“Iberostar Founty Beach” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
N° 18 sur 79 hôtels à Agadir
Chatelineau
“Iberostar Founty Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Propreté de l'Hôtel, personnel très charmant et souriant en particulier le personnel du Bar de la Réception.Mr.Ibenchikh. Et au grand Restaurant, Melle Souad qui nous préparait tout les jours une table Fleurie et aussi des Bougies et les boissons servies également..

La direction est également à la hauteur, il est vrai que le dimanche, lorsque la direction n'est pas là, il y a du personnel qui se la coule douce (comme dans toute entreprise).

Piscine nettoyée tous les jours, jardins bien entretenus, Chambre faite tous les jours, que dire de plus, rien tout était parfait.

Séjour du 3 juin au 17 juin 2012, aucune Brume à cette période, (éviter le moi juillet et Aout, car Brume parfois jusqu'à 14 heure, mais la température est qund même là)

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Trés bel Hotel, mais un manque de chaises longues à la piscine et à la plage. Le personel est agréable mais certain membres ne sont pas asser aimable, notament quand ils débarassent la table du repas ils ne demandent pas s'ils peuvent débarasser, ils vous enlèvent votre assiete sans un sourir. Heureusement que tous le personel n'est pas comme ça.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai séjourné du 01 au 10/06/2012 à l'hotel Iberostar, je ne comprend pas que l'on puisse dire du mal de cet hotel, je l'ai trouvé propre et c'est la première fois que je vois un personnel si aimable, en particulier les animateurs super sympas. La piscine était également très propre, celle-ci est nettoyée tôt le matin. les buffets sont bons surtout le poisson mais il vrai que c'est souvent la même chose. Les boissons sont de marques contrairement à beaucoup d'hotel. Très belles vacances!

crach
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

quand je lis les critiques des clients de l'hôtel, j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel,. séjour du 9 juin au 15 juin 2012, repas, propreté, amabilité du personnel aucune critique, tout était très bien, nous sommes en vacances , pas à perdre notre temps à photographier,un carrelage cassé, ou une tâche sur le mur !!! nous avons profité un maximum de notre séjour, piscine très propre, les toilettes propres, les détracteurs sont vraiment de mauvaise foi !!! nous retournerons sans problème dans cet hôtel, super bien placé, félicitations à la direction et surtout au personnel pour leur gentillesse, et leur travail, nous voyageons beaucoup, et mettons cet hôtel dans nos préférés;

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je reviens de mon séjour a l'hotel Iberostar d'Agadir, la propreté général est correct, la nourriture reste convenable néanmoins rien de typique au pays en lui meme!! Pates, Frites, pizza...c'est pas trés varié !!! Ayant pris une reservation au SPA de l'hotel, pour une cure de 4 jours, la encore l'amabilité du personnel laisse a désirer, et ce n'est pas un lieu apaisant, les masseuses parlent et rient trés fort dans les couloirs. Le personnel et les animateurs ne se soucis pas du bien etre de leurs clients. Les animations se limite au Ping pong, tennis, flechette, danse !! Le spectable du soir est catastrophique. Heureusement le soleil a compensé avec le reste !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hotel très sale, les toilettes sont épouvantables, les murs portent des traces de moisissures et de saleté. C'est indigne d'un hotel. Les repas sont très mauvais et la salle de restaurant ressemble à une usine. La piscine est jolie mais il faut supporter la personne qui passe avec la raclette sans arrêt autour du transat et qui renvoie l'eau directement dans la piscine. Hygiène déplorable.
A éviter à tout prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chers clients,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Founty Beach. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis
Bien cordialement
Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Etant habitués aux standards d 'Iberostar dans le monde , nous avons été désagrablement surpris par ceux de celui d' Agadir , qui , excepté l' hotellerie et son service de chambre , ne correspondent en rien à ce que l'on espérait . En effet , l' amabilité inexistante du personnel , la restauration quelconque , devraient obliger le management à réviser à revoir sa copie et faire en sorte que la satisfaction client est la première priorité à faire respecter par son personnel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Founty Beach. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°12 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.