“Super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°16 sur 80 hôtels à Agadir
Calais, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour la deuxième fois aux vacances de Toussaint à l'Iberostar, nous avons passé un excellent séjour : ambiance sympathique, hôtel très agréable, piscine chauffée et la restauration s'est beaucoup améliorée depuis l'an dernier... excellent ! Par contre, le service au bar et au restaurant est souvent (trop) long...
Les chambres sont toujours très propres.
Animation pour les enfants.
Nous y retournerons...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances de la Toussaint en famille, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre seconde expérience parmi nous, nous sommes ravis de lire qu’encore une fois vous avez profité de votre séjour à Agadir.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service au niveau du restaurant et au bar et l’avons transmis à nos responsables pour leur information, néanmoins il est vrai que pendant les vacances scolaires notre hôtel était complet et selon les moments de la journée le service ait pu être un peu plus lent et nous nous en excusons.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les efforts de nos Chefs en charge de la préparation d’une grande variété de plats typiques locaux et internationaux et que vous ayez trouve notre offre meilleure que l’année précédente ; chez IBEROSTAR nous tenons énormément à recevoir les commentaires de nos clients afin de nous améliorer de jour en jour et adapter nos services à leurs suggestions.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que la bonne ambiance grâce à la gentillesse de notre personnel et l’enthousiasme de notre équipe d’animation.

Encore merci pour votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous l’année prochaine, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

• Suédois en premier
RHONE-ALPES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bien - n'oubliez pas que les étoiles sont marocaines et non françaises
un excellent séjour en groupe en formule all inclusive du 15 au 22 Octobre - chambre très propre - bonne literie - parties communes très bien entretenue - jardin très beau personnel sympa -
la salle de restaurant un peu impersonnelle , mais grande variété de plats : toujours une base salade, tajines, poissons grillée, couscous, beaucoup de légumes, poulet, mouton porc , ...... et j'en passe ........ (en résumé très diversifié)
belle piscine et plage magnifique avec parasol et restaurant grill jusqu'à 15 H 30
prendre des taxis pour ce déplacer (100 dirhams pour les golfs : 8 euros ou vous montez à 6) et 20 dirhams pour les petits taxis rouges (toujours en permanence devant l'hotel)
je recommande vivement cet établissement
bon rapport qualité/prix pour AGADIR

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au RDC coté rue (elles donnent sur un mur)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Chez IBEROSTAR nous avons une réelle passion pour la gastronomie et sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité et la variété de nos buffets.

Enfin nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations car c’est un aspect de toute première importance pour notre compagnie et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Notre séjour au Founty beach a encore été une merveilleuse semaine de vacances. Nous y avons séjourné pour la 8ème fois et n'avons jamais été déçu. Le directeur et son adjoint sont très présents et répondent efficacement à vos attentes. Les animateurs sympathiques sont dans le souci de vous faire participer à la vie du club, sans pour autant vous harceler pour participer aux animations, les femmes de chambres sont discrètes et efficaces dans leur travail, les chambres sont grandes et propres avec une belle salle de bain, personnel à l'accueil, au bar, en restauration, à la piscine, à la plage sont très disponible, agréable, soucieux de vous offrir un service de qualité pour vous satisfaire. L'infrastructure en U donne à l'hôtel un esprit de convivialité où l'on se sent bien. Vacances du 18 au 25/10/2013 2 adultes 1 enfant 11 ans

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Véronique,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos chambres car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Agadir.

Sainte Eulalie en born
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

De retour d'une semaine dans cet hôtel en famille, nous en sommes ravis !! accueil, disponibilité et efficacité du personnel il n'y a rien à dire. Notre fils s'est éclaté au mini club, dans les piscines et à la plage. Sa grande soeur a profité de la connexion wifi à la réception et aux bars ainsi que du spa...2 restaurants...un buffet international avec des thèmes variés tous les soirs. L'autre restaurant propose des spécialités marocaines. En version all inclusive c'est le bonheur !! les serveurs vous apportent des brochettes de fruits frais au bord de la piscine ainsi que des cocktails de jus de fruits. L'équipe animation est Top !! des activités sont proposées dans la journée (fitness, danse orientale, zumba, salsa...et il y a un spectacle chaque soir). L'hôtel est très beau et les chambres spacieuses (avec une cloison qui nous séparent des enfants) et propres. D'ailleurs au niveau propreté c'est nickel partout. Nous recommandons vivement cet hôtel !!

Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances en famille à Agadir et pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour parmi nous ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Merci pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que le professionnalisme de notre équipe d’animation que ce soit pour les adultes ou pour les enfants, nous sommes ravis de lire que vous avez pris part aux différentes activités ludiques et sportives tout au long de la journée et que votre fils ait pleinement profité de notre Mini Club, nous ne manquerons pas de féliciter tout notre staff pour leur contribution au bien être de votre famille.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car chez IBEROSTAR nous savons que l’hygiène est un aspect de toute première importance pour que nos clients se sentent en pleine confiance au sein de nos établissements.

Encore merci pour votre visite et cotre aimable recommandation auprès de lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passé 2 semaines du 8 au 22 octobre 2013
(3ème séjour) cadre magnifique personnel super, direction très présente. Nous recommandons cet établissement très bon rapport qualité prix .un petit bémol pour la restauration pas assez variée, mais de bonne qualité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et en notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre dernier séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez profité d’agréables moments au sein de notre établissement.

Comme vous le savez surement, la gastronomie pour IBEROSTAR est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nous avons lu votre commentaire sur notre restauration avec notre plus grande attention et nous engageons à améliorer la variété des plats ; nous avons transmis votre commentaire à notre chef de département afin d’étudier des menus plus variés, d’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la qualité des plats car nous ne travaillons qu’avec des Chefs professionnels et des ingrédients de premier choix.

De plus, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la beauté de nos installations et la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur engagement à garantir d’excellentes vacances à tous nos clients est une des plus grandes forces de notre hôtel et nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Enfin, merci pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ma fille de 9 ans et moi même revenons d'une semaine passée à Iberostar Founty Beach où nous avons passé de très bonnes vacances.
Le cadre est magnifique avec cet hôtel en "U" dont l'architecture est prévue pour protéger du vent de la mer.
Au milieu, la piscine est très large et tout le monde peut se baigner sans se heurter ! Une tranquillité que j'ai apprécié.
Les buffets du soir sont garnis, variés et très bien présentés. On peut prendre l'apéritif sur la terrasse qui donne sur le jardin et piscine : super vue!
Par contre, le buffet du midi est répétitif et franchement, nous avions une overdose en fin de semaine de manger toujours la même chose. Surtout qu'à midi, on ne pouvait manger qu'au bord de la mer : un seul restaurant d'ouvert et visiblement pas adapté pour le nombre de personnes :pas assez de chaises et tables à l'ombre donc l'anarchie totale surtout avec les russes....
Pour la chambre, grand espace assuré mais propreté à revoir. On nous a changé les draps 2 fois dans la semaine en tout et pour tout et la femme de ménage n'a pas eu de complexe à nous refaire les draps du lit même avec une grosse tâche dessus ! Elle avait beau se donner du mal à nous faire de belles décorations dessus ( on a même eu le droit à une rose ! ), j'aurais préféré des draps propres...
Par terre, dans la chambre, ma fille avait fait tombé quelques miettes de choco le matin, le soir après le ménage, il y avait toujours les miettes. Donc pas parfait mais on a vu pire !!
La salle de bains était impeccable et toujours propre, c'est déjà pas mal.
Pour l'animation, c'était top ! Les animateurs sont extras et le club pour enfants était très bien avec plein d'activités variées.
Le personnel était sympa et tout le monde fait beaucoup d'efforts pour parler français.
Franchement, le rapport qualité prix était excellent.

A part ça, Agadir : il n'y a rien à voir ou à visiter donc vaut mieux un hôtel comme celui là pour passer de bonnes vacances et se reposer !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Sandrine,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances avec votre fille et pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre séjour au sein de notre hôtel car vos commentaires nous aiderons à améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance et nous sommes navrés de lire que le niveau de nettoyage de votre chambre apparemment n’ait pas été au niveau de nos standards habituels et de ne pas en avoir été informes de vive voix car nous aurions pu intervenir sans délai ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour toute anomalie qui puisse se présenter par rapport à nos services ; nous passerons votre commentaire à notre chef de département afin de réviser nos procédures.

Concernant votre commentaire sur les repas du midi, nous aimerions préciser que, à part le snack bar, notre restaurant principal Mercure est également ouvert pour le déjeuner tout au long de l’année et offre un large choix de plats typiques marocains ainsi que les meilleurs délices internationales afin de satisfaire tour les palais.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez passé de très bonnes vacances au sein de notre hôtel, grâce au cadre magnifique de nos installations et la gentillesse et disponibilité de notre personnel ; de plus nous sommes ravis de lire que votre fille a profité d’agréables moments grâce aux diverse activités organisées par nos animateurs, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à son bien être parmi nous.

Encore une fois, merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

MAROMME
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Super séjour de 3 semaines dans cet hotel, c'est mon 2ème séjour, propreté, immense piscine, possibilité de manger près de la piscine, animations de qualité, les animateurs et animatrices se donnent sans compter, leurs prestations sont superbes, très respectueux de notre tranquilité. Agadir et IBEROSTAR donnent vraiment envie de revenir !!!!!

Astuce pour la chambre : choisir côté piscine et mer !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Joëlle,

Merci avant tout pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Aussi nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations ainsi que le soin que nous portons envers notre établissement car nous souhaitons offrir des vacances mémorables et en tout confort à nos hôtes.

IBEROSTAR Founty Beach

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Iberostar, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.