“Impeccable ...” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
N° 15 sur 80 hôtels à Agadir
Waterloo, Belgique
“Impeccable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Toujours accueillant , propre , de belles chambres ( surtout les vues mer ) , un excellent rapport qualité /prix ! Piscine chauffée , buffet irréprochable , maxi club peu structuré mais bon soit , notre 2 ème séjour , certainement pas le dernier ! Cerise sur le gateau , un directeur adjoint en permanence sur le terrain et très à l'écoute , toujours une solution à la main , c'est très agréable ! Un seul regret , pas de petit déjeuner à l'extérieur .... avant 10h30 :-(

Astuce pour la chambre : Essayer la double vue mer !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Michel,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux lecteurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Beauvechain, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

1er séjour à Agadir du 23 décembre au 5 janvier 2014 hotel bien entretenu niveau ambiance 0 Aucune music de la journée aucune animation avant 16h qui dure seulement1demi h literie grincente laisse a désier foie de poulet encore de la dinde et encore steack hachés suspect une immense déception niveau ambiance et nourriture dégeu sans saveur des frites repassée et encore recuite!!!!la vaisselle pas propre 6000 euros pour 4 et retournée decue je conte bien faire le necessaire chez tomas cook car mon agence y étais en même temps que nous et a constaté comme nous nourriture gégeu j'ai été manger au macdonald pour avoir quelque chose au moins de bon dans le corps un petit déjeuner pain sec pffff honteux et un directeur qui annule la soirée honteux j'avais demander un hotel animer et je cherche tjrs l'animation a lla réception on nous a refuser des pansement pour le pied de ma fille de 9 ans qui s'étais blessée aucune infirmerie aucun distributeur dans l'hotel ce n'est pas une image a donner pour un iberostar je me suis nourrie de pizza et j'en ai marre mnt lamentable en plus ma fille a laisser un oubli son gsm a l'intérier dans la chambre quand nous sommes rentrer en chambre il n'y étais plus et la porte de la terrasse grande ouverte alors que je refrermais toujours tout MERCI c'étais pour les souvenirs dedans le necessaire va etre fait aupres de mon agence le personnel les animateurs nikel rien a dire mais nourriture et ambiance 0 plus jamais dans votre hotel qui a mon avis tellemnt calme qu'il y aura plus que des perssonnes agée a oui pour lire et coudre ca c'est un endroit pour eux y compris la music au bar nous somme une famille avec 2 enfants a part la piscine génial a part ca que font il????

Astuce pour la chambre : bruyant lit grincant chambre spacieuse et séparée pour les enfants je trouve ca bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Jennifer,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances de fin d’année en famille et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation avec votre point de vue sur votre expérience générale au sein de notre établissement.

Nous sommes toutefois assez surpris de lire vos commentaires à propos du manque d’animations ainsi que sur le comportement de notre personnel et souhaitons cueillir l’occasion pour clarifier certains aspects de votre commentaire.

Tout au long de la journée et ceci pendant toute l’année, notre équipe d’animation propose une grande variété d’activités ludiques et sportives depuis 10.00 du matin jusqu’à 18.00h environs; ces activités comprennent à titre d’exemple : Yoga, réveil musculaire, marche matinale, pétanque, volley ball, Aquagym, concours de fléchettes, Jeux Apéro, Bingo, Marche tonique, cours de cuisine marocaine, cours de danse du ventre, cours d’arabe, cours de salsa, football, aérobique….
En soirée, l’équipe d’animation propose le mini disco pour les enfants suivi du spectacle du soir.

Pendant la période de Noel et du Nouvel An, bien évidemment le programme a été renforcé avec des activités spécifiques pour les enfants comme le lancer d’œufs, la visite de papa Noel, une chasse au trésor, etc…

En ce qui concerne la blessure de votre fille, tout d’abord nous espérons sincèrement qu’elle se soit totalement remise à ce jour et aimerions préciser que le Sous-Directeur lui-même a assisté votre fille et lui a mis un pansement en votre présence; en règle générale, nous avons un kit de premier secours auprès de tous nos départements et sommes en contact avec un médecin à disposition de l’hôtel à tout moment.

Enfin, en ce qui concerne le portable de votre fille, aussitôt que vous avez contacté la réception, nous avons fait vérifier le fonctionnement de votre porte ainsi que les vidéos de la caméra de surveillance du jardin qui donne sur votre terrasse et avons pris contact avec notre personnel de nettoyage et rien n’a été détecté, néanmoins nous vous informons que l’hôtel n’est pas responsable de la perte ou de l’oubli d’objets personnels qui ne sont pas placés dans le coffre-fort de la chambre.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos Chefs experts s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques marocains ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais, nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur engagement à garantir de magnifiques vacances à tous nos clients est sans doute l’un des meilleurs atouts de notre établissement.

Encore merci pour votre temps et votre visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

malgré un sentiment .....étonnant concernant l'ambiance générale !
Hôtel bien situé, climat idéal pour la période, belle chambre..., superbes piscines.
Nous avions prix le forfait tout inclus... et nous avons trouvé le principe agréable.
Apéritif OK, repas satisfaisants, mais des efforts doivent être réalisés.
Petit déjeuner décevant en terme de qualité... : viennoiseries totalement décevantes...!!
Deux confitures dont celle à l'abricot ridicule et de qualité médiocre !
Boisson fruitée ridicule !! Quelle mauvaise qualité !!
Comment est ce possible de les servir ? Café expresso très très moyen, lait chaud... était ce du lait....? ou du lait très dilué !!
Le grill au bord de la piscine très décevant...ainsi que le repas soit disant "marocain" du dernier jour.
Non, c'est dommage de gâcher un peu ce voyage par des détails de cet ordre qui peuvent aisément être corrigés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Daniel,

Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour vous être donné la peine de partager vos impressions car vos commentaires nous sont très utiles afin d’améliorer nos services.

Nous avons lu vos commentaires à propos de notre restauration avec notre plus grande attention car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; en effet nous souhaitons faire profiter nos clients de la meilleure cuisine internationale et, puisque voyager c’est découvrir, des plats typiques de chaque destination ; Nos Chefs experts s’efforcent au quotidien de préparer une grande variété de plats à partir d’ingrédients de premier choix afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers notre emplacement privilégié au bord de mer et la beauté et le confort de nos installations.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de notre plus grand engagement à vous offrir des vacances inoubliables avec IBEROSTAR.

Sincèrement,
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Stressé, fatigué, déprimé, Ibérostar et on repart.
Tout le personnel (accueil, animation, restauration etc), à l'image de son directeur est efficace, compétent, prévenant et souriant. Par les temps qui courent c'est excellent...
L'insonorisation et la literie sont les points faibles.
L'hôtel est très bien tenu.
Nous y retournerons avec certitude, un apéro nous y attend pour le 31 décembre 2014.

Bravo et merci à tous pour ces vacances, nous nous sommes ressourcées.
Marine Josiane

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage, afin d'éviter les bruits divers des niveaux supérieurs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Marine,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager votre témoignage sur Tripadvisor ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un excellent séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous ai permit de vous ressourcer afin d’affronter les quelques mois d’hiver à venir, c’est pour nous une grande reconnaissance et source de satisfaction pour notre engagement quotidien envers le bien être de notre clientèle.

Encore merci pour votre préférence, nous vous attendons pour l’apéro du 31 décembre 2014 et un autre séjour revigorant avec IBEROSTAR.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

2è séjour à l'Iberostar d' Agadir du 24 au 31 décembre 2013
Hotel toujours aussi bien entretenu , personnel attentionné
salle de bains un peu usée mais belle chambre avec vue sur mer
La literie est à revoir , les lits grincent dès que vous bougez
Piscine chauffée vraiment agréable mais quelle déception au niveau de la restauration : une cantine géante et bruyante
De la dinde encore de la dinde ...des plats marocains sans saveur !!
Un petit dejeuner décevant: une seule sorte de confiture, impossible de trouver la moindre biscotte, un simili jus d orange chimique imbuvable alors que bon nombre d hotels servent du jus frais
Le grill au bord de la piscine : lamentable , les mêmes desserts pendant 8 jours, des steaks haches de viande recomposée
Toujours pas de wi fi dans les chambres , uniquement à la réception et impossible de se connecter après 19h
heureusement il a fait un temps splendide
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel
Pour info , c' est mon 10 e sejour à Agadir

Astuce pour la chambre : reserver chambre avec vue sur mer
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous sommes navres de lire votre déception par rapport à notre restauration et avons transmis votre commentaire à notre chef de département pour son information afin d’améliorer, si nécessaire, nos buffets ; néanmoins nous aimerions préciser que le petit déjeuner comprend un vaste choix d’options sucrées et salées ainsi que de plats chauds et froids afin de satisfaire tous les palais.

Aussi, nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés sur place; il est clair que la fonction principale d’un hôtel est de garantir une nuit de sommeil confortable et satisfaisante et nous aurions cherché une solution immédiate ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie afin que nous puissions intervenir sans délai et vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le soin que nous portons envers notre établissement car nous souhaitons garantir un milieu propre et confortable à tous nos clients.

Enfin, merci pour vos commentaires élogieux envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité sont sans doute l’un des meilleurs atouts de notre hôtel et nous ne manquerons pas de les féliciter pour leur professionnalisme.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel aux prestations tout compris très correcte.
Seule la restauration laisse un peu à désirer et notamment au niveau de la propreté des couverts.
Le cadre est agréable, La piscine chauffée appréciable en période hivernale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Founty Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR des aspects de toute première importance, nous suivons des protocoles très strictes en ce qui concerne le nettoyage, surtout au niveau du restaurant qui est certifié HACCP, c’est pourquoi nous somme surpris de lire que les couverts n’étaient pas parfaitement propres, néanmoins nous passerons votre commentaire à notre Maitre pour son information et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères.

D’autre part nous sommes ravis de lire que dans l’ensemble vous avez profité d’agréables moments au sein de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau auprès de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, nous vous faisons parvenir nos meilleures salutations.

Thuin, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine en décembre dans cet hôtel et projetons d'y retourner 15 jours en novembre avec un couple que nous avons rencontré sur place.La chambre avec vue sur mer et piscine était très bien:grande,propre bonne literie et belle salle de bain.La piscine extérieure chauffée,c'est super.Le personnel est souriant et très attentif.La nourriture est excellente et variée.Merci pour les petites attentions au bord de la piscine :un gentil server passait avec Brochettes de fruits frais et jus .Chaque soir,des amuses gueule accompagnaient notre apéro en musique live:bravo au chanteur avec son synthétiseur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

IBEROSTAR Founty Beach

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, Hotel.de, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.