“Au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°16 sur 80 hôtels à Agadir
Templeuve, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cette hôtel est génial !! Propreté irréprochable et personnel toujours souriant. Une équipe d'animation au top qui fait de son mieux pour occuper tout le monde. Gros bisous à Karim, Youssef et Yassine et à l'année prochaine Inchallah !!!!

Séjour du mars 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Caroline,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous sommes ravis de lire que vous gardez de sin bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Merci également pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement, qui est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre aimable commentaire.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances à Agadir.

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

On a séjourné dans cet hotel pendant 2 semaines le mois passé. On a bien aimé cet endroit question infrastructure, properté et l'emplacement (juste un peu plus loin du centre). Les repas etaient répétitives et manquaient de gout. Le personnel par contre, ils etaient tous très gentils et acceuillants. Ils travaillent tous beaucoup et font de tout pour que l'on se sent à l'aise. Le directeur est assez présent pour surveiller si tout se passe bien.Juste une chose m'a irrité beaucoup : le sous-directeur Monsieur Mouiss essayais sans arrêt de plaîre (et un peu trop) à moi,à ma soeur mais aussi visiblement aux autres clientes féminines. Ce que je trouve être une attitude déplaisante. Pour le reste on etais assez satisfait, aussi parce qu'on a quand même eu un temps ensoleillé pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté piscine au premier étage;
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Sylvie,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant nos buffets et sommes navrés de lire que notre restauration n’ait pas su satisfaire vos attentes ; néanmoins nous aimerions préciser que, comme tous les hôtels de notre chaîne, nos Chefs travaillent sur une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande variété de plats locaux et internationaux pour satisfaire tous les palais ; bien évidemment il y a des plats qui sont répétés tous les jours comme par exemple le stand de pizzas, de pates et une variété de crudités qui ne peuvent pas manquer à chaque service, d’autre part les entrées et plats principaux sont différents tous les jours.

Aussi, nous sommes désolés de lire que vous avez probablement mal interprété le comportement d’un membre de notre équipe de Direction ; la gentillesse et disponibilité de notre personnel est un des atouts de notre établissement, néanmoins nous comprenons que selon les coutumes de chacun, l’amabilité peut être interprétée de façon erronée.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté et le confort de notre établissement, ainsi que notre emplacement avec accès direct sur la magnifique plage d’Agadir et à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville.

Encore merci pour votre appréciation ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel récent. 2 grandes piscines dont une chauffée (parfait pour février). Un restaurant Buffet avec choix pour tous (couscous quotidien, viandes, poissons...). Habitués du club med, nous n avons pas été déçus,bien au contraire.... Chambres familiales avec séparation parfaite (2 adultes, 2 enfants et un bébé). Équipe d animation aux petits soins pour les enfants même si spectacles du soir pas inoubliables. Clientèle internationale (Pologne, allemande) mais tous les employés parlent français et sont aux petits soins. Séjour parfait

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Jérôme,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, nos logements sont en effet conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe du Mini Club ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution au bien être de vos enfants pendant votre séjour parmi nous.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine avec mes deyx filles. Hotel très bien.le all inclusive vaut le coup.service de très bonne qualité. Remerciements au personnel du lobby bar a Mohamed,Youssef, Larbi, Reda, Ayoub pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Remercimrnt a l'équipe du club enfants:Ali,Nadia et toute l'équipe.

j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du février 2014
Chère Cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances avec vos enfants à Agadir et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre établissement ; il est merveilleux de lire que nous avons su répondre à vos souhaits et besoins.

Aussi nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; et ne manquerons pas de féliciter les personnes citées pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

De plus, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité de notre forfait All Inclusive avec nos buffets variés et de qualité, open bar et snacks matin et après-midi.

Enfin, nous sommes ravis de lire vos compliments envers notre équipe du Mini Club, leur capacité d’entretenir nos petits hôtes et de les faire sentir à l’aise est sans doute un de nos meilleurs atouts et nous vous remercions pour avoir mis en évidence cet aspect de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

La famillie albert
Bn jour tt le monde jai passee mes meilleur sejour avec vous merci pour votre acceuil specialement notre ami mosstafa du bar saadia rida et a l equipe animation et mdm fatma au snack piscine merci de tout mon coeur

• Séjour du février 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,

Merci pour avoir pris la peine de publier vos remerciements envers nos équipes pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances à Agadir et au sein de notre hôtel ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un superbe hôtel, très bien entretenu, où nous retournerons sans hésiter : le jardin est magnifique, les chambres spacieuses et propres, la piscine bien chauffée. Chambres communicantes pour les familles, très propres. Les animations sont variées, le personnel est globalement très agréable. Nous avons seulement regretté que l’hôtel soit plus loin du centre que le 1km mentionné (mais heureusement les taxis ne sont pas chers), et avions une requête spécifique d’aliments sans gluten qui n’a pas été prise en compte aussi bien qu’on nous l’avait promis avant de réserver (pas de pain sans gluten, refus le dernier matin de servir autre chose que des viennoiseries …). Agadir est une très bonne destination en février, il fait beau et chaud, et l’accueil est fort sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés de ne pas avoir été correctement informés de vos exigences diététiques par votre agent de voyage ; néanmoins nous aimerions souligner qu’il suffit de demander à notre Maitre ou bien à nos Chefs présents pendant le service de vous indiquer les aliments sans gluten ; aussi nous sommes très étonnés de lire votre commentaire sur le refus de vous servir autre chose que des viennoiseries lors de votre départ, nous vous invitons pour une prochaine occasion à signaler vos nécessités à notre Maitre ou auprès de notre réception la veille de votre départ afin que nous puissions prévoir une sélection d’aliments sans gluten pour le petit déjeuner continental au cas où vous partiez avant l’ouverture du restaurant.

D’autre part nous vous remercions pour avoir signalé la gentillesse de notre personnel ainsi que le confort et la propreté de nos chambres et installations communes.

Encore merci pour votre visite et vos remarques constructives ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons enchantes de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine avec nos filles de 5 et 3 ans, et nous sommes ravis. Chambre spacieuse, piscine chauffée et abords agréables, proximité de la plage et belle ballade sur front de mer, beaux et bons buffets ( poissons à la plancha et tajine de légumes excellents entre autre)...et pour terminer, ensemble du personnel sympathique disponible et compétent (Nadia au Mini club, Isham au restaurant...etc). Nous recommandons vivement cet hôtel. Signe : famille chambre 1027.

Séjour du février 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Cliente,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances en famille et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un « excellent séjour » parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre temps et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Agadir.

IBEROSTAR Founty Beach

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Venere, Iberostar, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.