“Satisfaits de notre choix!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°16 sur 80 hôtels à Agadir
Namur, Belgique
“Satisfaits de notre choix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ayant passé un peu plus de 10 jours dans cet hôtel, nous confirmons que nous y avons passé un agréable séjour.
Le personnel est aussi serviable que sympathique; des plagistes aux bagagistes, des serveurs jusqu'à Monsieur Moez que nous avons eu le plaisir de rencontrer en personne et qui s'est plié en quatre pour satisfaire nos demandes!!!
Notre chambre était super grande et propre.
L'hôtel et sa piscine sont également bien entretenus.
Les buffets sont bien achalandés et variés.
Bref, tous c'est bien passé et nous y retournerons certainement l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Optez plus pour une vue latéral piscine ou celle face à la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Aurore,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances auprès de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et que nous avons su répondre à vos attentes.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel et leur engagement à satisfaire les exigences de notre clientèle ; nous sommes heureux de lire que vous vous êtes sentie bien prise en charge tout au long de votre séjour parmi nous et ne manquerons pas de féliciter nos équipes de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre restauration.

• Suédois en premier
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

En fond de baie d'Agadir, belle vue. Accès au centre ville facile par promenade de bord de mer. Hôtel calme avec un personnel accueillant. Chambres spacieuses avec terrasse. Belles piscines. A privilégier la formule en pension complète tout compris.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné l’amabilité de notre personnel et notre emplacement « les pieds dans l’eau » avec de magnifiques vues sur la baie d’Agadir et a quelque minutes du centre-ville.

Enfin, merci pour votre mention positive sur le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre formule All Inclusive.

Basse-Ham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de passer 4 semaines dans cet hôtel et il nous manque déjà...
C'était en fait notre 5 ème séjour à l'Iberostar... nous sommes des "fidèles"...
Le personnel est accueillant, disponible, à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, rien ne manque. Rien à mentionner côté hygiène ou propreté. Les buffets nous conviennent et je conseillerais aux "grincheux" qui se plaignent, d'aller dans un Palace ou un 5 étoiles en payant deux fois plus cher. La grande "force" de cet hôtel est son rapport qualité / prix notamment pour les longs séjours. 2 piscines dont une chauffée, proximité de la promenade, de l'océan, plage...
À chaque séjour nous remarquons des nouveautés, des transformations.
Et que dire des deux directeurs adjoints sympathiques, drôles, accueillants...
PS : des questionnaires sont proposés régulièrement pour y noter les remarques ou suggestions...Ce serait plus loyal de les remplir que de déverser anonymement sur internet des remarques non fondées !
Et pour le mot de la fin... nous avons déjà réservé pour octobre.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 2 en été pour avoir moins chaud, bâtiment 3 en hiver. Choisir le 2ème étage, le plus près p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Christiane,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience ; Nous sommes ravis de lire que, une fois de plus, vous avez profité d'agréables vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné l’excellent rapport qualité/prix de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration car nos Chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats afin de satisfaire tous les palais, nous sommes ravis de lier que nous avons su conquérir le vôtre.

La propreté et l’hygiène sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR et nous vous remercions pour avoir mis cet aspect en évidence dans votre appréciation.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et sympathie étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; Nous sommes heureux de lire que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir en Octobre prochain et vous faisons parvenir nos meilleures salutations.

Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous avons passe notre deuxième séjour a l hôtel IBEROSTAR a AGADIR toujours aussi enchante hôtel très calme et le personnel super et un petit coucou a monsieur MOEZqui est très a l ecoute des vacancier nous pensons revenir un mois en novembre avec des amis

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Jean-Claude,

Merci tout d’abord pour votre seconde visite à notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur TripAdvsior ; nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez profité de « superbes vacances » au sein de notre établissement.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau en Novembre prochain.

Guérande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ça a été le pire séjour de ma vie, les agents d'accueils de restauration ressemble plus à du personnel de pompe funèbre qu'à un club de vacances, le buffet est cadré par des horaires bien trop strictes et surtout pas du tout respecté, retrait du buffet bien avant la fermeture affiché, levez-vous pour aller chercher du pain, vous revenez vous n'avez plus d'assiette...Bref, le personnel est triste, non souriant,incompétent et peu chaleureux.
Concernant, la qualité de la nourriture: bienvenu chez cofiroute....Aucun effort, aucun repas n'est élaboré!! On serait cru partout sauf au Maroc!!!
Le super mini club enfant!!!!! J'ai laissé ma fille en toute confiance le premier jour, j'ai vite déchanté, après avoir demandé ce qu'il allaient faire le matin même, on m'avait dit que les enfants n'iraient pas à l'extérieur, je l'ai récupéré 2 heures après avec un coup de soleil sur le crane!!!! Aucune organisation et là aussi du personnel plus que sous qualifié!!!! Un programme d'animation est affiché mais ne correspond pas ou de très loin à ce qu'ils ont fais!!!
Les chambres sont corrects mais peu insonorisées, la piscine par contre était chauffée comme convenue et agréable!!!
Le seul point positif de mon séjour a été mes période passées hors de ce complexe!!!!Je vous le déconseille fortement!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Gaël,

Malgré notre sincère déception en lisant votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions nous donnant ainsi la possibilité de connaitre les aspects que nous pouvons encore améliorer afin de garantir de magnifiques vacances à tous nos futurs visiteurs.

Nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité sont en effet une des plus grandes forces de notre établissement et ont été mis en évidence au travers de plusieurs commentaires sur plusieurs portails d’opinion, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire que vous les ayez trouvés peu chaleureux.

Les horaires de notre restaurant sont disponibles tant bien sur nos brochures que sur notre site web et sont les suivants : le petit déjeuner est disponible de 7.00 à 10.00 ; le déjeuner de 12.30 à 14.30 au sein du restaurant principal et de 12.00 à 15.30 auprès de notre snack bar et de 18.30 à 21.30 pour le diner, bien évidemment nous garantissons une petite marge et retirons en dernier les desserts afin que les clients qui arrivent juste avant la fermeture aient la possibilité de savourer leur diner en toute tranquillité.

La qualité des buffets est assurée par les produits de premier choix utilisés dans la préparation des plats et la variété grâce a une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une sélection de plats locaux et internationaux tout au long du séjour de nos clients et satisfaire tous les palais, il est regrettable de lire que nous n’avons pas su satisfaire le votre.

Enfin, mais non moins important, lors de l’inscription de nouveaux enfants au sein du Mini Club, nos animateurs professionnels demandent aux parents de fournir une casquette ou un bandana afin de les protéger lors des activités en extérieur, le soleil au Maroc peut être très fort même en cette période et nous suggérons toujours de protéger les plus jeunes avec une crème solaire; en ce qui concerne le programme, il peut en effet varier selon le nombre d’enfants présents ; s’il n’y a que deux enfants bien évidemment ils ne pourront pas organiser de tournoi de foot, ou s’il y a une majorité de petites filles plutôt que de garçons, le programme ici aussi s’adapte, néanmoins nous aimerions préciser que les animateurs informent les parents de toute modification de programme.

Il en est de même pour les animations pour adultes, surtout en cette période de basse saison, celles-ci peuvent varier selon le nombre de participants.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort de votre chambre et de lire que vous avez profité de notre piscine externe chauffée.

Encore merci pour votre visite et votre témoignage ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant nos meilleures intentions a tout moment.

Bien à vous,

Guerande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Rentrons tout juste de notre séjour à l'Iberostar d'Agadir où nous avons passé un très bon séjour en famille. Accès directe à la plage, 2 grandes piscines et 1 pataugeoire pour les enfants... Restaurants très biens dans l'hôtel. Personnel très agréable et serviable. Vraiment très bien pour des vacances en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour en famille au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin nous vous remercions pour votre visite et votre très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Agadir.

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Troisième séjour à l'Ibérostar où nous avons encore passé encore une excellent moment : personnel d'une grande gentillesse, simplicité, emplacement agréable.
Cependant, nous avons été un peu déçus quant à la restauration par rapport à notre séjour précédent (buffets répétitifs, qualité du poisson moindre par rapport au séjour précédent...)
Le mobilier du snack devrait également être changé : difficile de trouver une chaise en bon état !! Et surtout : à quand des jus d'orange frais... ??? (au pays des oranges...) des cocktails plus variés (type mojito... le Maroc ne manque pas de menthe !) ?
Nous avons aussi testé le spa, les filles du hammam et les masseuses sont adorables (ce ne sont pas celles qui se promènent dans l'hôtel et qui sont avant tout des commerciales...), les massages agréables et professionnels, les prix corrects (même si plus cher qu'en ville). Par contre l'accueil est à revoir... un thé en salle d'attente, un sourire de la part de la gérante qui est parfois agressive seraient les bienvenus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour votre loyauté et confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients nous permet de maintenir, et bien évidemment si nécessaire de rectifier le niveau des services de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre restauration et nos cocktails et l’avons transmis à notre responsable afin de réviser notre offre et nous améliorer sur ce point ; aussi nous cueillions l’occasion pour vous informer que le mobilier du Snack a été complètement rénové depuis quelques jours.

Le Spa, bien qu’il soit à l’intérieur de nos installations, est géré par une entreprise externe, néanmoins nous passerons vos commentaires à la gérante pour son information.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que notre emplacement, face à la mer et à quelques minutes en voiture du centre d’Agadir.

Merci encore pour votre aimable appréciation et vos critiques constructives ; Nous sommes tous ravis de vous servir à chacun de vos séjours et espérons vous voir bientôt de retour parmi nous.

IBEROSTAR Founty Beach

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Iberostar, TripOnline SA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.