“Deuxième maison” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°15 sur 80 hôtels à Agadir
Nanterre, France
“Deuxième maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

C'est la sixième fois que je vais à cet hôtel et c'est toujours un calvaire de le quitter. Je me sens chez moi, accueillie, chouchoutée des que j'y mets les pieds et j'ai hâte de pouvoir y retourner. Remerciements tous particuliers à tout le personnel qui est adorable et aux petits soins, aux femmes de ménage qui sont absolument fantastiques et aussi aux directeurs, très présents et bienveillants au sein de l'hôtel. Enfin, mon affection toute particulière à l'équipe d'animation qui chaque année me fait apprécier encore plus mon séjour. Ils sont adorables, drôles, gentils, prennent soin des gens et sont plein d'énergie. Merci à tous pour tous ces merveilleux souvenirs et à l'année prochaine !

Charlotte

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

j'arrive a l’hôtel en voiture un agent de sécurité qui me dit vous pouvez descendre vos bagages monsieur; j'ai était étonné par un accueil pareille sachant que j'ai deux enfants un de 6 ans et un autre de 2ans (je vous laisse imaginer les bagages)
a l'arriver il y a l'agent de sécurité qui vous dit que vous ne pouvez pas utiliser le petit parking de l’hôtel
,je demande l'explication :le directeur m'explique qu'il faut laisser le passage au arrivées en bus mais il faut comprendre que nous aussi nous sommes des arrivées
après il faut traverser 300 mètres pour arriver a l’ascenseur qui vous mènera a l’étage de votre chambre
il n’y aucun responsable a l’écoute
ils s'occupe plus des groupes que des individus
il n y a pas de parking
les agents de sécurité ne son pas former pour l’accueil
au départ il y a le monsieur du parking de l’extérieur qui vous demande 10 dirhams par nuit cela veux dire que ni vous ni votre voiture ne sont pas assuré par l’hôtel

Astuce pour la chambre : Animation pour enfant est excellente
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions de façon à ce que nous puissions en tenir compte pour améliorer la qualité des services que nous offrons à notre clientèle.

Notre hôtel ne dispose pas de parking privé, le parking en face de l’hôtel appartient à la municipalité et de ce fait, est contrôlé par un gardien qui se charge d’encaisser le tarif de stationnement qui est de 10 Dirhams (1 Euro) pour 24 heures.

L’entrée de notre hôtel a une barrière pour un passage « minute » le temps de déposer les bagages devant la porte et garer la voiture ainsi que pour l’arrivée des clients avec transfert en bus ; Il est interdit de stationner dans cette aire afin éviter la création d’embouteillages et permettre aux autres clients en bus ou en voiture de pouvoir déposer leurs bagages devant la porte de l’hôtel.

Nous espérons avoir pu éclairer vos doutes et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Online Reputation Manager
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons juste de rentrer et nous sommes ravis!
Hôtel très propre, nourriture delicieuse et variée!
Il y fait calme, le personnel est impeccable et sympathique!
Pour un séjour reposant et au grand air l'hôtel est bien adapté!
Mais la plage n'est vraiment pas attirante , cailloux qui traînent...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

super sejour, du 8 au 15 avril, hotel tres propre, animateurs et personnels tres gentils et toujours souriants, chambre avec vue sur la piscine, petit bémol , pour 2 adultes et 2 enfants , pas de séparation dans la chambre si l'on la prend avec vue sur piscine, donc intimité réduite.le prix vaut largement les prestations offertes, la restauration est généreuse et variéé, le lits sont de bonnes qualités, bref je conseille fortement cet hotel

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super vacances !!!
La restauration est d'un très haut niveau et très variée : nous nous sommes régalés ! L'animation était super , la piscine était vraiment chaude et assez grande , cela nous a beaucoup plu. Le cadre, les jardins sont au top et la chambre familiale (3038) assez spacieuse pour nous et nos deux enfants. Tout le monde était aux petits soins pour les vacanciers. Le personnel semblait en nombre juste suffisant pour le nombre de vacanciers on n'a pas eu l'impression désagréable comme dans certains clubs d'un personnel qui se tue à la tache pendant que l'on profite du soleil !

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel vieillissant mais propre, pour les longs séjours la nourriture est répétitive
Le personnel du bar super sympa, l'équipe animation néant aucun intérêt ,nous le testerons à nouveau si les tarifs restent corrects pour les longs séjours

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Christian,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes sincèrement navres de lire que vous ne les avez pas appréciées et avons transmis vos commentaire à notre responsable de département pour révision.

Notre hôtel, comme tous les hôtels de la chaine, assure une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une variété de plats et d’options pour que nos clients puissent déguster de nouvelles saveurs à chaque repas, c’est pourquoi nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas su vous satisfaire pleinement sous cet aspect.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos aimables commentaires.

Encore merci pour votre préférence ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Agadir.

Online reputation Manager
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel que nous classons en haut de l'échelle , et nous avons déjà pas mal voyagé dans le monde.
Tout est absolument parfait. tout d'abord, l'implantation de l'hôtel, la beauté du site (avec une armée de personnel souriant qui s'active pour votre confort) des jardiniers aux femmes de ménages, les serveuses et serveurs des bars et restaurants ainsi que les animateurs sont tout simplement sympa , accueillant , souriants, et professionnels. Je n'oublie pas non plus le service de sécurité,( pas de vigile avachi dans une guérite mais des gens attentifs et de trés bons conseils) Concernant la qualité des repas, c'est pour nous un 10 sur 10,Buffets exceptionnels et pour tout le monde!!!! Les commentaires contraires me soulèvent et je me demande ce que les mécontents peuvent bien manger chez eux!!!!!!! Ce doit être les mêmes qui utilisent 10 fourchettes et 10 couteaux dans la soirée après 10 apéros et qui laissent leur assiettes pleines avant d'aller prendre quelques digestifs servis avec le sourire , ceux là même ne laissent pas souvent une petite pièce au personnel trés méritant.
Un petit bonjour à l'ensemble du personnel et son directeur adjoint, toujours présent quelque part pour s'assurer que tout se passe bien. Nous allons y retourner les yeux fermés. En ce qui concerne les alentours , il y a de magnifiques sites à visiter, ( Le port de pêche,la vallée du paradis entre autre, les cascades d'imouzzer, les petits villages , le souk al had ou les vendeurs ne sont pas du tout insistants comme dans d'autres régions du Maroc) Merci pour ce séjour et ne changez rien.

Pascale et Michel (chambre 1149 )

Astuce pour la chambre : je n'ai pas vu les autres , la nôtre était super
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Pascale et Michel,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience sur TripAdvisor ; C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont profité pleinement de leur séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Nous apprécions également vos commentaires sur notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la beauté de notre complexe hôtelier et la propreté de nos installations.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°9 des hôtels Spa à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Iberostar, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.