“ENCORE UNE SUPERBE SEMAINE...” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°19 sur 80 hôtels à Agadir
Ronchin, France
“ENCORE UNE SUPERBE SEMAINE...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

2eme voyage au Founty beach en famille, et encore une fois on n'a pas ete decu. Tres grande chambre familiale, propreté, personnel tres agreable, bonne nourriture meme si un peu repetitif, tout etait tres bien sauf le temps. Brume le matin et fraicheur. Apres midi correct sauf les deux derniers jours. Ce n'est pas la meilleure periode pour partir. Apres discussion avec les gens du pays, il vaut mieux partir d'octobre a mars. En tout cas, je recommande l'hotel, tres bon rapport qualité/prix en passant par Neckerman!

Astuce pour la chambre : Enchambre familiale il y a beaucoup de places meme à 4 (2 adultes et 2 enfants 10 et 13 ans)

1 596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bonne ambiance
Nourriture variée et bonne
Différentes activités
Très bonne animation

En gros c'était un séjour très agréable donc je vous recommande vivement ce magnifique hôtel auquel j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Il est très gratifiant de lire que vous avez apprécié la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration et des animations.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un bel hôtel très bien entretenu. Vastes chambres agréables. Piscine chauffée extérieure Top. Restaurants excellents avec nombreux produits frais et variés : orgie de légumes grillés et de poissons différents tous les jours à la plancha, tagine de légumes etc .... mais bon les classiques y sont aussi (pas goûtés). Buffet de petit déjeuner somptueux. Je suis pour ma part assez estomacée de lire des critiques quand a la nourriture car bien qu'extrêmement difficile je l'ai trouvée bonne et variée : mais il est sur que si on ne mange que des pizzas, frites et pâtes (buffets forts courus) cela doit lasser.
Animation sympa sans être envahissante et pas de musique tonitruante à la piscine en bref ce que j'aime. mes filles adorent le mini club on parle que de ça même dans leur école un grand merci a Ali pour sa sympathise et aussi a Simo
Pas mal de monde mais jamais l'impression d'être dans une paradis

Personnel absolument adorable tout en étant très professionnel

En bref j'y reviendrai certainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; Merci pour avoir consacré une partir de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets ; chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous sommes ravis de lire que vos filles ont adoré le Mini Club grâce à l’énergie et le professionnalisme de notre personnel qualifié qui organise un large éventail d'activités pour que nos petits hôtes profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, mais non moins important, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité étant sans doute l’un de nos meilleurs atouts, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos chaleureux compliments, ils seront ravis de savoir qu’ils ont tous su avoir un impact si positif sur votre expérience parmi nous.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de séjourner en famille ( 14 personnes dont 8 adultes ) dans cet hotel : bilan plus que satisfaisant ; chambres familiales très bien conçues donnant sur un espace vert bien sécurise parfait pour les enfants, piscine et abords très propre, sanitaires irréprochables à tout moment de la journée, personnel très gentil, buffets peut être un peu répétitifs..mais largement de quoi satisfaire tout le monde, mini club et maxi club très bien aussi...bref très bon rapport qualité prix..seul bémol ( il en faut bien un ) arrives à 23h30 avec enfants en bas âge et bébé nous aurions apprécié d'avoir de l'aide pour transporter nos bagages jusqu'aux chambres et que les vigiles extérieurs soient un peu plus serviables ( se sont contentés de nous regarder galerer avec des enfants fatigues et tous nos bagages)
Niveau activités vous recommandons fortement la soirée balade en dromadaire avec couscous (succulent et copieux) et barbecue sous tente berbère .. fabuleux et accessible pour tous ( petits et grands garderont inoubliable souvenir..)
Et pour terminer si vous souhaitez un taxi tout aussi fabuleux ( guide également ) demandez Adi ( facilement reconnaissable car toujours en djellaba )

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes très contents de notre deuxième séjour au Founty Beach. L'hôtel est très bien tenu à tout niveau : personnel accueillant, nourriture très correcte avec un buffet assez varié mais quand dans tout club assez répétitif Chambres grandes et spacieuses. A la piscine, transats en suffisance et piscine chauffée très agréable Seule petit bémol: la salle de musculation très petite et chaude et terrain de tennis pas de très bonne qualité. Nous y retournerons sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venions depuis au moins 6 ans chaque année pour les vacances de Pâques avec famille et amis, mais ce sera la dernière année. La qualité des prestations est en baisse depuis 2 ans : boissons dans le all inclusive qui deviennent payantes, jus d'orange chimique, les oranges n'ont aucun goût car de mauvaise qualité, la wifi laisse à désirer, je vous laisse découvrir l'épaisseur du papier toilette (!!!), l'amabilité de certains membres du personnel est vraiment à revoir, en revanche le prix du séjour est en hausse de 30% !!
c'est dommage car parallèlement, les chambres sont relativement spacieuses et la literie de bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Sofie,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation pour nous faire parvenir vos impressions.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport à vos séjours passés, néanmoins nous aimerions souligner que la carte des bars n’a pas été modifiée depuis l’ouverture de notre établissement ; il est vrai cependant que quelques boissons, comme les liqueurs « premium » comme par exemple le Cognac Remy Martin, les Champagnes et Whiskys sont en supplément, néanmoins, comme vous pouvez le constater sur le menu du bar, le prix pour les clients All Inclusive est reduit de 50% par rapport au prix normal.

Aussi, nous étions assez surpris de lire votre commentaire sur le papier toilette car nous s n’avons pas changé de fournisseur et la qualité correspond à nos standards.

Enfin, nous sommes navrés de lire vos commentaires sur notre personnel, leur gentillesse et disponibilité sont une de nos forces principales et souvent mises en évidence sur différents portails d’opinion, ceci dit, nous transmettrons vos commentaires à notre direction afin de garantir nos hauts standards de service à tout moment.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Retrouver votre confiance est essentiel et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Bien à vous,
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

C'est la sixième fois que je vais à cet hôtel et c'est toujours un calvaire de le quitter. Je me sens chez moi, accueillie, chouchoutée des que j'y mets les pieds et j'ai hâte de pouvoir y retourner. Remerciements tous particuliers à tout le personnel qui est adorable et aux petits soins, aux femmes de ménage qui sont absolument fantastiques et aussi aux directeurs, très présents et bienveillants au sein de l'hôtel. Enfin, mon affection toute particulière à l'équipe d'animation qui chaque année me fait apprécier encore plus mon séjour. Ils sont adorables, drôles, gentils, prennent soin des gens et sont plein d'énergie. Merci à tous pour tous ces merveilleux souvenirs et à l'année prochaine !

Charlotte

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Founty Beach

Adresse : BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°11 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.