“Top !” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°16 sur 81 hôtels à Agadir
Ronchin, France
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

2ème séjour.... toujours aussi bien
Excellent Hotel, propre, personnel aimable et souriant.
Chambre spacieuse et propre.
2 piscines dont 1 chauffée, transat en nombre suffisant
Buffet petit dej : crepe, beignet, cereales, fromage, charcuterie, omelette, crudités, salade de fruits, fromage blanc...
Restau ou snack le midi à la piscine (pizza, wok, plancha, grillade, frite...
Restau soir : buffet varié, pate, pizza, couscous tous les soirs. soirée marocaine les lundis et vendredis
Animation : Bof Bof. on ne viendra pas vous chercher, a vous de vous manifester pour participer aux activités.
possibilité de vous balader le long de la plage ou sur la digue de plusieurs kms.
Pour aller en ville, taxi rouge (maxi 3 pers) = 25 dirham pour aller ou vous voulez en ville
50 dirham pour le grand taxi;
Navette golf gratuite le matin à partir de 7h45 (environ 15mn de trajet), ou grand taxi = 100dirham
Excellent séjour.... seul bémol la brume quotidienne le matin jusqu'a midi ou plus !
On y retournera surement à une autre période de l'année (fin année ou début d'année)

Astuce pour la chambre : chambre familiale très spacieuse Eviter le rez de chaussée pour ne pas avoir les bruits de pas des...

• Suédois en premier
Peynier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Points agréables :
Accueil personnalisé (petit mot du directeur, corbeille de fruits, petites attentions tout au long du séjour, cadeau de départ) : une hôtesse vous conduit jusqu'à votre chambre, service bagagiste (seul bémol :ce moment privilégié devrait permettre à l'hôtesse de présenter globalement le mode de fonctionnement des principaux équipements : piscine et mise à disposition de serviettes, location du coffre-fort contre cautions de 100 MAD unitairement)
Qualité des équipements extérieurs (relax confortables, plage privée accessible, surveillée et sur-élevée)
Qualité de la literie, espace dans les chambres, petit balcon avec vue sur la mer, environnement très calme et reposant, équipements sanitaires complets (baignoire, lavabo et bidet)
Qualité de la restauration : cuisine locale ++, variée et diversifiée. C'est le point fort de l'hôtel.

Points désagréables :
le fonctionnement général de l'hôtel est organisée de manière à PRIVILEGIER la formule All Inclusive : hôtel situé (ou presque..entrée 26) au bout de la plage publique d'Agadir, la demi-pension..ne comprenait même pas une simple bouteille d'eau plate par personne (l'eau du robinet est impropre à la consommation) > nous avons réclamé et obtenu ce minimum de la Direction.
Ces précisions ne sont pas complètement transparentes sur le site de réservation (booking.com)
Le coffre-fort est en supplément (30 dirhams par jour avec une caution de 100 dirhams) : il est obligatoire pour mettre ses papiers, ses espèces et ses appareils portables en sécurité.
La propreté laisse également à désirer : propreté des linges (serviettes humides, tâchées, nappes de restauration trouées et tâchées), propreté des sols (sols collants, poils pubiens dans le lavabo à notre arrivée...)
La salle de restauration, immense, est plus proche d'un réfectoire que d'une salle de repas : la création d'espaces plus petits créerait à coup de sûr plus d'intimité et de zénitude.
La télévision par satellite est LIMITEE pour les français aux chaines publiques (France 2,3,5).
Le WIFI est uniquement accessible à la réception avec des difficultés d'accès.

En résumé, si vous recherchez le calme, la zénitude et la tranquillité, cet hôtel n'est pas fait pour vous. Prenez la pension complète (All Inclusive) pour ne pas faire face à des situations désagréables notamment au moment du dîner. L'hôtel est cependant adapté aux familles et aux groupes.

PS : merci et chapeau au personnel de service pour son accueil de plus en plus chaleureux. Sukràn Al Maghyb

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté rue (stationnement) sont bien isolées et calmes, éviter les chambres avec...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Christophe,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur les services inclus dans votre demi-pension ; comme vous pourrez le constater sur notre site web, nous informons nos clients que les boissons ne sont pas inclues pendant le diner et que le coffre-fort est un service en supplément ; nous avons pris contact avec l’agence online afin qu’ils modifient la description de nos services pour éviter ce genre de malentendu dans le futur.

Nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères en ce qui concerne les imperfections sur le nettoyage de notre établissement ; l’hygiène et la propreté sont pour IBEROSTAR des aspects de toute première importance, c’est pourquoi nous avons immédiatement transmis vos commentaires à notre direction afin qu’un stricte contrôle soit fait sur le respect de nos hauts standards imposés par la compagnie au niveau mondial.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort de votre chambre ainsi que la beauté de nos installations.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

2eme voyage au Founty beach en famille, et encore une fois on n'a pas ete decu. Tres grande chambre familiale, propreté, personnel tres agreable, bonne nourriture meme si un peu repetitif, tout etait tres bien sauf le temps. Brume le matin et fraicheur. Apres midi correct sauf les deux derniers jours. Ce n'est pas la meilleure periode pour partir. Apres discussion avec les gens du pays, il vaut mieux partir d'octobre a mars. En tout cas, je recommande l'hotel, tres bon rapport qualité/prix en passant par Neckerman!

Astuce pour la chambre : Enchambre familiale il y a beaucoup de places meme à 4 (2 adultes et 2 enfants 10 et 13 ans)
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel très agréable
Bonne ambiance
Nourriture variée et bonne
Différentes activités
Très bonne animation

En gros c'était un séjour très agréable donc je vous recommande vivement ce magnifique hôtel auquel j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Il est très gratifiant de lire que vous avez apprécié la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration et des animations.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un bel hôtel très bien entretenu. Vastes chambres agréables. Piscine chauffée extérieure Top. Restaurants excellents avec nombreux produits frais et variés : orgie de légumes grillés et de poissons différents tous les jours à la plancha, tagine de légumes etc .... mais bon les classiques y sont aussi (pas goûtés). Buffet de petit déjeuner somptueux. Je suis pour ma part assez estomacée de lire des critiques quand a la nourriture car bien qu'extrêmement difficile je l'ai trouvée bonne et variée : mais il est sur que si on ne mange que des pizzas, frites et pâtes (buffets forts courus) cela doit lasser.
Animation sympa sans être envahissante et pas de musique tonitruante à la piscine en bref ce que j'aime. mes filles adorent le mini club on parle que de ça même dans leur école un grand merci a Ali pour sa sympathise et aussi a Simo
Pas mal de monde mais jamais l'impression d'être dans une paradis

Personnel absolument adorable tout en étant très professionnel

En bref j'y reviendrai certainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; Merci pour avoir consacré une partir de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets ; chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous sommes ravis de lire que vos filles ont adoré le Mini Club grâce à l’énergie et le professionnalisme de notre personnel qualifié qui organise un large éventail d'activités pour que nos petits hôtes profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, mais non moins important, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité étant sans doute l’un de nos meilleurs atouts, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos chaleureux compliments, ils seront ravis de savoir qu’ils ont tous su avoir un impact si positif sur votre expérience parmi nous.

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de séjourner en famille ( 14 personnes dont 8 adultes ) dans cet hotel : bilan plus que satisfaisant ; chambres familiales très bien conçues donnant sur un espace vert bien sécurise parfait pour les enfants, piscine et abords très propre, sanitaires irréprochables à tout moment de la journée, personnel très gentil, buffets peut être un peu répétitifs..mais largement de quoi satisfaire tout le monde, mini club et maxi club très bien aussi...bref très bon rapport qualité prix..seul bémol ( il en faut bien un ) arrives à 23h30 avec enfants en bas âge et bébé nous aurions apprécié d'avoir de l'aide pour transporter nos bagages jusqu'aux chambres et que les vigiles extérieurs soient un peu plus serviables ( se sont contentés de nous regarder galerer avec des enfants fatigues et tous nos bagages)
Niveau activités vous recommandons fortement la soirée balade en dromadaire avec couscous (succulent et copieux) et barbecue sous tente berbère .. fabuleux et accessible pour tous ( petits et grands garderont inoubliable souvenir..)
Et pour terminer si vous souhaitez un taxi tout aussi fabuleux ( guide également ) demandez Adi ( facilement reconnaissable car toujours en djellaba )

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes très contents de notre deuxième séjour au Founty Beach. L'hôtel est très bien tenu à tout niveau : personnel accueillant, nourriture très correcte avec un buffet assez varié mais quand dans tout club assez répétitif Chambres grandes et spacieuses. A la piscine, transats en suffisance et piscine chauffée très agréable Seule petit bémol: la salle de musculation très petite et chaude et terrain de tennis pas de très bonne qualité. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Booking.com, Iberostar, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.