Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |  
Services
N° 15 sur 80 hôtels à Agadir
Gravelines, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

hotel propre, très bonne nourriture, très bien placé et personnel au top.
Mais, dommage que notre chambre donnait sur un MUR ce qui n'est pas stipulé dans le descriptif, de plus arrivés à 9h30 chambre dispo à 13h.
En résumé très déçus par la situation de la chambre (vu le prix payé). J'ai fait une réclamation à T. Cook, pour l'instant pas de réponse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer, vous ne serez pas en face d'un mur blanc et triste
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Sylvie,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’agréables vacances au sein de notre établissement.

Nous sommes sincèrement navrés néanmoins de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informée avant votre départ des horaires de check in et du type de chambre qui vous a été réservée par votre tour operateur ; nous souhaiterions cueillir l’occasion pour souligner que l’horaire de Check in est normalement reporté sur la confirmation de votre réservation. Bien que nous essayons toujours d’installer nos clients dès leur arrivée à l’hôtel, durant les périodes de grande affluence, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que la chambre soit prête avant l’horaire normal compte tenu du temps nécessaire à notre équipe de housekeeping pour entreprendre le nettoyage à fond des chambres en départ pour les nouvelles arrivées.

En ce qui concerne l’allocation des chambres, nous aimerions vous expliquer que nous les attribuons en fonction du type de chambre choisi au moment de la réservation, le type de chambre réservée par votre tour operateur était une double standard avec vue sur l’extérieur de l’hôtel, cependant nous aimerions préciser que ce type de chambre dispose de terrasse ou balcon avec vue partiale sur nos jardin ou décorés avec des plantes mais ne donnent pas directement sur un mur ; comme vous pourrez le constater sur notre site internet, un descriptif complet de nos logement est soigneusement reporte , les chambres avec vue piscine ou vue mer, sont avec un supplément .

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la propreté de notre établissement, la qualité de notre restauration ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui fait de son mieux afin que nos clients profitent de merveilleuses vacances sous le soleil d’Agadir.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé, vous donnant toutes les informations nécessaires afin de vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 004 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    729
    768
    278
    149
    80
Consultez les avis pour
791
696
61
21
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (141)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel de bon niveau....chambre grande et bien entretenue...accès très facile à la mer. Grande piscine en parfait état.
Concernant la restauration, buffet varié mais à la qualité moyenne. Activités sportives réduites.
Une très forte proportion de clientèle venant des pays de l'Est, notamment de Russie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien orientées !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes navrés de lire que la qualité de notre restauration n’ait pas su répondre à vos attentes, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nos Chefs s’efforcent de préparer une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort de votre chambre et vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations, qui est pour nous un aspect de toute première importance.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
namur
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonjour à toute l'équipe du Founty Beach où nous avons passé de superbe vacances en Mars.
Hôtel un rien vieillot mais super propre,les repas délicieux et variés et un personnel au top.
Merci à Monsieur le directeur pour les bons conseils sur place. Nous reviendrons certainement avec nos petits car hélas ils sont restés en chez Mamy et Papy cette fois.
Nous avons réservés une semaine en Octobre pour nos parents et j'espère qu'il seront aussi bien que nous:merci de leur donner une chambre d'étage vue mer......par exemple la 1240...Bizzz
Julie et Johan Jadin Gridelet

Astuce pour la chambre : Pour nous la série 1240 à ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Julie et Johan,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Il est très gratifiant de lire que vous avez profité de vacances reposantes et apprécié la qualité et variété de notre restauration ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos aimables compliments.

Nous sommes ravis de lire que nous aurons le plaisir d’accueillir vos parents en Octobre et espérons vous revoir également bientôt avec vos enfants.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limal, Brabant, Belgium
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

DU PUR BONHEUR... Revenons à l'instant (26.04 au 10.05.2014) du Founty beach où nous avons passé d'excellentes vacances.
Nous avions opté au départ , lors de notre réservation de payer un supplément pour la chambre vue mer, vue piscine.
A notre arrivée nous avons demandé si nous pouvions être au deuxième étage et ils ont directement accedé à notre demande en nous attribuant la chambre 1240 ;mon frère est arrivé une semaine après , il avait la chambre familiale 1037, vue moins belle mais tout aussi jolie.
Le seul point noir c'est que la chambre nous a été attribuée à 14 heures alors que nous sommes arrivés à 10h30 et étions fatigués vu que levés à 3 heures du matin mais ceci est du au fait que l'hôtel était bien rempli et que les vacanciers précédents ne remettent leur chambre qu'à 12 heures comme nous d'ailleurs , le jour de notre départ.
Les chambres sont spacieuses, et assez jolie; nettoyée tous les jours . La salle de bain est grande et agréable.Dommage que les coffre forts ne fassent pas partie du tout inclus, car il faut déjà donner une caution pour les serviettes, payer 3 dirahms par jour pour le coffre..........cela fait bcp au départ
Le restaurant est immense avec des buffets variés et toujours un beau soucis de présentation.
On a eu droit à des brochettes de fruits avec fontaine de chocolat, des fraises quasi tous les jours et en grande quantité;du couscous délicieux et de succulentes tagines.
Les serveurs au petit soin, malgré le monde la première semaine. Un merci tout particulier à Azis( je ne suis pas sûre de l'ortho)
Le snack de la piscine est très agréable, c'est un plaisir de manger sur cette terrasse qui offre une vue magnifique sur la piscine.
Et la piscine, parlons en...chauffée...un vrai régal. Nous avons vu la différence 1 jour car normalement à partit du 1 mai, le chauffage était coupé mais à la demande de nombreux vacanciers, il a aussi vite été rallumé car il est vrai que le matin, la température et la brume matinale faisait que nous n'avions pas très chaud..
Les animateurs présents et en forme.la première semaine mais baisse de régime la deuxième semaine peut être parce que moins de monde et difficile de trouver qq un pour une activité alors que tout le monde profite de la chaleur de l'après midi pour bronzer et se reposer sous un soleil magnifique.
Un merci tout particulier à Ibrahim, tout nouveau dans l'équipe et qui met une ambiance chaleureuse, est gentil avec tous...du pur bonheur ......
Et un grand merci au directeur adjoint ; Monsieur Moes, toujours discret mais présent et disponible.
Pour les excursions nous avons choisi Marrachech et Taflaout...vraiment magnifiques mais très fatigantes.
Je ne retourne jamais 2x au même endroit mais je pense que je me relaisserais bien tenter par un deuxième séjour au Maroc.
Les Marocains sot très sympa, pas omniprésents sur votre dos et pour les vendeurs sur la dique, il suffit de leur dire non, et ils comprennent
Même le gardien a toujours un petit mot de gentillesse quand vous sortez vers la digue et puis revenez dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : vue mer ou vue latérale piscine, au deuxième étage, on peut y dormir en toute sécurité la fenêtre ou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valliere, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un vrai hôtel club: on peut ne pas en sortir pendant tout son séjour, à condition d'aimer les ambiance "usine a touristes". Les chambres sont spacieuses, mais très très bruyantes, on entend tout: le voisin du dessus qui tire la chasse, celui du dessous qui ouvre sa baie vitrée, les gens dans le couloir. Un bon point, la nourriture proposée est excellente et variée.
Mention spéciale pour le personnel qui est souriant et extrêmement prévenant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Yannick,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances sous le soleil du Maroc et pour vous être donné la peine de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Il est vrai qu’Agadir est une destination assez connue pour être plutôt touristique, c’est pourquoi nous vous invitons pour une prochaine occasion à visiter notre page web ou à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé pour vous aider à choisir la destination qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins ; néanmoins nous tenons à préciser qu’ en dehors de l’hôtel, nos visiteurs ont une sélection d’excursions disponibles afin de satisfaire tous les gouts ; à titre d’exemple, le centre de la ville d’Agadir se trouve à juste un kilomètre de l’hôtel et nos clients peuvent y découvrir le Marché Artisanal d'Agadir, composé d'une multitude de marchands et de petites boutiques proposant des articles issus de l'artisanat marocain traditionnel comme des poteries, vanneries, ferronneries, etc… Aussi, le Musée Amazighe, dédié à la région du Souss Massa Draa et comprenant des collections d'art berbère du 19ème siècle issus du patrimoine culturel marocain est disponible à ses visiteurs ; enfin, pour les personnes désirant visiter des sites insolites, il est possible de profiter de la source d'eau chaude d'Ain Skhouna, presque inconnue des touristes. Le village d'Ain Skhouna, à quelques kilomètres de la ville d'Agadir, recèle une merveilleuse source d'eau chaude, idéale pour les rhumatismes et les autres petits tracas articulaires.

En ce qui concerne les bruits venant des chambres voisines, nous en sommes sincèrement désolés, néanmoins, comme pour tout hôtel, il est conseillable pour les clients ayant le sommeil léger, d’emporter des boules quies pour ne pas être dérangé.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la qualité et variété de nos buffets fraichement préparés au quotidien par nos talentueux Chefs.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients le service personnalisé et chaleureux qui distingue notre chaine hôtelière et ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur amabilité et contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos établissements dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Florange, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 29 au 6 mai.
Tout était parfait: les chambres, la propreté, les repas et l'équipe d'animation.
C'est le cœur gros que nous avons dû repartir. Nous serions bien restées encore quelques jours supplémentaires.
Hôtel à recommander fortement

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Carole,

Tour d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience au sein de notre établissement ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un séjour « inoubliable »parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la propreté de votre chambre ainsi que de nos installations communes, la qualité de nos buffets ainsi que l’énergie de notre équipe d’animation ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cite Founty
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel présente une image mondial reconnu, mais hélas il s avére que celui ci et le plus nul que j ai pu aller hygiène absente, salle de sport inexistante, piscine salle, plage priver sale sans surveillance(vol) serviette de plage caussionner ne sont même pas changer, le restaurant et une cantine sans hygiène les plats sonts dégoûtant contrairement aux riu juste à côté

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, bien que vos commentaires ne semblent pas refléter la réalité des services que nous proposons à notre clientèle.

Sur notre page web vous trouverez une description complète des services que nous assurons au sein de notre établissement et vous pourrez constater que nous avons une salle de sport à disposition de nos clients et que la caution pour le prêt d’une serviette de plage est soigneusement reportée ; une caution, par définition est bien évidemment rendue au terme du séjour.

La propreté et l’hygiène de notre établissement, qui est certifiée HACCP, sont garanties par nos hauts standards de qualité ainsi que par notre équipe de nettoyage en place dès 6h00 du matin jusqu’à minuit et en charge exclusivement du nettoyage de nos installations et logements ; la piscine elle, est nettoyée au quotidien tôt le matin avec des robots pendant que l’eau est filtrée au chlore, nos secouristes en poste toute la journée veillent à ce que l’eau soit toujours à norme; la plage est nettoyée chaque matin et surveillée par nos agents de sécurité.

Le restaurant, comme le reste de notre établissement, est nettoyé à fond après chaque service sous l’œil attentif de notre direction et responsable de salle ; la variété et qualité des plats préparés par nos talentueux Chefs ont été reconnues dans différentes appréciations publiées par nos clients sur différents portails d’opinion ; nous sommes navrés de lire qu’elles n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Il est très regrettable que vous ne nous ayez pas informés de votre insatisfaction de vive voix car nous aurions pu vérifier les faits immédiatement et intervenir sans délai et que vous ayez plutôt opté pour publier un commentaire sur TripAdvisor car nous aurions bien évidemment fait de notre mieux pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous; néanmoins nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre direction a bien évidemment entrepris une investigation sur les points que vous avez mentionné et que nos services répondent sans faille à nos hauts standards imposés par IBEROSTAR au niveau mondial.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

Adresse: BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Agadir
N°7 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°9 des hôtels Spa à Agadir
N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
Nombre de chambres: 470
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Iberostar, Hotel.de, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.