“Séjour du 10 au 17 mai” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°16 sur 80 hôtels à Agadir
Nivelles
“Séjour du 10 au 17 mai”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Notre but était de prendre du bon temps, repos et balades, nous y avons trouvé un hôtel bien tenu
Nous sommes arrivés à 14h et notre chambre était prête, notre réservation mentionnait une chambre standard et nous avons constaté avec grande joie qu'on nous avait attribué une vue mer...au calme ce qui n'était pas négligeable
L'hotel était très propre( bar, réception, extérieur, restaurant), la nourriture excellente et le personnel très agréable essayant à chaque demande de vous satisfaire
La piscine est chauffée (une des deux) et nous avons beaucoup apprécié.
Quelques points négatifs cependant...
- Entretien de chambre un peu négligé, à l'arrivée pas de taie d'oreiller...réponse du personnel de nettoyage nous n'en avons plus ce sera pour demain!!! idem en cours de séjour, plus de housse de couette pour 1 des 2 lits...donc on est sensé dormir avec la couette sans drap??? bizarre comme coutume quand même...
- Hotel avec une grande population de pays de l'est...très alcoolisée et parfois très bruyante.

Malheureusement pour nous, semaine très brûmeuse à Agadir (c'est connu les brûmes d'Agadir) mais ça l'hôtel n'y peut rien

Bref nous y avons fait beaucoup de balades à pieds ou en taxi (pas cher et disponible en permanence devant l'hôtel), les souks sont à visiter et très sympas, la promenade (nouvellement aménagée) allant de l'hôtel vers la marina est également très agréable

Astuce pour la chambre : Les chambres standards ont vue sur l'extérieur...terrasse, petit jardin et puis mur, les chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car, grâce à vos commentaires nous pourrons améliorer la qualité des prestations que nous proposons à notre clientèle.

Nous tenons à vous faire parvenir nos excuses les plus sincères en ce qui concerne la taie d’oreiller et la housse de couette manquantes et pour la réponse donnée par un membre de notre personnel de nettoyage ; nous regrettons ne pas en avoir été informés au travers de la réception car bien évidemment, nous aurions été en mesure de vous en apporter de propres en un rien de temps ; soyez certain que vos commentaires ont été transmis à notre gouvernante afin que ce genre d’incidents ne se reproduisent plus dans le futur.

D’autre part, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

hôtel agréable, bien placé, nous avions une chambre avec un balcon et vue partielle sur la mer, nourriture correcte. L'hôtel est séparé de la plage par une promenade qui mène à la marina très sympa à faire pour digérer le copieux petit déjeuner! nous y étions en février 2013, beau temps frais le matin mais du soleil pendant toute la semaine. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; nous sommes ravis de lire que vous gardez de si bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que notre emplacement idéal, face à la mer et a un kilomètre du centre d’Agadir avec ses marchés, musées et sites d‘intérêt touristique.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre restauration.

casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très grand hôtel en face de la mer ,propre ,chambres spacieuses ,personnel aux petits soins ,buffet varié le seul bémol faible représentation de la cuisine marocaine traditionnelle "une variété de tagines et de gâteaux marocains".
Nous avons prolongé notre séjour tellement nous étions satisfait .
Je remercie spécialement monsieur le directeur Moez pour sa gentillesse et pour son hospitalité.
J'espère à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel où se croisent de nombreux touristes sans en ressentir une contrainte. Le buffet était varié et les plats cuisinés par l'équipe du chef bons tandis que certains plats ou boissons prêts ou cuisinés "industriellement" laissaient à désirer. La piscine est vaste et agréable. Les chambres spacieuses, propres. J'y retournerai sans problèmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gravelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

hotel propre, très bonne nourriture, très bien placé et personnel au top.
Mais, dommage que notre chambre donnait sur un MUR ce qui n'est pas stipulé dans le descriptif, de plus arrivés à 9h30 chambre dispo à 13h.
En résumé très déçus par la situation de la chambre (vu le prix payé). J'ai fait une réclamation à T. Cook, pour l'instant pas de réponse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer, vous ne serez pas en face d'un mur blanc et triste
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Sylvie,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’agréables vacances au sein de notre établissement.

Nous sommes sincèrement navrés néanmoins de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informée avant votre départ des horaires de check in et du type de chambre qui vous a été réservée par votre tour operateur ; nous souhaiterions cueillir l’occasion pour souligner que l’horaire de Check in est normalement reporté sur la confirmation de votre réservation. Bien que nous essayons toujours d’installer nos clients dès leur arrivée à l’hôtel, durant les périodes de grande affluence, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que la chambre soit prête avant l’horaire normal compte tenu du temps nécessaire à notre équipe de housekeeping pour entreprendre le nettoyage à fond des chambres en départ pour les nouvelles arrivées.

En ce qui concerne l’allocation des chambres, nous aimerions vous expliquer que nous les attribuons en fonction du type de chambre choisi au moment de la réservation, le type de chambre réservée par votre tour operateur était une double standard avec vue sur l’extérieur de l’hôtel, cependant nous aimerions préciser que ce type de chambre dispose de terrasse ou balcon avec vue partiale sur nos jardin ou décorés avec des plantes mais ne donnent pas directement sur un mur ; comme vous pourrez le constater sur notre site internet, un descriptif complet de nos logement est soigneusement reporte , les chambres avec vue piscine ou vue mer, sont avec un supplément .

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la propreté de notre établissement, la qualité de notre restauration ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui fait de son mieux afin que nos clients profitent de merveilleuses vacances sous le soleil d’Agadir.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé, vous donnant toutes les informations nécessaires afin de vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel de bon niveau....chambre grande et bien entretenue...accès très facile à la mer. Grande piscine en parfait état.
Concernant la restauration, buffet varié mais à la qualité moyenne. Activités sportives réduites.
Une très forte proportion de clientèle venant des pays de l'Est, notamment de Russie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien orientées !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes navrés de lire que la qualité de notre restauration n’ait pas su répondre à vos attentes, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nos Chefs s’efforcent de préparer une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort de votre chambre et vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations, qui est pour nous un aspect de toute première importance.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonjour à toute l'équipe du Founty Beach où nous avons passé de superbe vacances en Mars.
Hôtel un rien vieillot mais super propre,les repas délicieux et variés et un personnel au top.
Merci à Monsieur le directeur pour les bons conseils sur place. Nous reviendrons certainement avec nos petits car hélas ils sont restés en chez Mamy et Papy cette fois.
Nous avons réservés une semaine en Octobre pour nos parents et j'espère qu'il seront aussi bien que nous:merci de leur donner une chambre d'étage vue mer......par exemple la 1240...Bizzz
Julie et Johan Jadin Gridelet

Astuce pour la chambre : Pour nous la série 1240 à ....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Julie et Johan,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Il est très gratifiant de lire que vous avez profité de vacances reposantes et apprécié la qualité et variété de notre restauration ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos aimables compliments.

Nous sommes ravis de lire que nous aurons le plaisir d’accueillir vos parents en Octobre et espérons vous revoir également bientôt avec vos enfants.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps.

IBEROSTAR Founty Beach

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Founty Beach

Adresse : BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°16 des complexes hôteliers à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Iberostar, Venere, HotelsClick, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.