“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
N° 17 sur 80 hôtels à Agadir
bougogne
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Il s'agissait là de mon 3eme séjour à Agadir, mais le premier dans cet hotel.Les precedents établissements étaient notés 5 étoiles normes locales, l'Iberostar est coté 4 étoiles, et bien je vous assure qu'il n'a rien à envier aux autres !
Situation : parfaite, accueil : impeccable, personnel : aucun reproche, chambre : très fonctionnelle, qui plus est en rez de jardin en ce qui me concerne avec accès direct à la piscine, propreté : nickel !, restauration : formule tout inclus, magnifiques buffets largement variés ( il y a toujours des insatisfaits qui plus est se précipitent sur des frites alors que la cuisine locale est largement representée ! ), piscines: très bien entretenues, sécurité : gardiennage permanent, animation : présente mais pas "saoulante", spa : il semble que la direction soit differente de l'hotel mais très bonnes prestations...............
Petite mention spéciale à Kaltoum à la reception : personne très professionnelle, gentille au sourire "naturel" et non pas commercial !
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir. C'est un établissement superbement tenu !
A RECOMMANDER

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La saleté de la chambre (N° 1044) et l'odeur de moisit, nous a obligé de faire le ménage la première nuit. Les service de sécurité manque de tact pour demander un renseignement. l'hôtel est bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Mourad,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

La propreté et l’hygiène étant des aspects de très haute priorité pour IBEROSTAR, nous sommes surpris de lire que votre chambre n’ait pas été correctement nettoyée a votre arrivée et regrettons ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu envoyer un membre de notre équipe de nettoyage pour repasser la chambre ; Nos procédures prévoient le contrôle des chambres nettoyées de la part de notre gouvernante et d’un membre de la direction afin de garantir les hauts standards de propreté imposes par IBEROSTAR.

Pour de futures occasions, nous vous encourageons a contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, avec accès direct à la jolie plage d’Agadir et à quelques minutes en voiture du centre-ville.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche, vous garantissant à l’avance nos meilleures intentions à tout moment.

Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Super Hôtel, sérieux et consciencieux et Très professionnel .
Depuis plus de 8 ans je viens sur Agadir pour nos vacances, c'est un des meilleurs Hôtels d'Agadir. Je félicite le personnel qui est très délicats envers la clientèle.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2eme étage sont calmes et reposantes.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé mon épouse et moi même , un très bon séjour dans cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité/prix ? le personnel est plein de bonne volonté et toujours au service du client , les infrastructures sont d'un très bon niveau,(chambres spacieuses,piscine chauffée, piano bar, salle de spectacle et dancing etc..... ) le seul bémol, mais l'hôtel n'y est pour rien ,c'est le temps lors de notre séjour ,d'après moi il faut éviter Agadir au mois de Mai la brume ne s'est levée qu'une seule journée, même si la baignade en mer à été possible (l'eau doit être au alentour des 22 degrés).
Nous en avons profité pour allez au Spa de l'hôtel qui est très bien agencé pour faire des soins (négociez les forfaits en faisant jouer la concurrence, ils font des prix intéressants en discutant un peu) .
De même Il ne faut pas hésiter a glisser un petit pourboire par ci par là au personnel de l'hôtel (5 ou10 dirhams) cela facilite grandement les rapports humains.
Etaient présent beaucoup de client venus des pays de l'Est et qui n'ont pas toujours beaucoup d'éducation ou de savoir vivre , c'est un peu dommage.
Sinon nous ne regrettons pas notre séjour.
I

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Iberostar Founty Beach pendant les vacances de Pâques. Le but de notre voyage était un camp d'entraînement sportif ainsi que la formation de coachs sportifs marocains. Nous avons été merveilleusement reçu et nous avons toujours pu compter sur le personnel de l'hôtel pour trouver des solutions à nos demandes, parfois inhabituelles. Un remerciement tout particulier à Monsieur Moez Belouafa pour son professionnalisme et sa très bonne gestion de ses équipes.
Be F.I.T (Tae Bo Belgium)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Coucou, encore une semaine de bonheur passé dans votre hôtel, le personnel est très accueillant et soucieux de notre confort. Les chambres sont propres, la nourriture est excellente, copieuse et à volonté ! Le petit déjeuner un régal... La piscine spacieuse et agréable, on peut y faire des brasses sans être entassé ! Un vif remerciement à la direction pour son professionnalisme. Nous sommes des fidèles clients de votre hôtel en raison de la qualité de vos prestations. Jamel.G

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Jamel,

Merci avant tout pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à la rédaction d’une si aimable appréciation sur votre expérience parmi nous.

Il est en effet toujours très gratifiant de lire que nos clients ont su apprécier tous les aspects de leurs vacances au sein de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour.

Encore merci pour votre confiance et votre merveilleux témoignage ; Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Notre but était de prendre du bon temps, repos et balades, nous y avons trouvé un hôtel bien tenu
Nous sommes arrivés à 14h et notre chambre était prête, notre réservation mentionnait une chambre standard et nous avons constaté avec grande joie qu'on nous avait attribué une vue mer...au calme ce qui n'était pas négligeable
L'hotel était très propre( bar, réception, extérieur, restaurant), la nourriture excellente et le personnel très agréable essayant à chaque demande de vous satisfaire
La piscine est chauffée (une des deux) et nous avons beaucoup apprécié.
Quelques points négatifs cependant...
- Entretien de chambre un peu négligé, à l'arrivée pas de taie d'oreiller...réponse du personnel de nettoyage nous n'en avons plus ce sera pour demain!!! idem en cours de séjour, plus de housse de couette pour 1 des 2 lits...donc on est sensé dormir avec la couette sans drap??? bizarre comme coutume quand même...
- Hotel avec une grande population de pays de l'est...très alcoolisée et parfois très bruyante.

Malheureusement pour nous, semaine très brûmeuse à Agadir (c'est connu les brûmes d'Agadir) mais ça l'hôtel n'y peut rien

Bref nous y avons fait beaucoup de balades à pieds ou en taxi (pas cher et disponible en permanence devant l'hôtel), les souks sont à visiter et très sympas, la promenade (nouvellement aménagée) allant de l'hôtel vers la marina est également très agréable

Astuce pour la chambre : Les chambres standards ont vue sur l'extérieur...terrasse, petit jardin et puis mur, les chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car, grâce à vos commentaires nous pourrons améliorer la qualité des prestations que nous proposons à notre clientèle.

Nous tenons à vous faire parvenir nos excuses les plus sincères en ce qui concerne la taie d’oreiller et la housse de couette manquantes et pour la réponse donnée par un membre de notre personnel de nettoyage ; nous regrettons ne pas en avoir été informés au travers de la réception car bien évidemment, nous aurions été en mesure de vous en apporter de propres en un rien de temps ; soyez certain que vos commentaires ont été transmis à notre gouvernante afin que ce genre d’incidents ne se reproduisent plus dans le futur.

D’autre part, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

IBEROSTAR Founty Beach

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Iberostar, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.