“entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
N° 15 sur 80 hôtels à Agadir
Betheny, France
“entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé, au mois de mai, 5 jours à Ibérostar à Agadir, nous avons passé un excellent séjour, le cadre est très beau, la cuisine très bonne et surtout le personnel très sympa. Les chambres sont propres et dans l'ensemble l'hôtel est bien entretenu. Je recommande vivement cet hôtel. Le petit moins est le SPA, aucune organisation et trop bruyant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cite Founty
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel hôtel bien situé avec une piscine magnifique et une vue splendide depuis la chambre. Les repas sont somptueux . Je recommande les soins au Hammam et de prendre la réservation avec le all inclusive

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Foutny Beach pour vos vacances au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables vacances au sein de notre hôtel.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre complexe hôtelier ainsi que notre emplacement sur la magnifique plage d’Agadir.

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est la première fois que nous voyageons avec l'hôtel iberostar
Agadir
Nous avons passé un bon séjour avec nos amis l'ensemble du personnel est très sympathique la nourriture le bar le spectacle est très bien l
Manque la wi-fi dans les chambres
Séjour gâché par la disparition de mes appareils auditifs sur ma table de nuit chambre numéro 1161 c'est compliqué pour les réclamations très aléatoire

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Jean,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions et expérience personnelle au sein de notre établissement .

Nous sommes sincèrement navrés pour la perte de votre appareil auditif, néanmoins à peine l’incident nous a été signalé, notre direction a fait le nécessaire afin de le retrouver, en faisant réviser toute la chambre, en contactant notre gouvernante et la personne qui s’occupait de votre chambre et en faisant faire une lecture de la serrure ; comme vous le savez, notre établissement ne se porte pas responsable pour tout objet perdu ou laissé hors du coffre de la chambre.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que dans l’ensemble vous avez passe un agréable séjour avec vos amis grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel et la qualité de notre programme d’animations et de notre restauration.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Meise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

2ème séjour et 2ème belle expérience dans cet hôtel et franchement, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher à celui-ci. Le personnel à la réception est aimable, ma requête envoyée avant mon départ a été respectée, chambre disponible immédiatement. Chambre spacieuse, literie relativement bonne et couettes au lieu de draps et vieilles couvertures. Certes, la salle de bain a besoin d'un petit coup de fraicheur mais bon, ce n'est pas un hôtel de luxe non plus. Il faut savoir faire la part des choses. Idem pour la nourriture qui, selon moi, était bien meilleure que l'année passée avec franchement des efforts chaque soir (sushis, plateau fromage varié, fontaine au chocolat).
Par ailleurs, ne pas y trouver son compte, c'est vraiment être difficile ou ne pas avoir de palais. Quand on vient au Maroc, c'est pour manger les spécialités marocaines pas pour s'enfiler des trucs qu'on fait chaque jour à la maison. Donc moi, j'étais très contente de manger des tajines et du couscous.
La salle de restaurant est grande et parfois bruyante. Normal, c'est un grand hôtel et c'est pas mieux au club med (visité il y a 3 ans ). Moi j'ai trouvé les serveurs gentils et si on leur parle aimablement, il n'y pas de raison qu'ils soient désagréables.
Mention spéciale pour la piscine chauffée. Mes filles y sont restées toute la journée. Un plus aussi pour les transats. Dans cet hôtel, il n'y a aucune raison de se lever aux aurores pour réserver son transat. Il y en a toujours de disponible et ça c'est un vrai luxe. Pour le snack bar, moi j'ai trouvé ça suffisant pour un repas de midi. De plus, les chaises et les tables sont neufs et c'est très agréable. Les serveurs au bar parlent entre eux? Et alors, on est en vacances. On est pas à 5 min. Le personnel est de bonne volonté, c'est le principal et les verres sont bien remplis.
J'espère y retourner l'année prochaine car comme rapport qualité/prix on ne fait pas mieux. Maintenant pour les exigeants, il y a toujours le Sofitel mais ce n'est pas le même tarif. Il faut savoir ce que l'on veut.
Hôtel à recommander pour les familles (pas pour les grincheux) ou entre amis. Nous étions un groupe de 20 personnes, et cela n'a posé aucun problème au personnel pour nous préparer une table chaque midi à la piscine et le soir au restaurant et cela chaque fois avec le sourire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Pascale,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir à nouveau choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez pleinement profité de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et bonne volonté de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires car ce sera une grande source de satisfaction et de motivation pour tous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets, chez IBEROSTAR nous croyons que voyager se fait aussi au travers de la cuisine locale, il est très gratifiant de lire que vous avez profité de nos plats typiques soigneusement préparés par nos chefs experts.

Nos chambres sont conçues pour offrir un confort maximum à notre clientèle, nous sommes donc ravis de lire que vous étiez satisfaite de la chambre que nous vous avons réservée.

Merci encore pour votre préférence et la courtoisie de votre temps ; Nous sommes tous ravis de vous servir à chacun de vos séjours et espérons vous voir bientôt de retour parmi nous.

Haute-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien sûr, ce n'est pas un palace où le personnel pratique silence attentionné et courbettes aux clients ! Nous, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité de la plage, la possibilité du "tout compris" et la piscine chauffée pour des vacances en famille (6 adultes et 6 enfants de 1 à 7 ans). Nous n'avons pas été déçus et revenons très heureux de notre séjour : grandes chambres très propres et bien équipées (les suites familiales ménagent parents et enfants), buffets des trois repas très bien présentés, variés, copieux et très bonne cuisine (deux soirées de cuisine marocaine - remarquables poissons variés chaque jour et grillés devant vous à la plancha - délicieux beignets et crêpes au petit-déjeuner...) mais surtout nous avons tous remarqué et apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité du personnel. Les personnes de l'accueil, les bagagistes, les serveurs, les animateurs, le personnel de ménage, les jardiniers... travaillent tous avec le sourire et répondent immédiatement, simplement et aimablement à nos demandes !
Le rapport qualité/prix est donc excellent, n'en déplaise aux grincheux de tout poil !!!
Merci donc à tous et au manager de cette grande équipe pour cette magnifique semaine qui nous a apporté le repos et la détente escomptés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Merci à vous pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour le temps que vous avez consacré à partager cette merveilleuse appréciation sur votre récent séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profite de vos vacances au sein de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la propreté des chambres que nous vous avons réservées ainsi que la qualité et variété de notre restauration.

Enfin, mais non moins important, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité étant sans doute l’un de nos meilleurs atouts, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos chaleureux compliments, ils seront ravis de savoir qu’ils ont tous su avoir un impact si positif sur votre expérience parmi nous.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cite Founty
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accomodation de très bonne qualité mais peu de diversité dans les repas.
Restaurant un peu bruiteux et 'style réfectoire'.
Très propre et hygiénique.
Personnel bien gentil.
Beaucoup de bruit dans notre chambre jusqu'à 24 heures provenant du bar.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Somain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

je reviens d'un séjour d'une semaine et je suis un peu déçu par les prestations de ce hôtel de la chaine Ibérostar dont je suis un habitué. le personnel est très sympathique mais un petit bémol pour les serveurs du bar piscine qui discutent beaucoup entre eux. La cuisine est trop répétitive et surtout le buffet de crudités et les desserts. Je déconseille le restaurant Antarès qui est plus que médiocre. Un grand merci à Aziz et Icham, 2 serveurs du restaurant qui étaient au petit soin pour les clients

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Hervé,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre personnel du bar piscine et transmettrons votre appréciation à notre responsable de département afin de nous améliorer sous cet aspect ; d’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la sympathie et le professionnalisme de notre personnel en général et ne manquerons pas de transmettre vos compliments a Aziz et Hicham pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Aussi, nous sommes sincèrement désolés de lire que notre restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ; la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos Chefs professionnels s’efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à partir de produits de première qualité afin de satisfaire les palais les plus exigeants ; aussi il est à noter que nous suivons une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas ; il est vrai cependant qu’au sein de buffet des crudités, les mêmes produits sont proposés étant des produits de base que nous assurons à chaque service, les salades mixtes en revanche sont différentes tous les jours.

Merci encore pour votre confiance en notre chaine hôtelière pour vos vacances et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans un futur porche.

IBEROSTAR Founty Beach

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Iberostar, Hotel.de, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.