“excellente semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°16 sur 80 hôtels à Agadir
mervans
“excellente semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé une semaine du 7 au 14 juin 2014 dans ce très bel hôtel.niveau restauration tout était très bon et avec énormément de choix!!les serveurs étaient très sympathiques en particulier Omar qui etait tres attentif!
la chambre était spacieuse et calme!
nous remercions l hotel pour la petite attention dont a bénéficié mon ami pour son anniversaire!!
accès à la plage idéal!
Le tout inclus est un vrai tout inclus rien à redire!
Je reviendrais sans hesiter!

Seulement 2 petites remarques:les personnes qi se plaignent le 14 juin de la musique au snack bar car ils font la sieste...et qui font que la musique est arrêtée à notre détriment franchement.....restez chez vous en ce cas!!
deuxième remarque:Le manque de parasols et leurs états dégradés...en changer et en avoir plus serait cool!

merci encore pour cette semaine! Nous avons adoré!

• Suédois en premier
Chauconin Neufmontiers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Après avoir passé une petite semaine à l Iberostar Founty Beach d Agadir, je confirme mes précédents avis sur cet hôtel. Grande chambre, jolie décoration, très propre, literie confortable : oreillers et couette. Belle terrasse, grande salle de bains et beaux placards de rangement avec coffre-fort' payant 3 euros par jour). Service efficace et aimable; si vous donnez un petit pourboire, c est encore mieux!!! Comme partout... Animateurs sympatiques qui font de très beaux spectacles les soir, mention spéciale à Hajib et à Samira. A la réception, personnel très gentil et serviable en particulier Rachid et Nasser sans oublier le chef de la réception Mr Omar. Les buffets sont variés, poissons frais, pizzas, crudités et salades, viandes et couscous. Il n y a que les desserts qui sont trop simples et surtout trop répétitifs, pas de bonnes tartes aux fruits frais, ni de flan.. Le directeur Mr Gil et son sous-directeur Mr Moez sont très présents et à l écoute des remarques des clients. Piscine très grande. Attention cependant à bien la nettoyer avec l aspirateur TOUS LES JOURS car le sable et autres déchets au fond, cela ne se fait pas dans un établissement 4 étoiles!!!!! Dans l ensemble, un très bel hôtel à recommander pour des voyages en solo ou en famille pour clients exigeants. J y retournerai avec plaisir en octobre avec mes 4 enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cite Founty
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

après avoir déja visiter cette hotel pour la 6ieme fois, nous conseillons de certainement prendre cette hotel .
Personnel tres chaleureux et aimable .
Cuisine : un grand chapeau ; buffets de premieres qualités
All in est parfait
Hotel et chambres tres propre et bien entretenu
Un grand merci à Monsieur Moez Belouafa et son équipe
On reviendra au mois d'octobre ou novembre 2014

Narbonne-plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Plaisir de chaque instant dans cet hôtel, tout le personnel de A à Z résumé rapide de cette équipée grandiose mise à notre service durant tout le séjour.
Vous oubliez le mot argent dans l'enceinte de l'hôtel , tout coule de source , vancances j'oublie tout. De 08 à minuit c'est pas mal les services à votre disposition.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité des services que nous proposons à notre clientèle, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

le service et le personnel sont aceuillant et trés serviable, on préparait à midi une soupe spéciale pour mon bébe. le dierecteur est toujours présent. seul inconvennient les lits trop bruyant et les salades sont toujours les memes.
le dernier soir, un serveur nous a interdit l'entrée au restaurant sous pretexte que mon mari porte un short de tennis alors que la pancarte interdit les shorts millot. et en plus si on fait le tours des tables vous trouvez des gens avec short maillot, de soprt, en jeans et tout simplement des shorts. donc tout simplement il faut aplliquer sur tous le monde et non pas sur un echantillon sinon il faut exgier une tenue soirée.
malgre ça, on a passé un agréable séjour, je conseille cet hotel à tout le monde. rapport qualité prix est bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

cinq petits jours de détente au founty beach. hotel très bien,très propre,personel très sympa, nourriture bonne.
je n'ai pas été au spa de l’hôtel, mais a celui proposer par le représentant neckermann, lui aussi très gentil, l'endroit: le palais d'argan, en ville est très "typique" mais les jeunes filles sont très serviable et aimable. nous avons fait une petite excursion bien organisée en mini-bus
la région est assez pauvre et les habitants n'ont aucun sens de l'écologie, il y a des sacs en plastique partout, des déchets aussi...
a part cela, l’hôtel est très agréable, je le recommanderais a mes amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un hôtel qui mérite bien plus que ces quatre étoiles... Tout est parfait, c'était notre deuxième séjours dans cet hôtel et ça sera loin d'être le dernier. Le personnel est d'une gentillesse inimaginable et cela va du personnel de maintenance jusqu'au directeur qui est présent tout le temps, on voit qu'il est très soucieux de son hôtel et ça se reflète sur tout l'hôtel, bravo à vous!
Il y a un choix de nourriture fou, tout à l'air bon, on a envie de tout goûter, c'est varié, que demander de plus pour rentrer avec quelques kilos superflus...
L'équipe d'animation est plus que géniale. Avec trois enfants, se fut autant des vacances pour les parents que pour les enfants, ils s'occupent des enfants à merveille. Ils mettent une super ambiance du matin au soir, ils sont chaleureux à souhait.
En gros merci à vous tous, membres de cet hôtel, pour ces merveilleuses vacances.
On reviendra...

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Iberostar, TripOnline SA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.