“A CONSEILLER” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
N° 17 sur 80 hôtels à Agadir
Thones, France
“A CONSEILLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil excellent, personnel attentif, chambre familiale au rez de jardin super ! Coupe de fruits, petit tajine en porterie en cadeau ! Nourriture internationale avec chaque soir différents plats typiques ! Hotel peut être un peu loin du centre ville mais très tranquille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je passe mes vacances dans cet hotel déjà depuis plusieurs années. Et je dois dire que j'adore d'y retourner à chaque fois. L'hotel est bien situé,un peu plus loin du centre mais c'est un point positive. Il y a quand même des taxis devant l'hotel qui ne sont pas chers du tout. L'hotel est grand avec des beaux jardins et qui sont très bien entretenus. Deux belles piscines et une petite piscine pour les enfants. Les chambres sont spacieuses et aussi très bien nettoyées.
Le grand point positive de cet hotel c'est le personnel. Tous les membres du personnel sont super acceuillants,gentils,courageux,travailleurs et tous font de leur mieux pour que nous les touristes,on a des vacances de rêve. Les gens de la reception,toujours gentils et toujours prêts à resoudre le moindre problème. Le personnel du bar,le bar à l'interieur comme le bar à la piscine, toujours avec le sourire prêts à servir des bons cocktails.Le personnel du restaurant et de la cuisine....tout est parfait.
Et bien sûr......l'equipe de l'animation!!!! Ils sont occupées du matin au soir à nous inviter pour contribuer aux jeux,aux sports et aux danses,dirigés par leur chef qui est super motivé,super sympa et qui se donne à fond pour les danses de zumba.En plus de tout ça,il y a encore les spectacles du soir : danses,scetches,.....Il y a aussi le mini-club pour les enfants de differents ages.
La direction est omniprésent pour surveiller si tout va bien et si tout va comme on le souhaite.
Je conseille à tout le monde d'y aller. J'en suis sûr,chacun trouve à son goût.
Je me rejouis déjà d'y aller une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mirecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cette hôtel.Comme publié dans les différents commentaires l’hôtel est bien entretenu,le all exclusif est bien également, ainsi que les buffets..petite remarque au niveau des transats pas assez nombreux qui obligent les gens à réserver le matin en posant les serviettes et le manque de parasols un peu dégradés.
Concernant l'animation, je n'ai pas trouvé que les spectacles du soir étaient formidables..j'ai déjà connu mieux dans d'autres hôtels même avec peu de moyen.Mes 2 ados se sont également un peu ennuyés notamment ma fille qui n'aime pas le ping pong!!!la seule animation sportive qui fonctionnait pour les ados...
Concernant les excursions de hôtel proposées, je conseille de les réserver en dehors de l’hôtel et se rendre en ville ou elles sont moins chères et négociables au niveau des tarifs...et de très bonnes qualités.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Jolie Hôtel bien situé et propre avec une vu fantastique. c'est reposant et le service est très bien notamment mostafa et son équipe au snack de la piscine. Hôtel idéal pour des vacances calme ou festives avec un climat doux.

Fontainebleau
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil zéro
Tout est fait à la tête du client ou au porte monnaie
Pas de place sur les transat à part à 7h du matin sinon après tous le monde les réserve
Mini club inexistant et animatrice méchante avec les enfants
Animation inexistante

• Séjour du juin 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre mécontentement vis-à-vis de votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager une appréciation car vos commentaires nous permettrons d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Chez IBEROSTAR nous savons que d’agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances, notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients tout au long de la journée, c’est pourquoi nous étions surpris de lire vos commentaires sur l’absence d’animation, nous pouvons seulement en déduire que vous faites référence à notre Maxi Club qui est ouvert pendant les mois de Juillet et Aout pour les adolescents entre 13 et 17 ans, cette information est reportée sur notre page web et notre brochure.

En ce qui concerne le commentaire sur notre animatrice, nous sommes navrés de ne pas avoir été informés de votre préoccupation sur place car nous aurions pu vous assister, néanmoins nous aimerions souligner que notre personnel d’animation est hautement qualifié et totalement engagé envers le bien-être de nos petits hôtes organisant un large éventail d'activités ludiques et sportives visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

Enfin, nous sommes désolés de lire vos commentaires sur notre personnel, bien que votre expérience ne semble pas refléter le retour habituel sur la gentillesse et disponibilité de nos équipes.

Soyez certain que vos commentaires ont été transmis à notre direction pour information et révision ; Encore merci pour votre visite et votre temps, nous espérons avoir une seconde opportunité de vous offrir de magnifiques vacances avec IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach
Frameries, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Mon mari et moi-même avons passé de superbes vacances à l'hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir au Maroc .Tout était bien, le cadre,l'acceuil,les animations (il faut bien sur y mettre du sien et il parait qu'en juillet et en août c'est encore mieux),la propreté et la nourriture, y avait rien à retire!On c'est très bien amusé et on s'est fait plein d'amis!

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée à 3m de la piscine .C'était un très bon emplacement chambre 1024
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un agreable sejour dans ce grand hotel en bord de mer. Au debut nous avons ete surpris de la population âgée (retraite de plus de 60 ans).
Mais au final le sejour s est très bien déroulé nous avons touché au but recherché cad détente.
Le tout inclus est plutot pas mal. Cependant il y a des petits point gris.
Attention les crêpes de 16h ne durent que 15 min... le 2eme restaurant ne sert a rien. (1 seul choix de menu qui reprend ce qu'il y a dans le 1er restaurant buffet). Difficile de trouver 1 transat apres 14h pensez a le réserver car les gens sont mal disciplinés. Les chambres sont mal insonorisées et la deco n'est pas top.
A cote de ca le buffet est varié les piscines sont top et le soleil est bien au rendez vous.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°11 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Iberostar, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.