“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°16 sur 80 hôtels à Agadir
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

un personnel super gentil et prévenant
une belle infrastructure
nous conseillons le spa pour leur gentillesse et leur professionnalisme
nous renouvelons chaque année sans hésitation au mois de février ou mars et il fait toujours très beau en extérieur (idem été en France)
nous nous sommes baignés dans la piscine extérieure

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon hôtel, bonnes prestations, bonne cuisine !
Seul petit bémol, le personnel du bar extérieur qui discute parfois plus que de servir au plus vite les clients.
L'animation est sympa mais les spectacles en soirée pas toujours à la hauteur mais bon ..
Je recommande !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

avons trouvé un superbe hôtel bien placé face à la mer , chambres spacieuses bien entretenues,
buffet superbe, avec des soirées géniales, personnel très gentil, comptons y retourner avant la fin d'année avec des amis pour leur faire découvrir
la direction au top pour vous rendre service
la formule all in est conseillée et rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : la wifi gratuite à l'accueil mais pas dans les chambres les chambres côté sud sont calmes
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je viens depuis plusieurs années à l'hôtel Founty Beach. J'aime beaucoup et notamment la gentillesse et les services de Habib qui rend service à tous les clients. Malheureusement, pour cause de santé, Habib a dû prendre d'autres fonctions, comme Jardinier dans le même hôtel et
il a été remplacé par WALIB, dont les manières ne m'ont pas plu. Il est marié et voulait sortir avec moi, il n'a pas arrêté de m'embêter. Je n'ai pas supporté son comportement et j'ai dû partir.
Je reviendrai à cet hôtel mais s'il est toujours là et qu'il recommence, je signalerai, cette fois-ci, son attitude au Directeur de cet hôtel. Avis pour certaines femmes partant seule.

Astuce pour la chambre : conseils : chambre vers 1200 cote piscine et mer étages superieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Agadir. L'hôtel était magnifique, les chambres étaient spacieuses toujours entretenues. Le personnel et les animateurs ont été vraiment adorables et à notre écoute. Les Vacances ont été géniales.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Beauraing, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable! Hotel propre et bonne qualité au niveau des repas. le service d'animation super sympa ( encore merci à Bibiche pour son humour et sa gentillesse ainsi qu'aux garçons de la piscine (Wally est super!!!) qui sont toujours au service des clients)
Petit bémol pour le service au snack bar qui n'est pas toujours au point:( pour les boissons
et également un peu déçu car on avait demandé une suite junior pour avoir un lit pour notre fils qui mesure 1.80m et c’était le canapé comme partout; donc le supplément n'a servi à rien! mais rien à dire pour la chambre au niveau de la propreté et salle de bain impec!
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

bonjour!
Pour notre 3ème années à Agadir, ce nouvel hôtel nous a beaucoup plu, propre, bien tenu ,personnel sympathique, tant au restaurant ,ménage ,que dans les divers activités sauf peut être aux différents bars. Nourriture très correcte et variée, grande chambre, mais le mobiliers est un peu vieillot. Situation un peu loin du centre, mais il y a des taxis et la marche à pieds.
Les petits soucis! le problème des transats à la piscine et à la plage ,malgré le travail des pols boys qui font tout pour vous satisfaire .
Dernier gros souci , le comportement des vacanciers de l'est, insupportables, sans gêne, et non respectueux de la nourriture, gros consommateur d'alcool, décevant !!

Astuce pour la chambre : étages supérieurs, coté tennis ou face mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Iberostar, TripOnline SA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.