“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
N° 15 sur 80 hôtels à Agadir
Charleroi, Belgium
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bonne première expérience dans un hôtel iberostar, hôtel très bien situé face à la mer d agadir, chambre spacieuse, cadre verdoyant,restaurant très soigné très copieux, personnel toujours souriant au petits soins, beaucoup de petites attentions comme apéritif à l entrée du resto, petits chocolats à la sortie, ...

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Casablanca, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La qualité de la restauration est médiocre :
Jus n est pas naturel (pas de jus presse)
Manque de variété au niveau des viandes, poissons ....
Manque de variété au niveau des fruits, salades
Améliorer la qualité de la viennoiserie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navres de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes et avons transmis vos commentaires a nos Chefs pour information et bien évidemment, si nécessaire, pour amélioration.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez apprécier les améliorations faites afin de satisfaire pleinement les attentes de nos clients.

Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines au founty beach, notre séjour s'est très bien passé, hôtel propre, restauration correcte et variée, personnel très sympa et disponible, nous avons eu un problème de literie qui à été pris en charge ds les 24 heures. Le seul bémol il manque de l'animation le soir, la discothèque musique ancienne revoir le Dj. Le spectacle du soir de moyenne qualité, à minuit les lumières sont éteintes. Il faudrait revoir la musique de la discothèque et fermeture à 1h00 du matin au lieu de minuit.
Faten

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour décembre 2012(8j) et novembre 2013(12j).

C'est la première fois que nous retounons au même endroit !!!

Très très bien, parfait pour séjour détente avaec excursions de 1 ou 2 jours.
Soleil tous les jours, à la plage en maillot en hiver à 3h30 d'avion, que demander de plus.

Nous avons mangé tous les midis en terrasse au bord de mer.
Choix moins grand de plats mais bonheur de manger dehors alors qu'il gèle chez nous!!!

Chambre très très bien, même les chambres promos ce qui est rare.

Nourriture buffet correcte, large choix correspondant aux 4*
restaurant un peu cantine avec du bruit.

Visitez absolument l'oasis de Tiout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

je viens de passer cette semaine dans cet hotel, le cadre est très bien, la piscine, la plage... mais le service est hyper nul, la nourriture infecte, mon mari a fait une intoxication suite à un lait pourrit, et personne de la direction ni du personnel n'a voulu le prendre en charge, la responsable relation publique,une polonaise ne nous a même pas parlé, elle a juste laissé un message au réceptionniste " ben qu'ils fassent un certificat et qu'ils l'envoient à leur agence nous on gère pas". l’animation laisse à désirer , le personnel sans aucune éducation, j'ai même entendu une serveuse traiter un client "d'âne". c'est dommage qu'un aussi beau site soit aussi mal géré.

Chère Khadija,

Merci pour votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR founty Beach; Nous aimerions toutefois cueillir l’occasion pour répondre à vos commentaires par souci d’exactitude des informations reportées.

La passion pour la gastronomie est un des piliers de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nos Chefs experts préparent au quotidien un vaste assortiment de plats locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de permettre à nos clients de déguster différentes saveurs à chaque repas ; de plus nous aimerions souligner que notre hôtel est certifié HACCP sur la sécurité alimentaire et que nous suivons les procédures à la lettre, nous regrettons que votre mari ait eu des soucis de digestion néanmoins nous aimerions souligner que 1200 clients ont pris le petit déjeuner pendant votre séjour et que aucun ne nous a signalé de problèmes d’estomac, le lait est servi soit en poudre au niveau des machines à café, soit frais dans un distributeur de lait froid.

Nous avons bien pris votre réclamation en compte lors de votre séjour et sommes étonnés de lire la conversation reportée dans votre appréciation car elle ne semble pas refléter le genre de réponse données par notre personnel ; la personne à laquelle vous vous êtes adressés est effectivement polonaise, n’ayant pas une maitrise totale de la langue française, elle a transmis votre réclamation a notre direction afin que nous puissions vous assister au mieux, en effet il vous a proposé de faire visiter votre mari par un médecin afin qu’il puisse lui prescrire des médicaments et faire un suivi pour connaitre la cause de son malaise.

Le professionnalisme ainsi que l’authentique gentillesse de notre personnel sont une de nos plus grandes forces et ont été soulignes dans la majorité des appréciations publiées par nos clients sur différents portails d’opinion ainsi que sur nos questionnaires internes, c’est pourquoi nous regrettons de lire que vous ne vous êtes pas sentis bien pris en charge pendant votre séjour.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, avec accès direct à la plage et à quelques minutes en voiture du centre d’Agadir et que vous ayez profite de notre magnifique piscine.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Ecublens
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour du 26 juillet au 9 août , nous en revenons et nous avons été déçu car nous en avons fait trois des Iberostars. Pour commencer les bonnes chose: les chambres sont bien, la propreté aussi,la piscine très bien et les pelouses bien entretenue,le coin plage avec les deux Pool Boy sont le meilleur de cet hotel. Voici ce qui ne va pas et a revoir au plus vite: les animateurs pas poli ne dise jamais bonjour ou bonsoir, animations, il n y en a pas! Spectacle le soir pas assez de places assises.Et voici le meilleur, les bars, il faut faire toujours la queue pour avoir à boire non pas qu ils ne sont pas asser, mais ils sont très lent, ou discute entre eux a la place de servir.J ai oublié ne mentionner, la nourriture est bonne.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez spacieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour votre confiance en notre compagnie pour vos vacances et pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc ; Aussi, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire vos commentaires sur notre équipe d’animation car leur gentillesse et enthousiasme sont une de nos plus grandes forces ; Nous nous engageons toutefois à partager votre appréciation avec notre chef d’animation pour information et bien sûr, pour amélioration dans le cas ou leur conduite ne respecte pas nos standards ; le programme d’animation pendant la journée est affiché à l’entrée du restaurant ainsi que près de box d’animation ou se déroulent les activités, au cas où une activité soit annulée pour conditions météorologiques, les clients sont bien sur informés. A titre d’information, notre programme commence à 10.00 heures du matin avec des activités comme le yoga, réveil musculaire, marche matinale, pétanque, volley ball, aquagym, jeux apéro, jeux surprise, danses du club, cours de danse orientale, zumba, waterpolo, cours de cuisine marocaine, cours d’arabe, cours de salsa, football, aérobique, ceci jusqu’à 18 heures.

Il est vrai que pendant la période des grandes vacances scolaires, notre hôtel est au complet, ce qui peut engendrer quelques queues dans nos bars, nous avons pris bonne note de vos commentaires et les avons transmis à notre direction afin de nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le confort et la propreté de nos chambres et installations communes ainsi que la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels dans un futur proche.

Rully
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bonjour

3 eme séjour a iberostar Agadir, en janvier 2015
j ai adressé un courriel mais pas de réponse? avant de réserver j'aimerais une réponse a ce courriel, mais rien!! alors je choisi Facebook , pour lancer le message.
nous sommes un groupe de 8 personnes, j aimerai que nos 4 chambres soient sur le meme étage; pas au réz de chaussée coté mur, comme l'année passée;
Si on peu me répondre du coté de la direction ca serait super bien
Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Founty Beach

N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Iberostar, Cancelon, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.