“Magnifique vacance∆∆∆∆∆∆” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Classé n°16 sur 80 hôtels à Agadir
“Magnifique vacance∆∆∆∆∆∆”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Retour d un séjour de 12 jours,l hôtel super ,très bonne accueil à l arrivé ,la diversité des repas niquel,le personnel et la direction super.la chambre spacieuse avec vue sur la piscine génial.mes 2filles (Sarah et ania)mon mari et moi même sommes ravie de ces vacances.pourquoi pas août 2015.super....chb 1042.

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Meux, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Me voilà revenue cette nuit d'Agadir et du super hôtel ibérostar! Je n'aie aucun regret d'être sortie de ma petite Belgique! Animateurs tous aussi sympathiques les uns que les autres! Bouchra, Tima, Khalid, Samira, Ahmed, Ali ( Monsieur catastrophe ;-) ) Maria, Yassine, Simon, Hajib, Houna,Karim,Hasna et ceux que j'ai probablement oublié vous avez une bonne humeur super, Femme de ménage et personnels à la réception également très acceuillant. Serveur dans le restaurant toujours aux petits soins et plus particulièrement Aziz! ;-) Mis à part le gobelet en plastiques pas très propre au bar et quelques activités pas maintenues j'ai adoré ces 15 jours en vos compagnie!

Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel mais mal géré.
Points positifs:
-Chambre spatieuse,bien nettoyée (mais le sol est rarement lavé),vue mer splendide.
-Bel hôtel,2 grandes et belles piscines + piscine enfant
-Accès direct sur la plage
-Cuisine correcte malgré le trop grand nombre de clients
-All inclusive correct (certaines boissons non comprises comme Malibu par ex.)
-Activités diverses à faire si on bouge de l'hôtel

Points négatifs:
-trop de monde au restaurant le matin et le soir et trop bruyant,difficile de trouver une table.
-trop loin du centre et de la marina (un des plus éloignés)
-serveur de la piscine trop lents malgré leur grand nombre et impression de les déranger.
-serveurs du restaurant trop lents et pas vraiment de service hôtelier.
-la responsable qualité à éviter.
-manque d'animations mais une mention spéciale pour le prof de danse qui est super.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur TripAdvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au service reçu au sein du bar de la piscine ainsi qu’au sein du restaurant, nous avons transmis vos commentaires à nos responsables de département pour révision et amélioration et vous faisons parvenir nos excuses.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la beauté de notre complexe hôtelier.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, nous ne manquerons pas de féliciter notre animateur en charge des cours de danse pour son impact si positif sur votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé sur la plage d'agadir, Le club Iberostar dispose d'une vue très agréable sur l'océan. Les chambres sont spacieuses, avec de grands balcons. Le hall est immense, le bar aussi, et le service est des meilleurs, tout le personnel est souriant et agréable, dont l'équipe d'animation.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Premiere quinzaine aout en famille
Les points positifs :
-chambre spacieuse mais mal isolee, donc du bruit jusque 1h du mat ds les couloirs
-Acces plage immediat, malgre le faible nombre de transat, on trouve tjrs une place. Par contre manque de nettoyage flagrant
-Piscine ok
-Agadir et environnement : contrairement a ce qu on lit ou entend, si on prend la peine de bouger, il y a bcp de visites et excursions a faire. Le centre ville n a pas le caractere des anciennes cites marocaines pour des raisons historiques, ca fait partie du voyage.

Points negatifs
-Animations : comme deja lu sur le blog tripadvisor, les animateurs ne st pas pro et peu aimables, a eviter pour les habitues du club med. Les activites ne st pas toujours maintenues sans prevenir, contrairement a une reponse de l hotel lue sur ce blog
-Repas : pas un 4 etoiles, correct pour un 3star.
Exemples simples :
-Tous les jus st a baSe de concentré et dc infames au ptit dej
-impression d oppulence sur les etales de buffet, mais de qualite "cantine d entreprise", ca ne fait pas beaucoup voyager
- coctail : trop sucre, visiblement acceptable pour la clientele de l est qui est venue chercher de l alcool a gogo

En conclusion, l etablissement est structurellement du niveau 4star, par contre service de niveau 3star

A bon entendeur

Séjour du août 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; Toute critique constructive de la part de notre clientèle est toujours la bienvenue et nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Notre espace privé sur la plage est nettoyé tous les matins par nos jardiniers et maintenu en état par notre secouriste en service tout au long de la journée, la plage étant publique et de libre accès, malheureusement tous les visiteurs d’Agadir ne sont pas aussi respectueux bien que nous fassions de notre mieux afin de garantir un espace propre et confortable pour nos clients.

Aussi, nous regrettons votre déception envers la qualité de notre programme d’animation et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre direction pour information et amélioration.

Il est également dommage que vous n’ayez pas pleinement profite de vos repas parmi nous, la gastronomie étant un des piliers principaux de notre chaine hôtelière, nos Chefs préparent au quotidien une grande variété de plats à partir de produits de premier choix en suivant une rotation de menus sur 15 jours avec soirées a thème et en les présentant de la manière plus attractive que possible avec de belles décorations, ce qui n’est généralement pas le cas au sein des cantines d’entreprise.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la beauté de notre complexe hôtelier et vous remercions pour avoir souligné notre emplacement avec accès direct depuis la piscine à la jolie plage face à l’hôtel et à quelques minutes en voiture du centre-ville.

Merci encore pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels vous assurant a l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes parti 10 jours début aout à 2 familles avec 4 adultes et 6 enfants de 4 a 13 ans.
Je vais d abord parler de ce qui ne va pas pour finir par les points positifs!
Tout d abord en ce qui concerne la plage il n y a aucun sport nautique... Les parasols et chaises longues sont sur une toute petite parcelle tout en haut de la plage sur des caillasses... Pas terrible quand on a des enfants qui veulent jouer au château de sable.
Le club enfant n est vraiment pas terrible... Nous avons donc laissé les enfants une seule et unique fois après avoir été refroidit lorsque nous avons vu mon fils et sa cousine de 9 et 11 ans nous chercher partout 45 min seulement après les avoir déposé. Heureusement que nous n étions pas parti en excursion ou en ballade en dehors de l hôtel. Ils s ennuyaient tellement qu ils ont demandés a partir et l animatrice leur a dit ok!!!!
En ce qui concerne la nourriture ça va par contre le gouter bof... 30 min de queue pour avoir 2 malheureuses crêpes.... D ailleurs quand on redemande une crêpe au cuisinier on a l impression qu elles lui sont retirées de sa paye vu la tête qu il fait!!!!!
Le bar coté snack est très long les verres en plastiques sont sales.
Le gros point positif je dirais que c est la présence permanente de l adjoint du directeur de l hôtel... D ailleurs nous sommes allés le voir après avoir encore eu des problèmes pour changer nos serviettes de piscine (il n y avait plus de serviette une fois de plus), nous lui avons parlé des petites choses qui nous déplaisaient et il a tout de suite remédié a tout ca... Des le lendemain après midi il était présent au stand gouter et comme par hasard seulement 10 secondes de queue !!!! Je pense que s il n était pas la cet hôtel serait une vraie catastrophe.
A la réception ils sont très bien.... Souriants et efficaces.
La femme de ménage parfaite aussi.
L hôtel est très beau et les chambres familles sont bien aussi... Surtout cote jardin ou les enfants peuvent jouer au ballon.
Pour finir.... Même si ca n a rien a voir avec l hôtel je déconseillerai Agadir au mois d aout... Il y a énormément de brume et nous avons eu seulement 3 après midi de ciel bleu sur 10 :( le reste du temps c était 20 degrés le matin et 25 l après midi avec un ciel très très nuageux.

Chère Elodie,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience générale parmi nous.

Nous aimerions toutefois cueillir l’occasion pour souligner qu’au moment de l’inscription des enfants au mini et maxi clubs, notre équipe fait remplir un formulaire ou les parents indiquent les éventuelles allergies ou nécessités médicales des enfants, s’ils savent nager, les coordonnes de contact des parents et bien évidemment si les enfants peuvent partir seuls du mini club ou s’ils doivent attendre que les parents viennent les chercher ; de plus tous les matins nos animateurs font signer l’entrée et la sortie des enfants ; dans votre cas, les enfants étaient autorisés à quitter le mini club seuls, c’est pourquoi notre animatrice leur a accordé de partir lorsqu’ils l’ont demandé, et nous regrettons le malentendu.

Nous regrettons qu’ils n’aient pas profite des activités ludiques et sportives organisées par notre personnel et qui visent à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir pris contact avec notre assistant de direction pour lui signaler vos commentaires afin d’améliorer votre expérience et sommes ravis de lire vos éloges a son égard ; Chez IBEROSTAR nous prenons très a cœur la satisfaction de notre clientèle et toute critique constructive est toujours la bienvenue.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel de réception ainsi que les efforts de notre personnel de ménage auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe ainsi que le confort de nos chambres.

Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bonne première expérience dans un hôtel iberostar, hôtel très bien situé face à la mer d agadir, chambre spacieuse, cadre verdoyant,restaurant très soigné très copieux, personnel toujours souriant au petits soins, beaucoup de petites attentions comme apéritif à l entrée du resto, petits chocolats à la sortie, ...

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Founty Beach

Adresse : BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Agadir
N°10 des hôtels de luxe à Agadir
N°10 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°14 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Founty Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Iberostar, Expedia, Venere, HotelsClick, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Founty Beach Agadir
Iberostar Founty Beach Hotel Agadir
Iberostar Hotel Agadir
Iberostar Hotel Founty Beach
Founty Beach Hotel
Founty Beach Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.