“situation excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
N° 19 sur 80 hôtels à Agadir
Nancy, France
“situation excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'hôtel est situé face à la mer, le service est bien, la propreté des chambres parfaite. les piscines sont agréables, les transats en nombre. En ce qui concerne la nourriture on ne peut que félicité le chef pour ses trouvailles ( huitre et crevette ). La direction toujours visible. Que de satisfaction.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Mes enfants ont tout adoré surtout les animateurs dans le maxi club où ils ont pu faire de nouvelles connaissances et où les activités étaient bien pensées. la situation de l’hôtel ainsi que ses espaces verts, sa grande piscine et la plage sont magnifiques et très bien entretenus. le personnel est toujours souriant et au petit soin. le restaurant est immense et la cuisine est variée; chaque jour il y a quelque chose de nouveau. Chaque soir le spectacle est au rendez vous pour ceux qui ne préfèrent pas quitter l’hôtel donc on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le directeur est toujours présent; il surveille tout. Je remercie Mme Inayate qui était à notre accueil souriante et chaleureuse.
Un petit bémol peut être à prendre en considération et à régler au plus vite, c'est la lenteur des femmes de chambre. Notre chambre est restée défaite à deux reprises jusqu'à 16h de l'après midi. Cela nous a un peu contrariés. Sinon, nous comptons revenir pour un séjour ultérieur dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage pour profiter d'une vue dégagée sur la mer
Kenitra, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai passé une semaine à Iberostar founty beach. J'étais très satisfait du séjour. La propreté, le service, les repas, les piscines et l'animation étaient bien. Je reproche quand même le niveau de certains employés qui ne se donnent pas la peine de respecter les clients. Un point positif, j'ai vu la présence des hauts manager au restaurant, à la réception ... Quelques points à améliorer:

1- Il serait bien d'organiser l'entrée des personnes au restaurant principale (buffet). Actuellement, on rentre et on commence à chercher sa place. Durant une semaine, j'ai eu la chance une seule fois qu'un employé me conduit jusqu'à ma table

2- Contrôler le comportement des employés: Certains employés ne sont pas digne et ne sont pas conscient qu'il travaille dans un établissement où le client est roi (sans en abuser bien sur).

Dans l'ensemble c'était très bien. Les enfants ont adorés, les adultes aussi.

Merci à l'équipe Iberostar.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer ou suite si vous en avez les moyens
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

nous avons passé un excellent sejour durant 15 jours , de tres belle chambre , un accueil chaleureux par tous et toutes ,tres beau cadre ,le service restaurant impeccable .peu de soleil pendant ce sejour qui a vite etait remplacé pour le sous directeur grace a sa delicate attention , charmant et surtout a l ecoute de sa clientele .
chrystelle et diider

Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

On est revenus de nos vacances dans cet hotel il y a une semaine. On etais en famille. L'hotel est très jolie et grand,des belles piscines et un beau jardin bien entretenue.Il y a aussi une petite plage mais ça on ne sait pas evaluer pour la bonne raison qu'on etais tout le temps autour de la piscine. Les chambres sont propres. Le restaurant a l'air un peu d'une cantine.....mais que voulez-vous,avec tant de monde,c'est normal. Ce qu'on a déjà trouvé très important c'est que la nourriture est très variée,de bonne qualité et en plus est delicieuse. Le personnel partout est sympa et serviable,la reception,les serveurs de bar,l'equipe de nettoyage....rien à dire!!! Mais ce qui nous a fait reussir nos vacances : l'equipe d'animation!!!! Et specialement quelques animateurs qui méritent un grand bravo : Hadjib pour sa gentilesse,son devouement et son professionalisme. Il est occupé toute la journée.....zumba,presentations etc pendant la journée et le soir toujours encore souriant!!!!! Aussi Ali pour son sens d'humour et la façon de diriger le mini-club. Yassine pour sa façon de parler avec tout le monde et ses blaques. et puis Bibiche et Hassna pour leur joie de vivre et leur volonté de vouloir être performantes;La seule mauvaise note dans cette bonne equipe est Samira,jamais sympa. Un jour ma femme lui a demandé un renseignement concernant une activité,elle lui a repondu d'une façon très brêve et impolie qu'elle devais le demander à quelqu'un d'autre!!!!!!!!! Mais oui on y retourne l'année prochaine et je peux conseiller cet hotel. Et l'année prochaine on va essayer de rester plus longtemps,c'etais super!!!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la mêr.
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Ce sejour sejour etait innoubliable avec la compagnie des meirveilleuse annimatrice houda et tima n oubliant pas l amour de simo afection et la rotection d ahmad et karim la gentillesse de hasna et bibich ainsi que l amusement de samira qui est tres acueillable autant que yassine .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Ayant déjà séjourné dans un hôtel Iberostar (Solaria en Tunisie il y a 5 ans)nous cherchions un hôtel type club afin que les enfants profitent des activités ainsi que des piscines....
Nous avions réserver notre séjour sur le site web officiel il y a 2 mois.
Avec comme simple requête d'avoir une chambre en étage éloigné du bruit des animations.
Lors de notre arrivée à 15h30 la chambre n'était pas prête,le hall est bruyant de nombreuses personnes sont présentent en quête de wifi...
On nous prie de régler le montant total de la réservation pour 4 nuit en attendant que la chambre soit faite d'ici une vingtaine de minutes, nous nous exécutons on nous remet les bracelets violets pour les adultes et fluo pour les enfants...et on nous prie d'aller nous restaurer de la piscine.
A peine arrivé au snack celui-ci ferme, nous décidons d'aller prendre un verre au bar de la piscine , le distributeur de soda est hors service.
L'équipe du bar est jeune, lente et d'une amabilité...on sent que l'on dérange...
La chambre fut prête 16h45 , en rez de jardin et face a la sonorisation de la zumba devant la piscine! Bonjour le bruit et le vis à vis , vive le rideau occultant et la lumière artificielle en plein jour aucune haie ou plante pour vous cacher d s regards. ..(voir plus haut nos demandes
particulières lors de notre réservation).
La chambre familiale est équipée de 4 lits, les lit pour enfants sont rudimentaires vraiment pas confortables et que dire des lits adultes , lits séparés montés sur des roulettes au moindre mouvement les lits se retrouvent séparés de plusieurs centimètres.
La salle de restauration est digne des meilleures cantines en format XXL ,tables rares on cherche désespérément des couverts...nourriture abondante mais attente et
plats sans saveur on est pourtant au pays des épices.
A notre retour dans la
chambre nous avons constaté que la climatisation ne marchais pas, problème signalé à 21h30 on nous demande de patienter dans la chambre le temps qu'un technicien vienne effectuer l'intervention ...il a fini par arriver a 22h30 et après plusieurs va et viens le problème a été résolu à 23h 15 . Après une nuit de sommeil nous nous rendons au petit déjeuner , jus de fruits chimiques pâtisseries saveur margarine chocolat chaud sans goût de chocolat, nous étions en all inclusive et nous prendrons tout nos repas a l'extérieur...
Ayant croisé a plusieurs reprises l'équipe du kids club a l'extérieur de l'enceinte de l'hôtel avec 2 animateurs pour plus d'une quinzaine d'enfants nous n'avons pas laisser nos filles aux animateurs.
Le niveau de la chambre est vraiment médiocre et mérite une urgente rénovation.
Le wifi ne marche que dans le hall est il faut parfois attendre 10 minutes ou plus pour avoir une connexion.
Durant notre séjour le soleil était caché par les nuages, l'eau des piscines froides mais les piscines sont agréables et quelques transats sont disponibles grâce au mauvais temps.
L'hôtel est axé principalement sur les tours opérateurs russes ou polonais , nous avons quitté l'établissement 24h avant la date prévue...on nous as même pas demandé pourquoi ou comment s'est passé notre séjour
Nous n'avons pas juger utile de rencontrer un responsable il y avais tellement de chose a revoir et nous n'étions là que pour quelques jours...
Il faut parfois vivre ce genre d'expérience pour redoubler de vigilance a l'avenir....
Abdou chauffeur de taxi mercedes devant l'hôtel nous a conduit au souk la visite fût agréable, il nous as conduis a divers endroit pour faire du quad , chameau...il a grandement contribuer a rendre notre séjour agréable.
Certains trouverons que nous sommes trop exigeants ou râleurs mais pour un hôtel club réservé pour le plaisir des enfants (animations)nous aurions mieux fait de choisir le Sofitel situé a côté , certainement plus axé luxe et tranquillité mais nous n'avons rien trouvé de positif a l'iberostar.
Pour ceux qui on trouvé
leur séjour agréable ils ne pourrons vraisemblablement jamais être déçu ailleurs.
Prix de la chambre familiale en all incluse 330€ la nuit!!!
Vous n'aurez aucun mal a trouver mieux aux alentours.

• Séjour du août 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Michel,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach n’ait pas su répondre à vos attentes, nous souhaitons vous remercier pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer la qualité de nos prestations et garantir d’excellentes vacances à tous nos futurs visiteurs.

En premier lieu nous regrettons votre déception concernant l’attribution de votre chambre et aimerions vous expliquer que nous attribuons les chambres en accord avec le type de logement choisi au moment de la réservation ; bien que nous fassions de notre mieux afin que toutes les requêtes spéciales des clients soient prises en compte, durant la haute saison, il peut nous être difficile de toutes les satisfaire ; pour de futures occasions nous vous encourageons a contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider a sélectionner le type de logement qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

De plus, nous sommes navres de lire que nos buffets n’aient pas su satisfaire vos exigences culinaires car la passion pour la gastronomie est un des piliers principaux de notre marque ; Nos talentueux Chefs en effet préparent pour chaque service une grande variété de plats typiques locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de permettre de déguster différentes saveurs à chaque repas et satisfaire tous les palais ; Nous évitons de sur assaisonner nos plats afin de permettre à nos clients de tous âges et nationalités de déguster nos spécialités, d’autre part nous avons a disposition de nos clients une vaste buffet d’épices pour ceux qui préfèrent des plats plus relevés.

Aussi, nous sommes désolés que vous ayez décidé de ne pas inscrire vos enfants au mini club et aimerions cueillir l’occasion pour clarifier que les seules sorties de l’hôtel se font à la plage face à nos installations et les activités organisées au sein de notre espace prive sur la plage, celui-ci étant contrôlé par nos 2 agents de sécurité présents tout au long de la journée ainsi que notre responsable de plage et nos animateurs du mini club ; les parents sont bien sur informés le matin même des activités organisées au moment de l’inscription quotidienne des enfants.

Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir été informés de vive voix de votre insatisfaction et préoccupations ; pour une prochaine occasion nous vous invitons à contacter notre direction présente tout au long de la journée au sein de l’hôtel et a l’entrée du restaurant principal à chaque service.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’occasion d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach