“Bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adrar

Hotel Adrar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adrar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout | Avenue Mohammed V, Agadir 80000, Maroc   |
N° 64 sur 80 hôtels à Agadir
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Après avoir lu les critiques, j'avais peur d'avoir fait une grosse erreur. quand il y a des gens mécontent, l'exagération des critiques est trop importantes. Le mal au ventre s'attrappe par la nourriture servie dans les avions et l'eau qu'on boit au robinet.
L'hotel est accueillant, les réceptionnistes charmant et aux petits soins.
Côté chambre c'est une des meilleurs que j'ai occuppé au Magrheb. Spacieuse : 40 m², des toilettes de 8 m² séparée de la salle de bain avec un bidet, salle de bain propre, eau chaude 24/24h, serviettes propres et changées sur demande, clim + chauffage ok même en novembre et il faisait 30 degrés. Un balcon de 6 m² avec mobilier chic et vue partielle sur la mer sans le demander. TV avec TV5 et Euronews. Chambre rénovée et système porte à carte.
La piscine très propre, eau chaude et clair, piscine surveillée et transats sympa. Le complexe est bien surveillé le soir.
Côté nourriture : PDJ copieux, demi pension pouvant être prise à notre guise le soir ou le midi (sympa). C'est un menu : entrée, plat, dessert. Nourrissant, choix entre poulet ou poisson ou poisson et spécialités locales mais c'est bon. L'eau est moins chere que dans les restos du coin.
Après repas, thé à la menthe dans salon bar très beau, on vous le sert avec une teillère jusqu'à 8 tasses + petits gateaux offerts le tout pour 3€. Ambiance chic avec groupes locaux. Boutiques. Accès à la plage par rue commerçante agréable à traverser : 2 supermarchés, des nights clubs, banque et restos.
Non, vraiment rien à redire. Mieux que mon voyage en Tunisie dans un 4 étoiles. Il s'agit d'un 3 étoiles locales (les 2/5 des clients sont des marocains bourgeois). Norme française entre 2 étoiles haut de gamme et trois étoiles de vacances. Court de tennis en terre battue impécable.

A recommander aux couples, célibataires, et séniors. Il y a un night club intégré et sympa, on n'entend pas de bruit et vous pouvez laisser la fenêtre ouverte, il y a vraiment pas beaucoup de bruit. Tbon hotel.

• a aimé — tout renove, tres chic, nature, moins moches que les complexes du type club
  • n'a pas aimé — quelques animations de plus ou un service de massage dans l hotel
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Plerguer,Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous sommes restés une semaine à l'hotel Adrar fin juin.C'est un hotel convenable,confortable et trés calme.L'accueil est agréable comme l'ensemble du personnel.Il faut savoir qu'à cette période il n'y avait pas d'animations hormis un peu de musique à la piscine ce qui en fait un hotel reposant.Le buffet petit dejeuner est copieux.Le menu du soir est simple mais bon.Les chambres sont spacieuses avec salle de bain et WC séparés.Elles possédent aussi une petite terrasse avec salon de jardin.L'hygiène est respectée.
La situation de l'hotel est parfaite:il est placé entre le centre ville et la plage(500 mètres de chaque coté).
En conclusion:bon rapport qualité-prix pour cet hotel.

• a aimé — le calme et la situation
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Arrivée avt le début de la saison, donc manque d'animation.
bien situé : plage, centre
regret de travaux au niveau de laccès à la plage.
Personnel pas très sympathique, surtout celui de l'acceuil, qui nous a mit en chambre à la nuit, alors que nous avions donné notre bon de réservation, quils nont pas ramassés, mais forcément faute du vacancier.
Chambre spacieuse et propre, femmes de ménage très gentilles. regret peut être du non changement de drap, mais serviettes de bain lavées tous les jours, même si elles sont usées.
Cuisine pas super excellente, prix de la bouteille d'eau un peu élevé (en même tps cest partout pareil). personnel pas super motivé, sauf en fin de semaine... engueulade entre serveur et maitre dhotel, dvt les touristes...

Mais agréable quand on ny passe pas toutes les journées.

• a aimé — proximité des commerces
  • n'a pas aimé — personnel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
SAINT ETIENNE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Hôtel décevant accueil nul pas de repas le premier soir de l'arrivée pourtant payé à l'agence même pas un verre d'eau
salle de bain sale serviettes de bain grises et décousues
draps inchangés de la semaine
repas au petit déjeuner du quatre quart et jus d'orange sans oranges
thé réchauffé
nappes et serviettes des clients précédents
chasse d'eau bruyante

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

nous rentrons d une semaine a l hotel adrar avant de partir j ai regarde les critiques j avais un peu peur ,et franchement pas du tout decu par l hotel qui etais tres bien les gens tres bien la nourriture rien a dire aucune personne malade pendant le sejours donc ou les gens ne sont pas tombe sur la bonne semaine ou raconte vraiment n importe quoi .

• a aimé — le buffet
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

ayant moi aussi sejourne dans cet hotel à la fin du mois de juillet,je suis tres etonné des differents commentaires negatifs !
je me demande vraiment si nous etions tous dans le meme hotel ?En effet il y a eut des gens qui souffraient d'angine mais on ne peut pas imputer cela à la nourriture ou à l'eau !!
l'hotel est certes viellot quoique j'avais une tres belle chambre rénovée et l'ambiance est tres familiale,le personnel aimable.
j'ai beaucoup voyagé dans le monde et tres franchement je suis tres content du rapport qualité prix , et je me promet d'y revenir .

• a aimé — situation,nouriture,ambiance familiale
  • n'a pas aimé — la mentalité petite france de certains de mes compatriotes !
  • Conseils/Astuces — laissez vos prejugés chez vous
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

de retour du Maroc je tenais absolument à déconseiller l'hotel Adrar dans lequel j'ai séjourné une semaine avec mon ami. La nourriture (la même servie tous les jours) est d'une fraicheur plus que douteuse, les chambres sont mal nettoyées, et lors de mon séjours, une grande partie des résidents de l'hotel ont été malade....rien à signaler à ce sujet pour les hotels voisins. Un problème d'hygiène très vraisemblablement auquels les interlocuteurs sur place n'ont rien voulu savoir.

Bref pour mon prochain voyage je préfèrerai payer un hotel de catégorie supérieure.

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — manque d'hygiène
  • Séjour du juin 2006
    • 3 5 étoiles Réception