“HOTEL TOUT SAUF UN 4* !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc   |
Annonce
NEW
Classé n°34 sur 80 hôtels à Agadir
“HOTEL TOUT SAUF UN 4* !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

hôtel pas u tout digne d' un 4*! 2* peut-être
chambre triple qui ne sont quand faite une double avec petit canapé d' appoint, ménage fait grossièrement, je
m' explique, draps pas changés si ne l' avions pas demandés, chambre triple avec tous les jours 2 serviette de bain, room service... 1/2h temps de service en chambre, donc quand on attend une bouteille d' eau...bref

le + décevant la nourriture: ze-ro!
quelle honte pour un pays ou il y a temps de bonne choses à faire connaitre!
jus d' orange chilique style banga, miches de pain surgelés, "thé" in-famme, même pas digne d' un thé en sachet!
une machine à café pour 450 chambres...

côté animation, au se-cours!: 2 "chanteuses"à" au répertoire d' un autre temps au bar qui ferme à 23h30h!

bar' de la plage ferme tôt lui aussi: 17h00!, donc prévoyez vos glacières!...

le seul point positif: belle région que nous avons pu découvrir car Dieu à mis sur notre chemin un homme qui inspire la serenité et qui connaît parfaitement son pays: le hadj, taxi n° 57 tél: 06.68.66.86.34
meci à toi, et c' est seulement parce ce que nous l' avons rencontrés que nous n' avons pas écourté notre séjour au
beach-club.

en éspérant que notre avis vous sera utile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Roissy en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Je viens de passer deux semaines dans cet hôtel (du 11 au 23 juillet). Je ne comprends pas les deux derniers avis de suzanna et Eledgd, c’est ahurissant ! Cet hôtel est très bien ! Le personnel, à une exception près, est sympa et prévenant. L’hôtel n’est pas du tout défraichi, il est bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres ; au moins 20m2 en tout avec la salle de bain. Le buffet au petit déjeuner est gargantuesque : il y a tout ce que l’on veut ! Pain de différentes sortes, confitures, viennoiseries, charcuterie, fromage, céréales, fruit frais, laitage, omelettes, saucisses, soupes, crêpes, … petit dej infect ??? Les cafards ? Bah oui, on est en Afrique du Nord !!!! Même dans un 5 étoiles, vous en trouverez à un moment où à un autre. Cela dit, cela ne pullule pas non plus ! En deux semaines, j’en ai vu qu’un. Je joins à mon mail quelques photos de l’hôtel vétuste, de la petite chambre et du petit dej dégueu !!! Vous jugerez vous-même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

hotel tres moyen a tous les niveaux.trop grand,trop peuplé donc trop bruyant.assez vieux(salle de bain annees 70) et a besoin d'une restauration de fond en comble.seul piont positif:a proximité de la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

C'est la 1ere fois que j'écris un avis qui n'est pas positif sur un hôtel; mais je dois dire que je ne vois pas comment faire autrement...

L'expérience commence très mal, car dès notre arrivée nous tombons sur un chef caissier malhonnête et incompétent (je vous épargnerai les détails, et les pratiques plus que douteuses de l'établissement...) , le reste du personnel d’accueil n'étant d'ailleurs pas plus aimable ou compétant.

L’hôtel est vieux et les installations obsolètes voir vétustes.

La piscine n'est pas mal, quoique prise d’assaut dès le matin. Difficile de trouver une place dedans ou au bord!

La chambre était propre, mais très petite, et absolument pas digne d'un 4 étoiles, loin de là . Elle ne vaut absolument pas le prix! La literie n'était pas terrible du tout.

La situation de l’hôtel est parfaite : au bord de la jetée, à proximité de la mer, des restos et autres animations.

Le petit dej est infect : Mets très peu variés, de piètre qualité, pas assez pour tout le monde, impression d'être à la cantine, personnel débordé et pas assez nombreux, bref il vaut mieux prendre son petit dej dehors.

Au vu de notre expérience (désastreuse), je ne peux que déconseiller cet hôtel, pourtant nous ne sommes pas difficiles!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

nous avions choisi un hôtel bien classé chez Neckerman pour ne pas avoir de désagréables surprises et c'est raté ! La première nuit en présence de cafard (±4cm) ne fut pas géniale. On nous a changé de chambres (un peu plus rafraîchies mais avec airco en panne, la chasse d'eau marchait à la 3e ou 4e X. Mais le soir, encore des cafard dans un des 2 chambres. Je sonne à Neckerman pour écourter nos vacances, il me dit que ce n'est pas possible et que changé d'hôtel ne changeraient rien car il y a des cafards partout ! De plus, dans le restaurant, des moineaux survolent sans arrêt les buffets !!! Bonjour l'hygiène.
Ah encore une chose, au retour Neckerman confirme la présence générale de cafard ( dommage qu'il n'en parle pas dans ses catalogues) et comme les interventions auprès de leurs délégués ont été fait oralement (et pas par écrit) ils n'en tiennet pas compte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous venons de passer 8 jours au Beach Club d'Agadir. Nous sommes très contents de l'hôtel, bien que la propreté des chambres et des lieux communs ( couloirs, escaliers, paliers) laisse à désirer ( je n'ai jamais vu ni entendu un aspirateur !). Dommage ! Un petit coup de rafraîchissement ne serait pas du luxe !
Par contre, le Grand Hall d'Accueil, les immenses salons et salles à manger sont impeccables !
La nourriture est excellente et variée ( et c'est le principal, n'est ce pas ?). Il y a le choix entre 3 restaurants pour le soir ( italien,marocain,poissons), en plus de l'incontournable et copieux buffet (midi et soir) avec des plats changeant tous les jours. Il n'y a pas de "All Inclusive" pour tout, mais c'est bien renseigné. Le service est agréable et l'esprit de famille y règne. Il y a des clients de 15 ans ! C'est dire s'ils sont contents.
Les chambres avec vue sur mer, au rez, donnent sur un petit jardin, face à la plage : magique ! Calme, cet hôtel s'adresse aux seniors. Pas bcp d'animation, à part le soir au bar. Excellent accueil de l'Hôtesse Neckerman sur place.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Je reviens de l'Agadir Beach Club et à part le temps, tout a été parfait...
Chambre agréable, restaurant correct avec un choix différent chaque jour, piscine chauffée, jardins bien entrenenus...
Il est vrai que le ALL IN n'est pas sur tout, mais vous avez un choix de cocktails, alcool, bières et soft, ainsi que café.....on a bu sans aucun supplément !!! et comme on a eu de la pluie chaque jour, on est allé souvent au bar !!!
Restaurants à la carte (poisson, marocain, italien)où on peut toujours composé un menu sans supplément.
Maintenant, il est vrai que les animations étaient limitées, que les chanteurs avaient un répertoire limité, mais comme nous étions partis à 4, cela ne nous a pas gèné.
Le personnel était très serviable et un petit pourboire en début de séjour (1€) et vous étiez servi comme des pachas...
Je voyage 2 à 3 fois par an et je peux vous dire que cet hôtel est un des plus agréables où j'ai pû séjourner...il y a toujours mieux, mais ce sera plus cher !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°16 des hôtels Spa à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
N°19 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.