“Très satisfait !” 4 5 étoiles

N° 29 sur 80 hôtels à Agadir
Belge
“Très satisfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je ne comprends pas certains commentaires ! Certes, l'hôtel est un peu plus ancien que d'autres mais très convenable et agréable.
Plus calme probablement fin novembre. Très bon rapport prix/qualité ( en + nous avons profité d'une promo ).
A lire les avis, m'attendais à voir des cafards ! Pas du tout, c'est suffisamment propre. Peut-être que le sol autour de la piscine devrait être lavé plus régulièrement ( jamais de pluie ).
Les repas sont très bien ( DP ). Le PDej est toujours le même, mais il y a tellement de choix !!!...
Choix également pour le diner (buffet ) qui change tout les jours. Difficile de tout goûter !...
Petits reproches: Il manque toujours des cuillères à table qui vous faut réclamer. Une grande partie de ce vaste restaurant se trouve dans la pénombre le soir ( éclairage insuffisant )!
Nous avons testé le resto Marrakech, bon, mais petite déception ( supplément pas toujours justifié ) mais on vous sert, vous avez de la musique marocaine et si vous aimez manger sur une table basse, vous pouvez apprécier !...
Grande chambre ( calme ), lit de 2m très confortable, sdb et wc séparé.
Belle piscine ( chauffée ), agréable jardin qui vous protège du vent, cet hôtel est bien situé ( au milieu de la nouvelle digue qui fait 6 km.
Au sujet de l'internet ( gratuit ), je me suis connecté ( dans le hall uniquement ) tout les jours sans problème.
Le conditionnement ( en chauffe ) fonctionne très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je suis un client régulier de cet hôtel très bien situé au centre ville et très calme. La piscine est magnifique et protégée du vent de la mer (vent froid). En basse saison c'est très important. Je partage les avis sur l'accueil en général pas terrible et en particulier le côté anti-commercial à la caisse. Par contre le personnel des restaurants sont très acceuillant et serviable. Depuis cette année, des rénovations ont été opérées, elles prennent du temps et si vous avez la malchance de tomber sur une chambre qui n'a pas été rafraichie vous serez certainement déçu.
Internet est mis gratuitement à disposition à la réception (WIFI) soit avec votre PC ou votre iphone. Vous pouvez louer un PC installé derrière le bureau de change. Le malheur est que malgré mes réclamations depuis 3 ans, la connexion est toujours aléatoire et déficiente et pendant plusieurs heures vous n'avez plus d'accès à Internet. Ce n'est pas la peine de vous plaindre à la réception, personne ne pourra vous aider. Si l'informaticien est disponible, il ne fera que rebooter le router et cela remarchera quelques heures. On ne va pas en vacances pour se connecter à Internet, mais suivant votre situation, il faut être en contact avec votre société depuis l'étranger et vu les prix de communications du Maroc vers l'Europe, skype ou un autre système par internet est le bienvenu. Lorsque cela fonctionne, ne vous attendez pas à avoir une vitesse d'accès comme en Europe ou dans les pays touristiques d'Asie. JF Oberson Suisse

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

cet h^tel est idéalement placé. Mais il vieilli mal et n'est pas entretenu. Il ne mérite plus ses 4 étoiles. La literie est déplorable.
Il a tout pour être le meilleur hôtel d'Agadir et pourrait construire une thalasso superbe.
Son potentiel est très mal utilisé. Son bar est très beau.
Vous le trouvez à des prix sympathiques pour un rapport qualité/prix .
Ne vous attendez pas à du 4 étoiles

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Rentrons du BEACH CLUB où nous avons séjourné en couple 15 jours(du 19.09.11 au 01.10.11), y avons fêté nos 60 ans, une réussite totale ! beau temps, mer chaude (nous allons dans cet hotel depuis 2006) architecture de toute beauté, un pied dans le hall d'entrée et vous êtes basculés dans un autre univers, la première fois vous faites un grand waouh!!! quelle beauté ! l' accueil y très chaleureux, chambre très confortable, face à la mer... les vagues facilitent l'endormissement (ça me manque...) parlons de la cuisine: un régal --- jus d'orange frais au petit dèj,important choix de vienoiseries, plusieurs sortes de pains, de confitures, show cooking avec crêpes, partie british avec haricots, bacon, oeufs .... Le snack du midi est très varié avec des pâtisseries très fines, du melon et des fraises très goûteuses (au printemps) fruits de saison et les petites bananes.... cure de vitamines assurée !!! le poisson présent tous les jours, plats marocains, beaucoup de légumes, les cuistos viennent titiller vos papillent ! le personnel ne manque pas d'humour, c'est le propre des marocains ! le soir restaurant international avec repas à thèmes, très copieux aussi, possibilité d'alterner avec les 3 restaurants internes :
ROMA, ESPADON et MARRAKECH. Les 2 premiers servent des poissons hyper bien cuisinés
(filet de ST PIERRE ET DE LOUP.....pas d arrêtes... un régal !!!) mon mari étant plus viande
se jetait sur un filet de boeuf d'une tendreté incroyable ! avec léger supplèment .... mais cela vaut vraiment le coup !!! le 3e vous offre les spécialités marocaines dans un cadre enchanteur (ambiance assurée)
Le personnel est très attentionné, très serviable, les femmes de ménage jouent aussi un rôle très important, serviettes de toilette changées sans rien demander, toujours un petit mot gentil avec le sourire... n'ayez pas d'oursins dans les poches...récompensez les ! En fait les critiqueurs devraient rester chez eux, ils ne sont pas taillés pour voyager !!! HOTEL à recommander en toute sincèrité. 2 ch'tis à qui LE BEACH CLUB manque déjà.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel à éviter, nous avons déjà fait pas mal de voyages (Kusadasi, Bodrum, Majorque, Monastir…) et le LTI beach club est de loin le moins bon que nous ayons fait.
Voici notre avis qui se veut le plus objectif possible :
*Accueil très décevant : même pas un sourire, ni un bonjour. On nous a carrément jetés sur la rue et débrouillez-vous…
*Service très mauvais (le point le plus négatif) : à double vitesse en fait, pour être servit correctement il faut donner des pourboires sans arrêt, sinon les serveurs trainent les pieds et vont même pour certains jusqu’à faire semblant de ne pas vous voir. Lorsque l’on pose des questions sur pourquoi nous n’avons pas droit à du thé lors du diner alors que trois tables voisines en ont, on nous bredouille que ce sont des « clients habituels ».
*Repas pas mauvais mais très peu varié : déjeuné quasi identique pendant tout le séjour; repas de midi avec vraiment peu de choix (3-5 plats chauds différents), repas du soir correct mais à nouveau peu varié. Pour les déserts c’est la même chose quasi tous les jours, même désert à midi que pour le repas du soir (très peu de déserts typiques marocains). La formule all in est assez pauvre (très peu de choix sans suppléments pour les restos à la cartes, pas de glaces pendant la journée, peu de jus de fruits et très « chimiques »).
*Chambre propre mais manque cruellement de charme : peu décorée dans le style orientale (est-on vraiment au Maroc ?)
* Hôtel : de manière générale assez propre sauf les wc de la piscine qui sont dans un état déplorable, un wc sur trois utilisable dans les sanitaires pour femmes. L’hôtel est assez vieillot et encore une fois manque de charme oriental, certaines décorations et fontaines devraient êtres sérieusement rafraichies. Note positive tout de même les jardins sont jolis et bien entretenus. L’accès à la plage est aussi un plus et lors de notre séjour nous n’avons pas eut à nous plaindre du bruit.
* Animations : Quasi inexistantes… Il y a bien un programme affiché mais pas respecté et la seule animation constante est tous les jours identique… Pétanque ! Concernant l’animation le soir il y a seulement 3 spectacles par semaine de 15 minutes… Et encore une fois c’est répétitif puisque la semaine d’après ça recommence pareil. De plus la qualité n’est franchement pas de bon niveau.
*Service de médiation inexistant : à cause d’une erreur de leur part nous n’avons pas pu bénéficier du restaurant à la carte Marrakech (ils ont réservé un jour de fermeture !), pas de mot d’excuse, aucune écoute et donc ne pas même espérer réparation en cas de litige. Finalement aucune solution n’a même été envisagée, bref tant pis pour nous…
* Restaurant à la carte (Roma et Espadon) : Pas mal, ça change du buffet international et le restaurant de poissons est tout de même une vraie bonne découverte. Mais se méfier des suppléments.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Agadir Beach Club hôtel, la première fois, c'était en 2008 et franchement c'était ça.

Cette fois, nous y sommes revenu avec beaucoup d'appréhension. On était un groupe de 04 personnes (jeunes de 22 ans, moi agée de 27 ans et ma tata agée de plus de 50 ans) mais finalement, j'étais agréablement surprise. Par rapport à la première fois, l'accueil été extra, nos moindres doléances étaient prises en charge de suite, les chambres étaient très propres (les deux premières qui nous ont été attribuaient sentaient le moisi, impossible d y séjourner, mais lorsque j'ai demandé à la réception de me changer les chambres, ils ont tt de suite dit oui, j'ai même eu le privilège de choisir leur emplacement. Je pense que les chambres du 4ème étage sont les meilleurs), les femmes de chambres aimables, bref c'était super. Petit bémol: la nourriture qui n'était pas variée :( elle était bonne mais pas très variée. Le petit déj, quant à lui, il était assez copieux: pain, céréales, cake, beurre, confiture, fromage, charcuterie, omelettes, fruits, jus, café, thé, crêpes, beghrir (crêpes arabe), ftir (gâteau arabe), sfendj (beignets), ...

Pour l'animation, comme en septembre, il n y avait pas beaucoup de jeunes, donc, il n y avait pas beaucoup d'ambiance, et pourtant, les animateurs faisaient l'impossible pour créer une bonne ambiance. Un grand merci à eux (Houcine, Momo, Said et Mona).
Durant la journée, y avait les activités sportives: acqua gym, jeux de cocktail, jeu de fléchettes, pétanque et waterpolo. Il y avait même des cours d'arabe.

Le soir, généralement, c'était le groupe de chanteurs qui interprétait de belles chansons, mais assez vieillot (en anglais, français, espagnol, et des fois arabes) les couples ainsi que les animateurs qui invitaient les jeunes femmes dansait, assez soft quoi. Si non, y avait également des spectacles assez courts durant la pause du groupe: une fois c'était un magicien, danseur de Tanoura, spectacle de perroquets et les jeudi étaient consacrés au Maroc: open bar à 19h00 avec un groupe de danse folklorique, menu 100% marocain et enfin, soirée marocaine, avec chanteur marocain et les animateurs tous vêtus de tenues traditionnelles marocaines.

Autre point positif, l'emplacement de l'hôtel, pied dans l'eau c'était super, en plus, il était a proximité des commerces, pas besoin de taxi, sauf pour les faignants comme moi ;)

Si je devais retourner à Agadir, je retournerai sans aucune hésitation au Agadir Beach Club Hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

hôtel pas u tout digne d' un 4*! 2* peut-être
chambre triple qui ne sont quand faite une double avec petit canapé d' appoint, ménage fait grossièrement, je
m' explique, draps pas changés si ne l' avions pas demandés, chambre triple avec tous les jours 2 serviette de bain, room service... 1/2h temps de service en chambre, donc quand on attend une bouteille d' eau...bref

le + décevant la nourriture: ze-ro!
quelle honte pour un pays ou il y a temps de bonne choses à faire connaitre!
jus d' orange chilique style banga, miches de pain surgelés, "thé" in-famme, même pas digne d' un thé en sachet!
une machine à café pour 450 chambres...

côté animation, au se-cours!: 2 "chanteuses"à" au répertoire d' un autre temps au bar qui ferme à 23h30h!

bar' de la plage ferme tôt lui aussi: 17h00!, donc prévoyez vos glacières!...

le seul point positif: belle région que nous avons pu découvrir car Dieu à mis sur notre chemin un homme qui inspire la serenité et qui connaît parfaitement son pays: le hadj, taxi n° 57 tél: 06.68.66.86.34
meci à toi, et c' est seulement parce ce que nous l' avons rencontrés que nous n' avons pas écourté notre séjour au
beach-club.

en éspérant que notre avis vous sera utile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°16 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°17 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Club Cosy Agadir Bay
Beach Agadir
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.