“Impeccable” 4 5 étoiles

N° 28 sur 80 hôtels à Agadir
Maubeuge, France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 18 au 25 janvier 2012 l'hotel est tres bien situé, les chambres très propres, nous avions deux lits séparés nous avons demandé à changer pour une chambre à lit double ce qui a été fait sans problème, bénéficiant même d'une chambre de catégorie supérieure, le personnel est attentionné et les repas copieux et bien présentés pour les mécontents je ferai juste la remarque suivante : N"ayez pas d'oursins dans les poches ! un service impeccable se doit d'être récompensé ! Nous avons déjà réservé nos vacances d'été dans cet hôtel pour 15 jours. Muriele et Abdel

nordiste
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous y avons séjourné 3 semaines en janvier 2011.Bon accueil,chambre propre,personnel d'étage très aimable et serviable.Mais au bar ou restaurant tout fonctionne au pourboire ,il faut s'imposer pour être servi correctement sans mettre la main au porte-monnaie. Orchestre pour animation du soir désastreux sauf un soir par semaine où on avait un orchestre local vraiment super.L'isolation phonique est vraiment nul ,on entend ce qui se passe dans la chambre voisine (à côté ou au dessus ).Repas du midi répétitif mais le soir c'était mieux.La situation de l'hôtel est très bonne: en bordure de mer et non loin de la ville. J'hésiterai à y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TOURNAI-BELGIUM
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Profitant d’une promo, je viens de passer une semaine à l’hôtel Agadir Beach Club.

Je voyage beaucoup, à une cadence de 5 départs par an comprenant un à deux longs courriers, dont l’un est obligatoirement réservé aux USA que j’affectionne particulièrement. Tout cela pour dire que j’estime ma critique fondée et mesurée.

C’est mon sixième séjour à Agadir après avoir fréquenté divers hôtels qui m’ont pleinement satisfait comme le DecameronTafoukt et ses excellents repas, le RiuTikida Beach ou encore le Timoulay. Par contre je déconseille le Kenzi Europa trop mal vieilli où l’on mange très mal.

L’Agadir Beach Club est effectivement un hôtel 4 étoiles vieillissant mais correctement entretenu, qui a encore de bonnes années devant lui. A ses débuts, il figurait d’ailleurs en brochure V.I.PL’hôtel est merveilleusement bien situé en bordure de plage & promenade jouxtant le club med, à proximité des boutiques, bars et restaurants.

La grande piscine est implantée au milieu d’un beau jardin, à l’abri du vent malgré la vingtaine de degrés et plus les mois d’hiver.
Le bâtiment principal est composé d’un grand hall à l’ancienne donnant à l’étage inférieur sur un joli bar en arrondi, où tous les soirs un orchestre très professionnel assure l’animation jusqu’à minuit, et d’un restaurant principal des plus corrects.

Concernant le logement j’ai eu la chance de bénéficier d’une suite junior parfaitement entretenue avec un très bon lit « King bed ». Le design date un peu mais elle n’en reste pas moins confortable avec frigidaire et TV incluant les chaînes françaises. Malheureusement il n’y a pas encore le wifi dans les chambres mais cela devrait arriver, il est néanmoins disponible dans le grand hall et dans un grand salon marocain au calme.

Pour la nourriture, les buffets ne rivalisent pas avec le club med, ou avec un bon RIU 5 étoiles, mais ils sont très corrects. Celui du petit déjeuner est superbement achalandé, le midi où l’on mange dehors il y a toujours de bonnes choses et le soir de même.En formule « all in » un vin blanc/rouge/rosé de bonne qualité est généreusement distribué au verre ou à la bouteille, quant à la bière marocaine elle est également très bonne bien fraîche.

On peut avec un léger supplément selon le choix du plat, prendre le repas du soir dans d’autres restaurants de l’hôtel, et « l’Espadon » réservé au poisson est tout simplement fabuleux. Dans un beau cadre boisé vous dégustez d’excellents poissons frais servis généreusement, les boissons étant incluses en formule « all in ». Pour un bon plat de poisson(s) comptez 2 à 6 euros en supplément ce qui est dérisoire pour un tel restaurant en imaginant ce que cela coûterait si il était situé sur la côte d’azur…

Enfin le personnel est d’une extrême gentillesse, toujours prêt à satisfaire vos moindres besoins, de même pour les divers responsables en direction qui respectent également leurs employés ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas. Pour être pleinement satisfait, n’hésitez pas à leur glisser 2,3 euros par jour et le résultat comblera toutes vos attentes !

Donc pour ma part cet hôtel est à recommander à divers égards et je n’hésiterai pas à y retourner si l'occasion se présente car les prix y sont souvent très attractifs.
Th.Cerutti

couvin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je ne comprends pas certains commentaires négatifs concernant cet hôtel. Bien sur, il mérite un peu de rénovation mais il fait propre partout, chambres-restos-couloirs-hall d'entrée-piscine. C'est très bien. Malheureusement, nous avions pour mon épouse et moi deux lits jumeaux. Sinon, chambre spacieuse au rez de chaussée. L'hôtel est magnifiquement situé, au centre de la corniche "promenade le long de la mer d'une dizaine de km d'un bout à l'autre". Cette promenade est plate, propre et très large. On y est peu embêté par les "marchands". Revenons à notre hôtel. Concernant les restos Italien et Marrakech que j'ai testés. L'italien bien plu, un peu moins l'autre. Heureusement que l'on a eu de la musique Marocaine et une merveilleuse danseuse sur la petite scène. Les soirées étaient aussi très bien. Nous avons pu pour une fois danser à volonté sur de la musique variée. Les repas sont variés et s'accommodent à tous. Le personnel est très compétent, assez coule, parle le français ce qui me convient, je ne connais que cette langue, attentif à tous vos besoins, poli etc ... Malheureusement, le dernier jour, nous avions encore droit au repas de midi mais sans boisson car notre compte chambre était clôturé. Nous étions en all-in. Pour avoir à boire, nous avons du rencontrer le directeur qui nous a fait une fleur ! C'est la seule chose négative que je peux signaler. C'est peu à côté de toutes les autres POSITIVES. Nous avons aussi eu heureusement que du soleil avec du vent fort de NO assez froid. Nos vacances se sont passées du 18.01.12 au 25.01.12. Donc, c'est l'hiver. C'est pire ici. Nous avons quand même fait de la piscine les après-midi jusque 16.00 Hrs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Fayt lez Manage, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

De retour d'une semaine dans cet hôtel .....
Hôtel de style ancien qui devrait être rénové ...vieille moquette, éclairage insuffisant ....
Notons : un seul ascenseur (de taille réduite, une chaise roulante y entre et en en sort encore plus difficilement Beaucoup d'escaliers ...pas à recommander pour les personnes à mobilité réduite Si on n'insiste pas, ou si on ne glisse pas le dirham, on reçoit de la vodka ou tout autre alcool rallongé avec de l'eau .
j'ai eu droit aussi à la soupe de poisson sans poisson ....
A mon avis, mais il vaut ce qu'il vaut, cet hôtel est le reflet d'un tourisme demodé, en perte de vitesse Ce qui valait il y a 30 ans est largement dépassé aujourd'hui ...sans doute le reflet du tourisme de masse au Maroc
Par contre, les chambres sont spacieuses, tres propres et le chauffage excellent Mais le rapport qualité-prix me semble bon Plus jamais Agadir ( mais la faute n'en incombe pas seulement à l'hôtel)

Belge
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je ne comprends pas certains commentaires ! Certes, l'hôtel est un peu plus ancien que d'autres mais très convenable et agréable.
Plus calme probablement fin novembre. Très bon rapport prix/qualité ( en + nous avons profité d'une promo ).
A lire les avis, m'attendais à voir des cafards ! Pas du tout, c'est suffisamment propre. Peut-être que le sol autour de la piscine devrait être lavé plus régulièrement ( jamais de pluie ).
Les repas sont très bien ( DP ). Le PDej est toujours le même, mais il y a tellement de choix !!!...
Choix également pour le diner (buffet ) qui change tout les jours. Difficile de tout goûter !...
Petits reproches: Il manque toujours des cuillères à table qui vous faut réclamer. Une grande partie de ce vaste restaurant se trouve dans la pénombre le soir ( éclairage insuffisant )!
Nous avons testé le resto Marrakech, bon, mais petite déception ( supplément pas toujours justifié ) mais on vous sert, vous avez de la musique marocaine et si vous aimez manger sur une table basse, vous pouvez apprécier !...
Grande chambre ( calme ), lit de 2m très confortable, sdb et wc séparé.
Belle piscine ( chauffée ), agréable jardin qui vous protège du vent, cet hôtel est bien situé ( au milieu de la nouvelle digue qui fait 6 km.
Au sujet de l'internet ( gratuit ), je me suis connecté ( dans le hall uniquement ) tout les jours sans problème.
Le conditionnement ( en chauffe ) fonctionne très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je suis un client régulier de cet hôtel très bien situé au centre ville et très calme. La piscine est magnifique et protégée du vent de la mer (vent froid). En basse saison c'est très important. Je partage les avis sur l'accueil en général pas terrible et en particulier le côté anti-commercial à la caisse. Par contre le personnel des restaurants sont très acceuillant et serviable. Depuis cette année, des rénovations ont été opérées, elles prennent du temps et si vous avez la malchance de tomber sur une chambre qui n'a pas été rafraichie vous serez certainement déçu.
Internet est mis gratuitement à disposition à la réception (WIFI) soit avec votre PC ou votre iphone. Vous pouvez louer un PC installé derrière le bureau de change. Le malheur est que malgré mes réclamations depuis 3 ans, la connexion est toujours aléatoire et déficiente et pendant plusieurs heures vous n'avez plus d'accès à Internet. Ce n'est pas la peine de vous plaindre à la réception, personne ne pourra vous aider. Si l'informaticien est disponible, il ne fera que rebooter le router et cela remarchera quelques heures. On ne va pas en vacances pour se connecter à Internet, mais suivant votre situation, il faut être en contact avec votre société depuis l'étranger et vu les prix de communications du Maroc vers l'Europe, skype ou un autre système par internet est le bienvenu. Lorsque cela fonctionne, ne vous attendez pas à avoir une vitesse d'accès comme en Europe ou dans les pays touristiques d'Asie. JF Oberson Suisse

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°16 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels Spa à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Club Cosy Agadir Bay
Beach Agadir
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.