“Une mise au point s'impose !” 5 5 étoiles

lti Agadir Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc   |
N° 31 sur 80 hôtels à Agadir
Bordeaux, France
“Une mise au point s'impose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

C'est un hôtel on l'on peut aller les yeux fermé. La propreté, la bonne humeur, l'excellent accueil et la nourriture variée et en quantité sont de rigueurs. Je ne suis absolument pas une adèpte des pourboires à gogo (bien au contraire) et je suis pourtant saluée chaque matin, chaque midi et chaque soir, je suis très bien reçue à chaque endroit de l'hôtel ou je vais. Ma chambre est nettoyée chaque jour de façon plus que convenable. Et les avis ne sont en aucun cas rédiger par le staff de l'hôtel.
N'hésiter pas à réserver un séjour dans cet hôtel, vous repartirez la tête pleine de souvenirs, des gens dans le coeur et vous aurez découvert un bel hôtel et une très belle ville.
A part être de mauvaise fois ou vouloir les performances d'un hôtel palace je ne vois pas comment on peut faire de telles critiques infondées !
Une clientèle jeune et fidèle depuis 17 ans à l'Agadir Beach Club

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
cher Client

Nous sommes vraiment enchantés , de lire vos appréciations pour l'ensemble de nos service.
En effet c'est une récompense pour toutes nos équipes qui veillent jour et nuit dans le but d'atteindre le paroxysme de satisfaction.
Au nom de tous notre personnel ,nous vous manifestons notre considération , et souhaitons encore vous accueillir parmi nous.
Hassan Aachari
Yield Manager

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je suis allée dans cet hôtel sur recommandation d'une amie, avec les nuances : il s'agissait d'un hôtel moyen, mais avec un service très aimable. L'arrivée a été cauchemardesque: j'ai attendu 10 minutes avant que l'on vienne prendre mes bagages! À part ça, le personnel est très aimable, particulièrement au restaurant. Les chambres sont moyennes pour une personne seule, un peu petites pour 2 personnes. Pas de problème avec le nettoyage de la chambre, et à vrai dire aucun problème! Une chambre avec vue sur piscine, à l'écart du bruit du bar. Il est vrai que les tapis pourraient être remplacés ou nettoyés, mais ce n'est pas - pour moi - un critère essentiel! Les repas pourraient être meilleurs mais peut-être pas pour le prix!!! J'ai déploré l'absence de vrai de jus d'orange, donc je me suis abstenue ... Quant à la piscine, je l'ai peu fréquentée, mais la propreté ne semblait pas évidente ... J'avais choisi la formule "demi-pension", et ça m'a bien convenu. Ce n'est évidement pas un 4*, au plus 3* marocain, mais correct pour le prix payé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai séjourner en couple au agadir beach club du 22 au 29 septembre 2012. Clairement nos vacances ont été gâchés par les très nombreux désagréments subit dans cet hotel.

La chambre:
A notre arrivée, on nous a attribué une chambre avec deux lits simples. A notre demande, nous avons immédiatement été relogés dans une chambre à lit double, dite "luxe" par le bagagiste. En effet elle paraissait bien moins terne que l'autre, mais les serviettes sales disposées comme si elles étaient propres, la tv qui fonctionne mal mais surtout le bruit insupportable de leur pseudo bal tous les soirs sans exception nous ont très vite fait oublier le terme "luxe".

Le pseudo bal:
Sans y avoir réellement assisté plus de 10 minutes, nous avons eu la joie de l'entendre en intégralité tous les soir, notre chambre étant proche du lieu du bal. Il s'agit en général d'un "musicien" au clavier qui fait la plupart des instruments accompagné d'un ou plusieurs "chanteurs" vraiment, mais vraiment très mauvais.

La nourriture:
Que ce soit le petit-déjeuné, le repas du midi ou le diner, c'est infecte!
Bien qu'étant au pays de l'orange, on hésite pas à nous servir du jus industriel, surement en poudre mélangé à de l'eau, maux de ventre et visites prolongés des wc garanties.
Pour info, un petit dej complet avec jus d'orange pressé coute 2 euros dans les restos à l’extérieur de l’hôtel.
L'hygiène est très douteuse, notamment sur les verres de soda ou autre que l'on vous ramène pleins quand vous êtes en all inclusive.
Pour le reste de la nourriture c'est pas beaucoup mieux, le buffet ressemble à une mauvaise cantine scolaire où l'on peu trouver des olives déjà mangées...
Le restaurant optionnel "Le Marrakech" fait un peu mieux, le "Roma", restaurant italien, n'a pas peur de vous servir des pizzas surgelés!! Autant allez chez pizza hut, au moins c'est propre et ils ont la vue sur la mer, eux! Nous n'avons pas essayé les 2 autres resto optionnel (français et poisson).

Le photographe de l'hotel:
C'est un phénomène assez intéressant. Le photographe vient vous prendre en photo en train de manger, déjà que c'est pas bon, que vous n'avez pas envie d'être photographié en mangeant, mais il s'en fou, il insiste lourdement, très lourdement, alors vous cédez de manière à finir votre plat de pattes multicolores tranquille! Le lendemain, il vous propose fièrement sa création. Par politesse, vous lui dites "whoua, bah on va voir, on repasse tout à l'heure".
Seulement, monsieur le photographe vous retrouvera, même plusieurs jours après pour vous faire culpabiliser "alors vous m'avez oubliez! J'en fait quoi des photos maintenant? allez on va faire un bon prix", soyez bon et ne craquez pas, il s'agit de ne pas payer chère une photo qu'un gosse de huit ans aurais pu faire avec un jetable...

La plage privée et la piscine:
c'est sale! On a pas envie d'y aller, à peine arrivé, on repart pour ne pas déprimer encore plus.

La réception:
Pour repartir (enfin!!) de cet endroit, il fallait que l'on soit à l’aéroport à 5h50 du matin. N'étant pas sur de trouver des taxis à cette heure matinal, j'ai demander à plusieurs grand taxi le tarif, tous m'ont répondu 220 dirham. Quand j'ai demandé à la réception le vrai prix pour ne pas me faire arnaquer, ils m'ont répondu 300 dirham, et que surtout il fallait que je réserve auprès d'eux...

Bref, je pourrais continuer comme ça la liste très longtemps, vous l'aurez compris cet hôtel est une arnaque à tous les niveaux. On avait pourtant bien lu quelques avis négatifs ici même, mais devant le nombre d'avis vraiment positifs, on a tenté le coup. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que les avis positifs sont écrits par l’hôtel... une honte.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je suis allé à cet hôtel pour la deuxième année consécutive, accueil chaleureux de la plupart du personnel, pas mal d’activité pendant la journée et la nuit, très bon restaurants (marocaine+Roma), beaucoup d’espace vert et un super piscine. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont trés bien et surtout au niveau du RDC, vous avez accés au jardin directemen...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bouffioulx
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Après avoir reservé à l'hotel beach club à agadir (maroc) des amies m'ont dit d'aller voir sur internet les critiques. Ce que j'ai fait bien sur. Effectivement il y en avait quelques unes. Trop tard mon voyage etait payer. Arrivée au beach club quel ne fut pas ma surprise ... superbe hotel propre et accueillant. Ensuite j'ai cherché les défauts de la chambre ..... aucune .... pour le service de chambre tout était impecable ..... j'ai même laissé des choses trainer (pas de grande valeur) mais rien n'a disparu ..... j'ai meme joué à laisser des traces que seul moi connaissais (puisque j'avais lu que les serviettes de bain par exemple n'etait pas changées) et bien la aussi c'etait faut. Les repas sont tres bon, varié, il y fait propre. Un service de garde permanent et à l'accueil le personnel toujours disponible. Animation chaque jour tant à la piscine que dans l'hotel. Je suis ravie d'y être allée je le recommande. Seul petit bémol les lits de la plage pourrait-être changer. Je note l'hotel à du 8.5/10 Très bon rapport qualité prix.

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine mi septembre, comme beaucoup de personnes j’avais lu les avis tant positif que négatif sur cet hôtel. Dès notre arrivée, en soirée, nous avons été accueilli avec le sourire, nous avons eu rapidement la clef de notre chambre et on nous a gentiment conseillé d’aller manger tout de suite le restaurant était encore ouvert pour nous. Le lendemain notre chambre étant trop bruyante, située côté rue, on nous a proposé plusieurs chambres afin de faire notre choix.
Nous n’avons rien à dire de négatif sur la propreté et l’installation de l’hôtel, ni sur la gentillesse du personnel en passant par le staff de la réception, ainsi que les serveurs des bars et des restaurants, des personnes d’entretien des chambres, même le personnel de jardin, qui sans pourboire nous a toujours été souriant. L’équipe d’animation respecte les vacanciers, la plage est face à hôtel juste la promenade à traverser.
Le seul point négatif est la restauration, tout en étant propre, diversifié et correct, buffet trop international pour un pays qui à une cuisine avec tant de saveur, c’est ce qui nous a manqué le plus. Pour les restaurants à la carte, cela change du buffet du soir mais il faut savoir que beaucoup de plats sont payant, pas de surprise c’est indiqué sur le menu.
Nous avons passé un bon séjour, reposant

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Après un séjour effectue un janvier nous y sommes repartis du 22 août au 05 septembre à nouveau nous avons été pleinement satisfaits nous avions envoyé un mail quelques jours avant notre arrivée afin de demander s il nous était possible d avoir la même chambre qu en janvier nous avons eu ce plaisir avec en plus une corbeille de fruits et des petits gâteaux dans la chambre le soir de notre arrivée malgré la haute saison et l hôtel complet le service était nickel tant en chambre avec serviettes et draps changés régulièrement qu au restaurant ou à la piscine les serveurs étaient patients et agréables par conséquent nous y retournons en janvier devenant ainsi des "habitués " nous vous recommandons cet hôtel qui demeure Un des plus beaux d agadir avec l avantage d être directement en bordure de plage . Abdel et Muriele

• Séjour du août 2012

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°17 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Club Cosy Agadir Bay
Beach Agadir
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.