“J ADORE” 4 5 étoiles

N° 31 sur 80 hôtels à Agadir
Mons, Belgique
“J ADORE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

l hotel est super bien situe la nourriture tres tres bonne le personnel aux petits soins surtout latifa une tres gentille personne et tres disponible en cas de problemes les chambres spacieuces et tres propres enfin nous y allons regulierement et sommes a chaque fois super heureux nous y retournous d ailleurs le 13 fevrier 2013 pour une semaine de detente

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher (e) Client (e)
Un immense merci pour vos compliments qui vont surement nous pousser à veiller à ce que
notre produit soit toujours à la hauteur de vos attentes.
En fait l'avis de nos chers clients était toujours une référence pour reconstruire nos politiques , et surtout créer un climat de confiance et de considération.
Encore au nom de nos équipes nous sommes ravis de lire vos conceptions.
Hassan AACHARI

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Merci d'arrêter de massacrer cet hotel ! nous y allons depuis 2006, maintenant que nous sommes en retraite nous y retournons 3 fois par an (15 jours), c'est vous dire !!!! c'est un des plus beaux d'AGADIR, avec une très belle architecture, certes il faudrait revoir la literie !(ce doit être à l'étude) la nourriture est excellente, le personnel très sympathique : bien des choses à nos amis du snack, du ROMA, de l'ESPADON, du bar, et AZIZA, et bien entendu BOUCHRA à la réception ..... nos gentils plagistes.... beaucoup de gens y reviennent souvent, allez y les yeux fermés. Nous envisageons repartir en JANVIER/FEVRIER .
A bientôt et des gros bisous à tous des 2 CH'TIS

Astuce pour la chambre : chambres vue mer
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client
Au nom de toute l'équipe , je vous adresse un immense merci , pour votre confiance et surtout pour votre fidélité vis à vis de notre hôtel. Il est certain que votre recension est la meilleure récompense pour notre personnel. On vous assure qu'on va continuer dans la même ligne de progression dans l'objectif de vous satisfaire.
Encore merci pour vos compliments , et soyer certain qu'on vous attend avec impatience parmi nous .
Hassan AACHARI
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L’hôtel Beach Club revendique 4 étoiles mais n’en mérite que 2 au maximum.
En effet, la propreté des chambres et de l’hôtel laisse à désirer, les draps ne sont pas changés, la salle de bain et les WC sont limites acceptables, il y a de la poussière dans les chambres. Les tapis sont sales et l’hôtel est très sombre. L’eau de la piscine est douteuse et n’est pas chauffée (18°,), la vaisselle du petit déjeuner est ébréchée, et les couverts manquent et les verres sont remplacés par des gobelets en plastique, le wifi ne fonctionne pas correctement.
Le personnel est, pour la plupart, souvent désagréable, ne dit pas bonjour, se moque des clients. Les tables du restaurant sont réservées aux clients habitués et à ceux qui laissent des substantiels pourboires. D’autre part, certains membres du personnel sont indélicats avec les clients en demi-pension, les encaissements directs des boissons se font de manière opaque, certains serveurs indélicats se cachent de la caméra de surveillance mais pas des clients. Le ticket de caisse n’est pas toujours remis … Le personnel est pourtant encadré par un responsable qui établit pourtant une surveillance active en passant et en repassant dans tous les recoins de l’hôtel…mais que surveille-t-il au juste ?
Autre problème, le bar est ouvert à tous le soir, et de nombreuses jeunes femmes, copines de l’hôtel, n’hésitent pas à proposer des accompagnements particuliers aux clients, qui viennent en famille dans cet hôtel. A partir d’une certaine heure, il vaut mieux que les enfants soient couchés et plus circuler seul dans l’hôtel.
Séjour décevant, je ne recommande pas cet hôtel aux familles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client (e)

Nous vous remercions, pour vos remarques, et respectons votre perception concernant quelques insatisfactions au niveau de nos services. Nos politiques managériales puisent toujours leurs inspirations des avis de nos clients dans l’objectif de partager avec eux un cadre convivial répondant à leurs attentes.
Dans le souhait de vous recevoir encore parmi nous, soyez certain qu’on va multiplier nos efforts pour vous démontrer que nous savons mieux faire et que nos compétences témoignent de notre belle image de marque sur le marché.
Cordialement
Hassan Aachari
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

3 bon restaurants et un pti bar intime a la droite de l hotel tres bien accueillie piscine propre evec sont personnels sourians et tres disponible et ce lui de la plage idem il manque que la glace au mille parfums

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Client
Nous Sommes encore ravis de lire vos commentaires a propos de la qualité du service offert par nos équipes ,ce qui explique que nous sommes là pour répondre à vos attentes en visant de créer un climat convivial pour votre séjour. Votre appréciation est en fait une récompense pour nos équipes .
Encore un immense merci , en souhaitant de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Hassan . AACHARI
DOTTIGNIES BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

prochainement, mon 4 ème séjours dans cet hôtel...oui il y a probablement mieux mais pour notre part nous n'avons aucun reproche à faire...tout à répondu à notre attente dans un pays où nous connaissons les habitudes et coutumes ...depuis les aménagements le long de la plage, l'endroit est devenu excellent pour les promenades .....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

C'est un hôtel on l'on peut aller les yeux fermé. La propreté, la bonne humeur, l'excellent accueil et la nourriture variée et en quantité sont de rigueurs. Je ne suis absolument pas une adèpte des pourboires à gogo (bien au contraire) et je suis pourtant saluée chaque matin, chaque midi et chaque soir, je suis très bien reçue à chaque endroit de l'hôtel ou je vais. Ma chambre est nettoyée chaque jour de façon plus que convenable. Et les avis ne sont en aucun cas rédiger par le staff de l'hôtel.
N'hésiter pas à réserver un séjour dans cet hôtel, vous repartirez la tête pleine de souvenirs, des gens dans le coeur et vous aurez découvert un bel hôtel et une très belle ville.
A part être de mauvaise fois ou vouloir les performances d'un hôtel palace je ne vois pas comment on peut faire de telles critiques infondées !
Une clientèle jeune et fidèle depuis 17 ans à l'Agadir Beach Club

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
cher Client

Nous sommes vraiment enchantés , de lire vos appréciations pour l'ensemble de nos service.
En effet c'est une récompense pour toutes nos équipes qui veillent jour et nuit dans le but d'atteindre le paroxysme de satisfaction.
Au nom de tous notre personnel ,nous vous manifestons notre considération , et souhaitons encore vous accueillir parmi nous.
Hassan Aachari
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je suis allée dans cet hôtel sur recommandation d'une amie, avec les nuances : il s'agissait d'un hôtel moyen, mais avec un service très aimable. L'arrivée a été cauchemardesque: j'ai attendu 10 minutes avant que l'on vienne prendre mes bagages! À part ça, le personnel est très aimable, particulièrement au restaurant. Les chambres sont moyennes pour une personne seule, un peu petites pour 2 personnes. Pas de problème avec le nettoyage de la chambre, et à vrai dire aucun problème! Une chambre avec vue sur piscine, à l'écart du bruit du bar. Il est vrai que les tapis pourraient être remplacés ou nettoyés, mais ce n'est pas - pour moi - un critère essentiel! Les repas pourraient être meilleurs mais peut-être pas pour le prix!!! J'ai déploré l'absence de vrai de jus d'orange, donc je me suis abstenue ... Quant à la piscine, je l'ai peu fréquentée, mais la propreté ne semblait pas évidente ... J'avais choisi la formule "demi-pension", et ça m'a bien convenu. Ce n'est évidement pas un 4*, au plus 3* marocain, mais correct pour le prix payé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°17 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Club Cosy Agadir Bay
Beach Agadir
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.