“Super séjour du 11/05 au 25/05” 4 5 étoiles

Annonce
WIFI
N° 31 sur 80 hôtels à Agadir
Arras, France
“Super séjour du 11/05 au 25/05”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Rentrés "dinch'Nord" froid, grisaille ....et déjà l'envie de retourner au Beach Club ! remettons les choses d'équerre : cet hôtel est d'une beauté époustouflante ! vieillot dites-vous ! dans quoi vivez vous au quotidien ? Nous avons apprécié la nourriture, très variée (même pendant 15 jours) le petit déjeuner vous met en forme avec sa suite de vitamines, jus d'oranges frais -pressées devant nous-, pamplemousses délicieux, show cooking (omelettes) crêpes, viennoiseries moelleuses, baguettes croustillantes (la liste est longue) non je ne fais pas partie de l'hôtel ! je le fréquente depuis 8 ans, et je constate des améliorations à chaque séjour (3 par an),à regarder les buffets du midi vous voulez et pouvez goûter à tout, poisson du jour, poulet et agneau en tajine, légumes à profusion, riz, pâtes et frites, grillades de poisson ou viande ..... ET LES DESSERTS ! ( vous prenez des kilos en les regardant !!!!) le melon, les pastèques, les pêches, les oranges, les bananes, les fraises .... le soir le buffet "international" est tout aussi appétissant , les 3 restaurants ROMA , ESPADON, MARRAKECH, vous font passer un agréable moment ..... vue mer pour l'ESPADON, une nouveauté : la terrasse face à la mer, aménagée avec goût où vous pouvez prendre un apéro, un délicieux thé à la menthe.....(non non ça n'empêche pas de dormir ! ça aide à digérer !) après ces agapes pensons à faire un peu de sport ! la piscine est magnifique, spacieuse, dans de beaux jardins bien entretenus (mêmes les jardiniers vous saluent !) la plage de piscine vient d'être refaite, c'est vrai que ça gênait un chouya (bruit, poussière, niveau d'eau abaissé) mais nous étions en vacances.... cool !!! les matelas sont neufs, confortables... les plagistes très attentionnés, la plage est aussi très bien aménagée avec un bar...., le personnel est à votre écoute, n'hésitez pas à le récompenser ! les petites femmes de ménage sont très actives et toujours très souriantes, les chambres sont propres, serviettes changées tous les jours, côté animation c'est soft, c'est le désir de certains, c'est bien on ne vous force pas comme dans certains clubs ! aquagym, pétanque, ping pong, fléchettes ... il suffit de parler avec SAID, HOUCINE, MEDHI... ils vous trouveront un truc à faire ! Le BEACH CLUB, c'est une ambiance familiale sans "chichi", oui il y a beaucoup d'allemands ( la chaine est allemande ), des russes des britanniques, des danois, des canadiens.... mois j'aime cela, je révise mes cours de langues étrangères ! Nous constatons un profond respect de la part des marocains, chose qui se fait rare chez nous !!! A bientôt de vous revoir tous

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont agréables, soleil vers 13 h jusqu'au soir
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été déçu sur plusieurs plans mais le plus dure c'était la première fois qu'on se fait cambrioler dans un hôtel . En effet, le voleur a pris notre clé qu'on avait dans le sac sur le transat de la plage privé de l'hôtel , il est rentré facilement car l'hôtel n'est pas encore équipé de carte magnétique et donc le numéro de la chambre est inscrit sur le porte clé . Le cambrioleur à tout emporter : tout notre matériel électronique qui nous a coûté une fortune . Le comble ! C'est que la direction de l hôtel n'a rien fait pour trouver le coupable ou nous rembourser comme on s'était fait volé dans le territoire soit disant "gardé"de l'hôtel. Bref! Ce que je voulais vous dire c'est si jamais vous y allez faites trop attention à vos enfants et n'emportez pas des choses de valeur car il n'y a pas de sécurité

• Séjour du août 2012
Béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel très bien situé, en bord de mer, accessible par une digue. Les chambres sont très propres, le personnel accueillant, la nourriture variée. Un seul petit bémol : le manque d'activités; peut-être dû à la période (début Mai). A refaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bacquepuis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Petit déjeune très bien repas midi ordinaire repas du soir correct un peu déçu par le All in pour les boissons je pense que tout ce qui est proposé devrait en faire parti par contre très bien les restaurants et aussi personnels très sympas et serviables tous .un peu de rénovation serait pas mal mais cela ne m'a pas gêne dans l'ensemble j'ai passé un agréable séjour c'est un hotel que je recommanderais

• Séjour du avril 2013
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Client

je vous remercie pour votre avis , ce qui est vraiment une récompense pour tout le travail de nos équipes. En fait, il va nous pousser à continuer dans la même direction : est la satisfaction de nos clients.
Sachez que nous serons toujours heureux de vous recevoir bientôt au Beach Club.
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

hotel sur la promenade devant la mer, un peu bruyant
Mériterait un peu de rénovation
Séjour cependant agréable avec la douceur du climat marocain.
Petit déjeuner copieux et buffets assez renouvelés. La piscine est belle ,bien pour de jeunes retraités!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

surpris par la fin du ALL Inclusive.
Séjour agréable , les serveurs et le personnel de chambre fais avec ce bel établissement qui est malheureusement trop grand à entretenir.
Une remarque négative: le all inn
petit-déjeuner :un gros bémol en période des fruits d'eau( pastèques et des melons) , nous n'avons eu que des oranges alors que dans le souk el Hadt (ouvert tous les jours sauf le lundi) et le plus grand du Maroc en regorgeait.
Autre bémol lorsque je séjourne en ALL INN je m'informe sur les horaires des vols.
Nous sommes arrivé le 17/04 à 23:00 nous avons eu droit à un repas vite fais dans le restaurant italien de l'hôtel- fin du séjour ALL INN le 24/04 à midi alors que nous avions réservés 7 jours en ALL INN(j'y avais veillé auprès du tour-opérator)
Si le séjour ayant l'appellation ALL INN , débute à notre arrivée et se termine à notre départ de l'hôtel.A midi le service ALL INN était terminé pour nous, alors que notre vol était à 21:30 Je me considère donc comme dupé pour un séjour de 7 jours et ayant bénéficié du service ALL INN 6 jours.
Dernier bémol les canapés du hall de réception ainsi que les coussins du canapé des chambres étaient infestés de puces (petits animaux de compagnies obligent).
En conclusion merci au personnel des bars et des chambre , a revoir : leur système ALL INN , les puces des canapés et le personnel de la réception qui n'as pas toujours été des plus agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Miribel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'agadir Beach est très bien situé, bord de plage et c'est tout. La réservation était faite, il y avait peu de clients (fin Mars) et on nous a donné une chambre pas terminée, et salle au sol (produit collant) On nous a donné une autre chambre, humide et très vieillissante, des trous sous l'évier qui laissent passer des très gros cafards (4/5cm) nous en avons écrasé 4 et un autre a fait le voyage avec nous pour Marrakech (Clandestin). Le petit déjeuner très bien et varié. Par contre un mini four posé sur une table avec une prise aérienne, où sont posé les bols pleins le temps que le pain se réchauffe, Bravo ! Quand au restaurant en pension ou demi il est très cher, pour ce que l'on vous propose. Il vaux mieux manger à l'extérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,
Nous avons pris bonne note et vous remercions d'avoir pris le temps de faire vos remarques. Nous sommes désolés que nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les cafards, malheureusement, sont un problème actuellement, et nous faisons de notre mieux pour les éradiquer. Par contre, vos remarques quant aux prix que nous pratiquons dans nos divers restaurants (6, soit dit en passant) nous ont beaucoup surpris !! Et si vous parlez du restaurant Oasis, pour le déjeuner, nous vous rappelons que nos clients ont le choix entre le buffet ou la carte. De même qu'un client en demi pension peut utiliser son ticket midi ou soir. Quant à nos prix.. 200 DH un buffet à volonté ou une entrecôte à 100 DH ou encore une pizza à 40 DH..
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.