“On ne peut pas tout avoir !” 4 5 étoiles

lti Agadir Beach Club a été ajouté à vos Favoris
lti Agadir Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°34 sur 80 hôtels à Agadir
“On ne peut pas tout avoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Avec un prix mini, il ne faut s attendre à un 4 étoiles à la mode "occidentale",
J ai trouvé cet hôtel à la hauteur de nos attentes, en face de la mer, à 10 mn à pied du centre, des petits déj de bonne qualité, surtout les galettes, de vrais jus d orange !
Oui, l hôtel est un peu vétuste, mais cela va avec le charme désuet d agadir !
Vétuste mais propre !
Une équipe à votre ecoute,

Séjour du août 2013 - voyage en famille

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

a nouveau nous venons de passer 15 jours au beach club , nous y effectuons en effet 2 sejours par an nous avons avec grand plaisir constaté de nouvelles améliorations notemment au niveau de la restauration concernant la qualité et la présentation des plats aux buffets , au petit déjeuner nous avons à présent droit à du jus d'oranges pressées. devant nous . Concernant la piscine rien à dire déjà en janvier les matelas des transats avaient été changés bonne animation avec l'aqua gym . Un seul bémol sur tout le séjour : nous avons l'habitude de consommer un cocktail le soir au bar comme d'habitude nous avons donc commandé et avons réclamé des cacahuettes que nous avions l'habitude d'avoir à chaque séjour quelle n'a pas été notre surprise de nous entendre dire quelles étaient réservées aux boissons alcoolisées ordre de la Direction nos cocktails étant sans sans alcool nous n'y avions pas droit nous avons donc commandé un alcool que nous n'avons pas bu notre religion nous l'interdisant afin d'avoir notre coupelle !! mon mari , responsable des formations dans une société leader mondial de la restauration était sidéré n'aurait il pas été plus simple d'ajouter au bas de la carte : accompagnements divers : cacahuettes , olives, ......... 40 dh ou plus la coupelle ??? ceci représentant à notre sens une forme de discrimination . Néanmoins cet incident n'a pas gaché notre séjour . Nous remercions vivement Amina du service réservation , Hamid et Samira de la restauration, Mme Latif du service de chambre et tout le personnel qui a contribué à notre bien -etre et vous informons que ....... nous venons de réserver pour Janvier Hamid et Muriele

Astuce pour la chambre : si votre chambre ne vous convient pas ne pas hésiter à le signaler dés votre arrivée tout sera mis e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est bien situé, la plage privée est agréable et le petit déjeuner varié . Le mobilier est ancien puisque l’hôtel n'a pas été rénové depuis sa construction, le service est très moyen ( accrochage avec la femme de ménage pour les serviettes)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont sombres , par contre les chambres qui possèdent une vue sur mer...
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel pdt le mois d'août.
A l'arrivée personne ne vient réceptionnez ni vos bagages ni vous.
Impossiblre d'avoir la chambre demandée.
L'hotel est très sombre (chambre, restaurant, couloir, loby de l'hotel)
Tout est très vieux, hotel jamais rénové.
La piscne n'a pas été nettoyée une seule, pleins de particules flottaient, le chlore mis dedans était de tellement mauvaise qualité qu'il a décoloré tous nos maillots !
Le matin au petit déjeuner, il faut faire une file interminable pour tout: jus d'orange, crèpe, oeufs, beignets...
Le midi le buffet est rikiki.
Le sois rebelotte les files...
Le nettoyage est nul.
Bref hotel à éviter.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je réside dans cet hotel depuis plus de 13 ans tout les été pour 10 jours et je suis toujours aussi bien accueillis à chaque fois. L'animation a connu un changement positif avec le responsable Said. activités sympas organisées en journée que ce soit pour les grands ou les petits (volleyball, aquagym etc..) et en soirée (shows, discothèque etc..). Très bonne ambiance et les gens sont tous très sympas.
coté restaurants, un vaste choix vous est proposé. le restaurant marocain avec une danseuse de bellydance est à essayer obligatoirement !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en famille ... Que vous dire ? ...D'abord le comfort de la langue ... Tout le monde parle le Français ... Certes la structure est vieillissante mais les chambres sont confortables et propres. Vos enfants sont en parfaite sécurité et l'équipe d'animation à leur service ... Un grand Bravo a Said, Mehdi et Mostafa pour leur dynamisme et leur bonne humeur ... Plage propre directement accessible ... Transats, serviettes et parasols a votre disposition . Le bar de la piscine vous sert des boissons fraîches a volonté ... Les buffets du matin,midi et soir sont copieux ,varies , produits frais chaque jour ... Ce qui est sur , c' est que nous y retournerons ! Le Maroc vaut vraiment le détour ! Un bonjour donc à toute l'équipe et a M Younes de la part sa petite princesse Éva ...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur mer ...
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Surprise, à la première vue donnant l impression d un deux étoile , fallait insister pour avoir une chambre vue mi plage malgré une réservation depuis 2mois, les étrangers sont mieux servi que les marocains, l eau au petit déjeuner est à prendre par verre, un serviteur m a suivi 100 m pour récupérer la bouteille, j avais pas eu le réflexe de la boire en la versant sur moi :)
J ai attrapé un prurit du jamais vu, je sais pas si c'est une gale ou un coup de soleil par manque des parasols ou une allergie aux détergents de la piscine, les femmes de ménage désagréables, nous a accusé d une disparition d une serviette sans aucune honte, alors qu elle est habituée de faire ce coup pour la prendre à sa maison....

À jamais revisiter

• Séjour du août 2013

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur lti Agadir Beach Club

Adresse : Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°13 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels de luxe à Agadir
N°20 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.