“Agréable pour se reposer en Septembre” 4 5 étoiles

lti Agadir Beach Club a été ajouté à vos Favoris
lti Agadir Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc   |
N° 31 sur 80 hôtels à Agadir
“Agréable pour se reposer en Septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Avec un prix raisonnable, je n'ai rien a redire concernant l'hôtel, la restauration ainsi que son emplacement.
Nous etions deux copines à l'hôtel Agadir Beach Club et je pense que le mois de Septembre n'est pas le meilleur pour s'amuser dans cet hôtel pour des jeunes.
Heureusement l'équipe d'animation SAID,MEHDI et MUSTAPHA ont su nous faire rire, nous proposer des activités et leur bonne humeur nous a permis d'apprécier d'autant plus nos vacances!
Merci à MEHDI pour son professionnalisme, toujours a nous proposer des activités, merci a Mustapha pour l'Aquagym du matin =) ! et merci a SAID pour ta disponibilité et ta bonne humeur tout le temps.

AGADIR RIEN A DIRE! je reviendrai avec un grand plaisir!

Souria

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client
vos avis constructifs est une récompense pour tous les efforts de nos équipes, en effet votre satisfaction est notre devoir. Nous vous remercions et souhaitons vous accueillir encore au Beach Club.
HASSAN AACHARI
YIELD MANAGER

nieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel tres bien situé Personnels sympathiques aimable de la femme de chambre ou nous étions au 3835 aux serveurs et animateurs Avons apprécié les trois restaurant proposé dans l hotel service et nourriture de qualité Le seul reproche c est que nous étions en all in et pas de petit enca l aprés midi

Astuce pour la chambre : calme vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Avec un prix mini, il ne faut s attendre à un 4 étoiles à la mode "occidentale",
J ai trouvé cet hôtel à la hauteur de nos attentes, en face de la mer, à 10 mn à pied du centre, des petits déj de bonne qualité, surtout les galettes, de vrais jus d orange !
Oui, l hôtel est un peu vétuste, mais cela va avec le charme désuet d agadir !
Vétuste mais propre !
Une équipe à votre ecoute,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

a nouveau nous venons de passer 15 jours au beach club , nous y effectuons en effet 2 sejours par an nous avons avec grand plaisir constaté de nouvelles améliorations notemment au niveau de la restauration concernant la qualité et la présentation des plats aux buffets , au petit déjeuner nous avons à présent droit à du jus d'oranges pressées. devant nous . Concernant la piscine rien à dire déjà en janvier les matelas des transats avaient été changés bonne animation avec l'aqua gym . Un seul bémol sur tout le séjour : nous avons l'habitude de consommer un cocktail le soir au bar comme d'habitude nous avons donc commandé et avons réclamé des cacahuettes que nous avions l'habitude d'avoir à chaque séjour quelle n'a pas été notre surprise de nous entendre dire quelles étaient réservées aux boissons alcoolisées ordre de la Direction nos cocktails étant sans sans alcool nous n'y avions pas droit nous avons donc commandé un alcool que nous n'avons pas bu notre religion nous l'interdisant afin d'avoir notre coupelle !! mon mari , responsable des formations dans une société leader mondial de la restauration était sidéré n'aurait il pas été plus simple d'ajouter au bas de la carte : accompagnements divers : cacahuettes , olives, ......... 40 dh ou plus la coupelle ??? ceci représentant à notre sens une forme de discrimination . Néanmoins cet incident n'a pas gaché notre séjour . Nous remercions vivement Amina du service réservation , Hamid et Samira de la restauration, Mme Latif du service de chambre et tout le personnel qui a contribué à notre bien -etre et vous informons que ....... nous venons de réserver pour Janvier Hamid et Muriele

Astuce pour la chambre : si votre chambre ne vous convient pas ne pas hésiter à le signaler dés votre arrivée tout sera mis e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est bien situé, la plage privée est agréable et le petit déjeuner varié . Le mobilier est ancien puisque l’hôtel n'a pas été rénové depuis sa construction, le service est très moyen ( accrochage avec la femme de ménage pour les serviettes)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont sombres , par contre les chambres qui possèdent une vue sur mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel pdt le mois d'août.
A l'arrivée personne ne vient réceptionnez ni vos bagages ni vous.
Impossiblre d'avoir la chambre demandée.
L'hotel est très sombre (chambre, restaurant, couloir, loby de l'hotel)
Tout est très vieux, hotel jamais rénové.
La piscne n'a pas été nettoyée une seule, pleins de particules flottaient, le chlore mis dedans était de tellement mauvaise qualité qu'il a décoloré tous nos maillots !
Le matin au petit déjeuner, il faut faire une file interminable pour tout: jus d'orange, crèpe, oeufs, beignets...
Le midi le buffet est rikiki.
Le sois rebelotte les files...
Le nettoyage est nul.
Bref hotel à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je réside dans cet hotel depuis plus de 13 ans tout les été pour 10 jours et je suis toujours aussi bien accueillis à chaque fois. L'animation a connu un changement positif avec le responsable Said. activités sympas organisées en journée que ce soit pour les grands ou les petits (volleyball, aquagym etc..) et en soirée (shows, discothèque etc..). Très bonne ambiance et les gens sont tous très sympas.
coté restaurants, un vaste choix vous est proposé. le restaurant marocain avec une danseuse de bellydance est à essayer obligatoirement !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°17 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.