“Vraiment décevant” 2 5 étoiles

Classé n°34 sur 80 hôtels à Agadir
Chelles, France
“Vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons été très étonnés de découvrir un hôtel qui mérite un sérieux rafraîchissement : on se croirait revenus dans les années 70 ! Personnel du restaurant principal mal aimable et partout c'est la course aux bakchichs... Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Loncin-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour notre premier séjour à Agadir, je pense que nous ne pouvions mieux choisir.
L'hôtel est très vaste et pourtant s'en dégage une atmosphère conviviale.
Il est vrai que on sent qu'il s'agit d'un hôtel qui a été construit il y a quelques décennies et pourtant je ne vois pas de défaut rédhibitoire à lui reprocher. (le Wifi dans les chambres et des télévisions plus modernes, peut-être).
Les chambres en elles-mêmes sont suffisamment spacieuses, lumineuses, agrémentée d'une salle de bain propre et fonctionnelle. WC séparé. La literie est de bonne qualité.
Pour notre part, la chambre avait vue sur mer (3936) et avait un petit balcon.
Le personnel est attentif et (très) serviable à tous les moments de la journée. Il est une des richesses de cet établissement. (mention spéciale à Mohamed et Rachid)
La nourriture est de type internationale et d'une qualité irréprochable, même si il ne s'agit pas de "fine" cuisine. Que ce soit en chaud ou froid, un large choix est toujours proposé.
En résumé, cet hôtel est une belle découverte dans une ville agréable au climat paradisiaque.
Une expérience à renouveler et donc, à conseiller.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une vue sur mer, la digue est très calme. Par contre, si vous voulez le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé trois semaines ma femme et moi dans cet hôtel club ,quelle déception malgré la gentillesse du personnel!
Chambre vieillotte ,inadapté à l'hôtellerie moderne .propreté extérieure inexistante ( pendant trois jours une hirondelles morte et déchiqueté par des chats errant est restée entre la piscine et le restaurant de la piscine ,sans que aucun membre du personnel ne daigne l'enlever .J'ai du avertir la direction afin que cela soit effectué.
Trois restaurant avec la même carte exhaustive et qui à chaque fois que vous y alliez vous informe que la moitié des plats n'est pas disponible .Enfin cuisine exécrable à part le petit déjeuner .

Hôtel à ÉVITER EXPRESSÉMENT

DC

Astuce pour la chambre : Ne pas y allez car maintenant à Agadir vous avez de nouveaux hôtel pratiquant le tout inclus et qui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
carmaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bel hotel , j'avais demandé une chambre non fumeur lorsque je suis rentré dans ma location on aurait dit un fumoir ,j'ai fais une réclamation l'incident a été clos !! la chambre trés bien litérie super l'hotel est tés bien placé sur la promenade face la mer. Les repas sont biens beaucoup de monde 3 éme age comme moi !!

Astuce pour la chambre : vaut le détour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Si je n'ai pas pu apprécier l'ensemble des installations offertes aux clients, j'ai pu goûter au confort de cet hôtel. Cet établissement sait accueillir ses clients, même pour une nuit. Nous sommes loin des hôtels modernes, luxueux mais impersonnels. J'apprécie cette catégorie d'hôtel et son charme suranné. La chambre que j'ai occupée bien que donnant sur l'accueil était calme et spacieuse. L’équipement était parfait. Seul manque la connexion wifi dans la chambre et pour un voyage d’affaire, cela manque. J’ai dû m’installer dans le hall ou dans le grand salon situé au rez de chaussée. C’est juste un peu d’organisation car le salon est très calme et permet donc de travailler. J’ai eu besoin d’imprimer des documents et naturellement le responsable informatique a été sollicité afin que je puisse sortir mes impressions. C’est ça aussi le service ! Merci à lui ! L’hôtel est situé face à la mer, il suffit de traverser la promenade pour être sur la plage. Les espaces communs sont grands ce qui permet de ne pas ressentir l’affluence. Le petit déjeuner est très copieux, vous y trouverez tout ce qui est possible pour vous faire plaisir dont un vrai jus d’orange pressé devant vous. En face de l’hôtel vous trouverez quelques magasins. Merci à l’équipe pour ce court séjour réussi ; je vous dis à bientôt pour mon prochain séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client
Nous sommes trés ravis que vous appreciez nos services , en fait votre satisfaction est notre devoir , nous vous remercions et souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous à Lti Agadir Beach Club.
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ceci devient vraiment mon hôtel rapport qualité prix favori a Agadir.
Tout y est correct et surtout un des seuls hôtels a avoir une piscine(grande) extérieure chauffée.
Très familial ,convivial.Bon service ,mais nourriture pas toujours top.Mais on ne sait pas contenter tout le monde :o))
J'y retournerai encore en Fevrier ,inch Allah etv ceci pour la 5ème fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client
un grand merci de la part de toutes nos équipes, nous souhaitons encore vous accueillir parmi nous à Lti Agadir Beach Club trés prochainement.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Avec mon amie, avec chacune notre chambre et notre salle de bains, nous nous hommes posées la question : que pourrions trouver de mieux pour le même prix? Le soleil, la situation proche de la mer et de la ville, les chambres et les salles de bains confortables, la nourriture (un petit bémol pour les repas chauds, assez inégaux), le service ... tout y est. Nous avons passé un mois très agréable et j'y retourne au mois de mai.
P.S. Snobs s'abstenir!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hassan_beachclub, Responsable relations clients de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client
Merci pour votre avis qui s'inspire d'une réalité vécue lors de votre dernier séjour parmi nous et qui témoigne de l'implication de toutes nos équipes dans l'objectif de satisfaire nos clients.
Encore merci cher client et souhaitons vous accueillir trés proche à LTI Agadir Beach Club.
YIELD MANAGER

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°16 des hôtels Spa à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
N°19 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.