“BRAVO” 5 5 étoiles

N° 31 sur 80 hôtels à Agadir
aix en provence
“BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De retour de notre dernier séjour nous sommes pleinement satisfaits.
Clients depuis 2002, nous séjournons plusieurs fois dans l'année et constatons les efforts que l'hôtel met en place pour rester à la hauteur.
La rénovation tout d'abord qui est magnifique mais qui bien entendu ne peut se faire que par étapes vu la grandeur du complexe.
Appartements refait à neuf, literie impeccable , propreté irréprochable .
La restauration aussi est parfaite , petit déjeuner , buffet et restaurants et une nouveauté le Snack Beach ou l on peut déjeuner le midi et prendre un goûté.
Le personnel toujours aimable et disponible .
L'animation s'adapte à tous, très présente grâce à Said qui est très compétant tant dans les loisirs que dans la relation et la gestion, ses connaissances professionnelles lui permettent de répondre aux besoins de chacun.
L'emplacement de l'hôtel permet des promenades à pied et même à vélo que l'on peut louer.
La plage et la piscine sont parfaitement entretenues et les transats sont en nombre largement suffisant.
Donc un grand " bravo" au Beach Club qui met toute son énergie pour garder son excellente réputation qu'il a depuis plus de 20 ans.
La clientèle habituelle est toujours là et c'est un des rares hôtels à pouvoir s'en vanter!!!

Astuce pour la chambre : Nous apprécions les appartements vu mer ou piscine, ils sont très spacieux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Vacances entre amis trés réussies- Hotel trés propre - Personnel aimable et tjrs à l'écoute du client - Chambres faites ts les jours et serviettes changées chaque jour - Les buffets sont copieux et renouvelés chaque jour - Proximité de la plage -
Il est vrai que l'hotel est un peu surrané, ce qui pour nous ajoute à son charme - Ceci dit cet hotel est trés beau et n'a rien à envier à ses voisins plus récents - Nous avons déjà effectué plusieurs séjour à AGADIR ce qui nous permet ces affirmations - Quant aux raleurs et éternels mécontents qui "ménent une vie de chateau" à longueur d'année qu ils ne dégoutent pas les autres de cet hotel-
3127 et 3129

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Depuis dix ans ,nous allons régulièrement à Agadir dans différents hôtels donc nous avons des éléments de comparaisons.Le personnel est au service du client,aimable,serviable.Les quatre restaurants vous donnent un très grand choix et varié.L'entretien des chambres est irréprochable, les serviettes sont changées tous jours.C'est vrai que le bâtiment demande à être rafraîchit.Le rapport qualité/prix est respecté.Si on veut une prestation supérieure on va dans l'hôtel qui vient d'être construit,mais le prix n'est pas le même.Tout est une histoire de position de curseur en fonction de ses moyens.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer plus chère, mais vue imprenable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Franchement l hotel doit être rafraîchie
On se croyait dans les années 80
Chambre propre certe mais vieillotte
Piscine grande et propre mais le nbr de transats est insuffisant
Si vous avez moins de 30 ans . Hotel a déconseillé
Nouriture correct sans plus
Emplacement centrale
Personnels dépasse et non professionnel
Un seul conseil . L hotel doit être refait a neuf sinon y bk d hotels neuf a agadir avec un bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Lles chambres spacieuses et en bon état. Hôtel ancien mais rénové. le personnel y est sympathique , l'animation a l'avantage d'exister même si les clients, assez âgés, ne s'y intéressaient que très peu. Cet hôtel semble accueillir de nombreux clients habitués.
L'hôtel est bien situé: pas trop loin des restaurants où nous avons pu manger chaque jour. nous avions testé une fois le restaurant de l’hôtel: à déconseiller fortement : cuisine internationale sans saveur. Nous n’avions pas pris de pension et n'avons donc pas regretté.

Par contre nous avons détesté l'organisation de cet hôtel: l'accueil ne nous a rien expliqué. Après trois jours notre coffre ne voulait plus s'ouvrir et ce 'est qu'alors que nous avons appris qu'il fallait demander une carte à la réception. Pour les serviettes de bain aussi aucunes explications et ensuite il faut courir dans tous les sens pour payer la caution à l'accueil, obtenir une reçu et l'échanger à la piscine: pourquoi cela ne nous a -t-il pas proposé à l'arrivée??. le wifi était gratuit ne fonctionnait que dans la réception.mais nous avions trouvé une astuce pour l'avoir dans un coin de la piscine: ourir une session dans le bar et ensuite aller dans le coin de la piscine près de la pelouse(à l'Est) ;)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la demi-pension: il y a un tas de snacks et restos bien meilleurs sur la digue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons été très étonnés de découvrir un hôtel qui mérite un sérieux rafraîchissement : on se croirait revenus dans les années 70 ! Personnel du restaurant principal mal aimable et partout c'est la course aux bakchichs... Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013
Loncin-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour notre premier séjour à Agadir, je pense que nous ne pouvions mieux choisir.
L'hôtel est très vaste et pourtant s'en dégage une atmosphère conviviale.
Il est vrai que on sent qu'il s'agit d'un hôtel qui a été construit il y a quelques décennies et pourtant je ne vois pas de défaut rédhibitoire à lui reprocher. (le Wifi dans les chambres et des télévisions plus modernes, peut-être).
Les chambres en elles-mêmes sont suffisamment spacieuses, lumineuses, agrémentée d'une salle de bain propre et fonctionnelle. WC séparé. La literie est de bonne qualité.
Pour notre part, la chambre avait vue sur mer (3936) et avait un petit balcon.
Le personnel est attentif et (très) serviable à tous les moments de la journée. Il est une des richesses de cet établissement. (mention spéciale à Mohamed et Rachid)
La nourriture est de type internationale et d'une qualité irréprochable, même si il ne s'agit pas de "fine" cuisine. Que ce soit en chaud ou froid, un large choix est toujours proposé.
En résumé, cet hôtel est une belle découverte dans une ville agréable au climat paradisiaque.
Une expérience à renouveler et donc, à conseiller.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une vue sur mer, la digue est très calme. Par contre, si vous voulez le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°17 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.