“voyage amis” 4 5 étoiles

N° 32 sur 80 hôtels à Agadir
Oran, Algérie
“voyage amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai passé 04 jours dans cette hôtel ,l'accueil était correcte .la nourriture était de très bonne qualité comme leurs petits déjeuner ,avec des jus d'orange pressé devant vous. Il ne se trouve pas loin de la partie animée d'Agadir avec ses restos merci

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous venons juste de rentrer , nous avons passés d'excellente vacances , hotel et chambre très propre le personnel est très attentionné et très souriant parlant parfaitement le français , les animateurs ont été formidable , je voudrais aussi dire merci aux personnels qui s'est pliés en 4 pour mon confort personnel puisque j'ai des souci de santé . Nous avons choisi la formule all in , qq petit souci quand aux pains qui n'etaient pas forcément du jour et pas de spécialité en dessert , le dîner et le souper étaient très variés et le choix des restaurants est très chouette , par contre la plage ne nous a pas plus , il manque un bar de plage et les transats manques d'entretien à la piscine aussi les transats devrait être au moins laves d'un bon coup de tuyau d'arrosage , notre chambre était au calme face à la piscine et à l'ombre super , mon mari et moi espérons pouvoir y retourner l'annee prochaine . Merci à Sofiane ,Momo et mon ti prof d'aquagym , merci encore à tout le personnel , à très vite c'est notre souhait ....Carine et Eric

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai passé une semaine dans cette hôtel ,l'accueil était plus que correcte .la nourriture était de très bonne qualité comme leurs petits déjeuner ,avec des jus d'orange pressé devant vous.je vous conseille de prendre la formule all exclusive qui est super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel ne se trouve pas loin (comme beaucoup d'autres hôtels) de la partie animée d'Agadir avec ses restos. Il est assez ancien, ce qui lui donne une certaine patine et du charme. Certaines parties auraient peut être besoin d'un petit coup de fraîcheur mais ce n'est pas dramatique ! Le buffet est assez varié. La piscine agréable. Bref, un bon séjour dans un hôtel sans prétentions mais très sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un établissement gigantesque où il faut surtout éviter les chambres donnant sur le hall central : bruyant et dépourvues de la vue sur mer....Ne choisir que les chambres sur la mer et de préférence en partie centrale : l'avantage est l'accès direct à la plage, ce qui bien agréable !....Pour le reste, les restaurants sont nuls : nourriture tellement mauvaise que j'ai été souvent indisposé...Cet établissement a trop tendance à se reposer sur sa réputation : très fréquenté par les clientèles du golfe l'été avec leurs ( nombreux ) enfants, pas trop regardantes sur la qualité de certaines prestations : piscines pouvant être sales, à éviter !!....Prix élevés et non justifiés...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

super hôtel gigantesque. belle piscine. propre. fleuri. belle végétation snack midi sympa. buffets entrées et plats très bon. quelques plats locaux. Les desserts c'est pas vraiment ça mais on vient pas pour la bouffe. wifi dans le hall de l'hôtel. chambres confortables donnant sur la plage la piscine ou l'entrée de l'hôtel. change et poste à l'accueil boutiques souvenirs. en bien de mer. Il y a une longue promenade qui mène à la marina sympa pour le footing le matin ou les balades la journée. plein de resto en bord de mer à proximité. Marina à 30 min de marche. très agréable balade. beau temps. beau oui de vent le soir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cette hotel n'est pas très propre, animation inexistante! Le personnels n'est pas du tout serviable . Toute boisson commandée est noté. Des carrelages endommagés autour de la piscine, les transats ne sonts pas nettoyés des cacas de pigeons pour décoration ,!! Voilà si vous tenez à vous ennuyer et faire vous même le ménage dans la chambre alors oui je vous le conseil. A bonne entendeur.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°19 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°19 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.