“Un superbe Séjour. A recommander” 4 5 étoiles

lti Agadir Beach Club a été ajouté à vos Favoris
lti Agadir Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°35 sur 80 hôtels à Agadir
“Un superbe Séjour. A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bon hotel, personnel souriant et efficace, plage privée et piscine sympa et animation trop sympa avec une superbe chanteuse et le souriant monsieur Said, l'aimable Ahmed, le superbe OUssama et la gentille soukaina. Buffet pas top mais fait l'affaire. Tout le staff est mobilisé pour le bien etre du client. A recommander +++

Astuce pour la chambre : Une chambre proche de l'acces à la piscine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Perros guirec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas très original comme hotel, les chambres sont propres, les restaurants de bonne qualité - l'hôtel en compte quatre.
Le Club Med, voisin, est assez bruyant, pas très pratique pour un voyage d'affaire, mais l'hôtel est dédié aux séjours en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été invité par l'un des clients de l'hotel pour manger . Nous avons été très bien reçu au restaurant des poissons . Personnel acceuillant , souriant , aimable, bon conseiller.
Un repas délicieux pas cher du tout à refaire. L'hotel est superbe une bonne animation le soir au bar . Nous n'avons pas vu le reste de l'hotel mais cela semble propre et très bien .
L'année prochaine à voir !!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
aouassifi, Responsable relations publiques de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
chère cliente,

nous vous remercions d avoir partager votre satisfaction sur tripadvisor. nous sommes ravis
que vous ayez apprécier notre hôtel.
au plaisir de vous accueillir a nouveau pour un séjour parmi nous a l hôtel.

said ouchater
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je recommande a tout le monde qui cherche un beau hotel une jolie mer et un personel tres acceuillant.
Les chambres sont bien situées meme que la decoration et letterie sont un ti-peu vielles.
La cuisine est tres delicieuse.
J'y passé un tres bon week end.

• Séjour du septembre 2013
cher client,
c est un réel plaisir de lire que vous avez garder de beaux souvenir de votre séjour a l hôtel.
nous vous remercions aussi de votre recommandation. et nous serons ravis de vous accueillir
parmi pour le prochain séjour.

said ouchater
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjours que je n'oublierai pas , l'hôtel et très propre il l'est très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuse moderne et vraiment très propre. Il y a une très bonne équipe d'animation , le soir ils mettent l'ambiance même si j'aurai aimer que la soirée dure plus lontemps . La piscine et très propre et grande , ainsi qu'une plage privée très agréable . Un bon séjours que je recommande a tout le monde.

• Séjour du août 2014
aouassifi, Responsable relations publiques de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Toute l'équipe de l'Agadir Beach Club est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction sur la toile. Votre message fait de vous notre ambassadeur à travers le monde. Bien entendu, tous nos clients bénéficient d'un accueil personnalisé et chacun est unique comme vous l'avez été pour nous. Néanmoins, n’hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine réservation. Nous serons ravis de vous recevoir en client fidèle. A très bientôt donc !
Tél : +212 (0)5 28 84 43 43
beach.club@menara.ma

Said ouchater
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Merci à tout le personnel toujours souriant et attentionné au petit soin des client climat familial chambre propres femmes de ménage à l'écoute et la cerise sur le gâteau c'est les activités surtout l'aerobic et l'aquagym avec ou sa ma et la danse du club et les activités pour enfants si vous voulez rester juste tête à tête de 8h à 1 dans un club Kids et le soir un mini disco je recommande cet hôtel à tout ceux qui veulent profite du bon temps sans vous parler des buffets variés .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

15 jours en mai, je me réjouissais! Mais le soleil m' a boudé pendant 15 jours :( Mais la gentillesse du personnel, les attentions de la femme de chambre et de la direction ont fait passer le temps agréablement. D'autant qu'à ce moment-là, on nettoyait le restaurant principal et nous allions dans le restaurant Roma, plus intime (il y avait moins de monde) et une meilleure nourriture. On est retournés dans le restaurant principal le dernier soir. Excellent séjour ... mais je ne suis pas sûre d'y retourner, parce que ma vie vient de changer ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur lti Agadir Beach Club

Adresse : Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°13 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels de luxe à Agadir
N°20 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.