“De mieux en mieux” 4 5 étoiles

N° 32 sur 80 hôtels à Agadir
Maubeuge, France
“De mieux en mieux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Et voilà nous rentrons de notre séjour habituel au beach club cette année encore nous avons apprécié nos vacances un grand merci à Amina du service réservation pour nos chambres habituelles nous avons constaté que des améliorations avaient été apportées à la piscine les bords ont été refaits et les parasols changés merci à Said pour son professionnalisme chaque matin il passe voir les clients avec un petit mot gentil pour chacun et se charge également des animations notamment lors de la soirée marocaine le jeudi merci également à Hamid du restaurant international que nous retrouvons chaque année avec grand plaisir les buffets étaient bien présentés beaucoup d efforts ont été faits à ce niveau et nous vous en félicitons concernant notre chambre plus de clef mais une carte magnétique plus facile à ranger seul bémol la moquette gagnerait à être changée ou remplacée par du carrelage mais c'est un détail en bref un séjour réussi - le beach club de part sa situation et la qualité de ses prestations est à recommander il fait partie des meilleurs hôtels d Agadir pour notre part nous avons hâte d y retourner

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
aouassifi, Directeur Commercial de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Madame Muriele,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce joli commentaire.

C'est un plaisir pour tous les collaborateurs de vous accueillir de nouveau à l’Agadir Beach Club.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

JE SUIS a mon troisième séjour a cette hôtel qui et toujours aussi bien j'ai passer les fêtes de fin d'années qui on été remarquable bonne ambiance et un STAFF génial .
un hôtel avec du charme et un personnel toujours disponible et a l'écoute .
je retourne bientôt a cette hôtel avec toujours autant de plaisirs .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
aouassifi, Directeur Commercial de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour à notre établissement et nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations.

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre séjour de 15 jours à l’hôtel Beach Club a été vraiment fabuleux, nous avons passé les fêtes de fin d'année dans un cadre plus qu'agréable. L'hôtel ayant une situation privilégiée, on pourrait dire "les pieds dans l'eau", et également proche du centre ville. Toute l'équipe hôtelière (animation, réception, restauration, commerciale...) est très présente et d'une gentillesse qui donne envie de revenir, d'ailleurs les clients habituels sont nombreux. Et cerise sur le gâteau !!! l’hôtel acceptant les chiens, notre petite Canelle a bien profité du séjour.
Dans cet hôtel on se sent chez soi, le client n'est pas anonyme.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
aouassifi, Directeur Commercial de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame Rachel,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un personnel très gentil et attentionné à tous les niveaux. L'hôtel est situé en bord de mer avec un accès direct à la plage. L'établissement est très propre et il en a été de même pour notre chambre spacieuse et dotée d'un lit King size à s'y perdre. Ménage quotidien avec des petites attentions comme un bouquet de rose. Le petit déjeuner est très correct avec du jus de clémentine frais pressé chaque matin ainsi que des pancake marocains... Au niveau restauration nous étions en B&B et avons fréquenté l'un des quatre restaurants le Marrakech ou nous avons pu profiter de plats marocains dans un cadre sympathique avec une équipe pleine d'humour et de gentillesse. Un orchestre traditionnel agrémente le repas avec sa musique et la prestation d'une danseuse. Le tarif de l'hôtel est très correct. A recommander.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant circulaire, les chambres les plus calmes peuvent être éloignées de l'entrée pr...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur GORAN,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié nos services et que votre séjour parmi nous ait été agréable,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé les fêtes de Noël dans ce magnifique hôtel.
Personnel super acceuillant, d'une propreté irréprochable dans un cadre idyllique et super sympa. Les différents restaurants sont à l'écoute des clients, nourriture divers et varié avec chaque fois un autre thème. La piscine est très propre et le personnel est à votre service pour changer vos serviettes, matelas et vous salue cordialement. Le responsable des animations, Monsieur Saïd est un grand pro, il occupe vos bambins comme un chef, admirable équipe.
L'hôtel est super bien situé, à quelques mètres de la plage. Aucune nuisance sonore, bref des vacances relax sans stress. Nous retournerons d'ici quelques mois avec grand plaisir car un goût de trop peu. Seul petit bémol, les chambres un peu vieillot mais avec un nettoyage nickel...

Chère Madame Lina,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

quel magnifique séjour nous venons de passer en famille ! s'il y a bien une chose importante que je retiendrai de notre séjour, c'est le respect de l'intimité de chacun. jamais nous n'avons été dérangé par le personnel. ils respectent l'espace de chacun, et avec beaucoup de discrétion. ce qui est vraiment rare. équipe très professionnelle, prêts à temps pour chaque moment de repas, je trouve cela incroyable. à peine on quittait une salle qu'ils s'activaient déjà pour le rangement et préparer une autre ! quelle organisation et timing top !! hôtel grandiose. tout est à notre disposition.
il est certain que nous reviendrons inchallah !!
on redémarre cette nouvelle année avec un souvenir magnifique au Beach Club !
nos salutations à l'ensemble du personnel, de la part de 6 clients enchantés.
4237 4238 4247

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont d'une très belle vue la nuit tombée et au matin nous sommes révei...
Chère Madame Hasna,

Sincéres salutations.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine de vacances en famille ( 2 adultes et 2 enfants) dans cet hôtel.
Hôtel magnifique avec une architecture très originale.
Nous avons eu une chambre familiales très spacieuse avec chambre pour parents séparée. La chambre été très pratique avec bcp de rangements. La seule déception de cet hôtel été la propreté de la chambre.
Les femmes de chambre passe tous les jours refaire les lits mais le nettoyage reste superficiel ( poussière sur les plaintes, dans les placards, sur la tête de lit, cheveux sur les draps!!! et traces de doigts sur les miroirs: il y a des endroits qui ne sont jamais nettoyés ( dommage pour un hôtel 4 étoiles).
A part la propreté de la chambre, tous été top. A commencer par le soleil qu'été bien présent ( décembre!!). Endroit très calame ( pas bcp de monde à cette période de vacances). Emplacement génial avec accès direct à la plage et location de vélo à proximité à des prix très attractifs ( 3 euro/h).
Personnel très sympathiques et serviables, repas copieux et très variés. Les enfants ont adoré le mini club où l'animatrice Soukaina les accueille toujours avec joie.

A conseiller aux familles avec enfants et aux amateurs de calme car pas beaucoup d'animation.

A refaire sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
aouassifi, Directeur Commercial de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame Karima,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous avons pris note de vos remarques concernant la propreté de la chambre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. N'hésitez pas à nous contacter afin de personnaliser votre prochain séjour.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir à l’Agadir Beach Club.

Cordialement

A. OUASSIFI

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°17 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.