“Séjour agréable . ” 4 5 étoiles

N° 31 sur 80 hôtels à Agadir
Rixheim, France
“Séjour agréable . ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné fin avril début mai à l hotel agadir Beach club ABC . Idéalement placé en face de la mer et de la promenade qui mène à la marina ( 20min à pied) grande chambre propre , petit dej très bon . Un petit conseil à la marina le dolce caffe est sympathique et bon .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Avons séjourné une semaine courant avril au Iti Agadir Beach Club avec nos 3 enfants. très bon accueil, chambre familiale spacieuse mais un peu vétuste. Ras question propreté et ménage. Très bon emplacement / à la plage ( juste le front de mer à traverser ) et au port ( 10 minutes à pied ). Belle piscine, personnel très sympathique et aux petits soins pour les enfants. Seuls bémol : l'infrastructure est veillissante ( visiblement des trzvaux de rénovation sont prochainement prévus ) , le mini-club n'est pas très actif ( mais nous étions en avril ) au deumerant les 2 animateurs sont très sympas. les buffets du midi et du soir pourraient être plus variés ( surtout les entrées ). Le pdj est tout à fait acceptable en revanche. les enfants ont beaucoup apprécié ce séjour et nous aussi car assez bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil agréable, employés très souriants. Services impeccables.
Le cadre très beau avec le jardin exubérant avec la piscine au milieu.
L'hôtel est très bien situé avec un accès discret à la plage et pas loin de plusieurs restaurants sympas et de la marina.
Petit-dejeuner copieux accompagné de jus d'orange pressé et thé à menthe fait minute.
Chambre agréable, à revoir la robinetterie de la salle de bain un peu obsolète.
Le personnel à l'écoute avec un esprit familiale.
Le restaurant Marrakech de l'hôtel où nous avons très bien mangé avec une ambiance menée par une danseuse orientale et orchestre.
Bravo à tous.
Merci personnel à l'Hadj, Rachid, Malika, Aziza...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
pont a mousson
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné fin mars, accueil sympathique ,chambre pas trop propre(poussière,cheveux des précédents vacanciers,frigo pas branché).
Restaurations plus que médiocres,nous avons quasi mangé à l'extérieur tous les jours, le buffet du midi coûte 200 dirhams (une honte), pour ne rien manger de bon ,ne parlons pas de celui du soir.Le petit déjeuner est satisfaisant,(du bon jus d'orange frais)avec un presseur super cool, un merci aussi à Said le serveur qui est très sympathique ainsi que les jardiniers et le garde à l'entrée de l'hôtel.Le reste du personnel est froid et pas poli,pourtant nous sommes très avenants(peut-être pas assez de pourboire ou une préférence pour la clientèle allemande).
Les transats de la piscine sont une honte,ils sont défoncés.le personnel de la piscine et de la plage antipathiques.
Une odeur particulière dans l'hôtel et dans la chambre,les vitres du restaurant ne sont jamais nettoyées.
L'animation est quasi inexistante,piano bar en soirée.
Mauvaise réception wifi
Je ne conseille pas cet hôtel,j'ai testé de meilleures adresses à Agadir

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
aouassifi, Directeur Commercial de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Vous nous voyez désolé que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Monsieur, nous mettrons en place toutes les actions nécessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires émis.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné (une cinquantaine de personnes) dans cet hôtel lors du Trophée Hassan II.
Si les chambres sont très belles et grandes, le personnel très aimable (mais c'est le cas pratiquement partout au Maroc). La restauration, laisse vraiment à désirer. Le buffet du petit déjeuner est correct, celui du soir est minable, les 2 soirs où j'y ai diné, j'ai eu du mal à trouver de quoi manger et lorsque j'ai choisi, c'était vraiment quelconque. J'ai testé le restaurant marocain avec un copain, et j'ai trouvé absolument dingue de devoir payer un supplément au menu, pour manger un couscous ou une tajine !!!!!
Résultat tout notre groupe est allé mangé dans les restaurant alentour au lieu de manger à l'hôtel.
Quel dommage aussi que le bar soit si sombre. La connexion WiFi est très aléatoire. Pratiquement nulle dans les chambres, dans le hall, cela dépend des heures !!!
Bref il y a nettement mieux à Agadir

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Vous nous voyez désolé que votre séjour parmi nous n'ait pas comblé vos attentes.
Vos remarques sont pertinentes, et vous remercions de les partager avec nous.
Nous mettrons en place toutes les actions nécessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires émis.

Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

séjour du 7 au 15 mars avec vue sur la mer .chambre nickel, formule petit déjeuner où on a vraiment un très large choix. le personnel est super sympa. si on veut passer des vacances à se reposer c'est idéal, tout est fait pour s'y sentir bien, la piscine , le cadre, la variété des restos.
En majorité la clientèle a un certain âge,et c'est assez guindé mais bon rapport qualité/prix rien à redire

Astuce pour la chambre : le wi-fi est disponible dans le hall d'entrée l'emplacement de l'hotel fait que si on e...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
aouassifi, Directeur Commercial de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher Monsieur Sebastien,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous,
soyez rassuré que vos commentaires ont été transmis à notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

un buffet minable pour un prix exhorbitant de 200 dirhams avec des produits de faibles qualité/les légumes sont des légumes en boite/ les viandes et poissons sont tres cuits et sans goût

Le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité proposé et pour le maroc

Pas de fruits au petit dejeuner

Ma chambre était petite mais propre.

Le wifi tres mauvais

Imposible d'avoir une connection en chambre

Dans le hall d'entrée la connection wifi était trés lente et a certaine heures inactive.

La situation de l'hotel en front de mer est intéréssante

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Sincères salutations,

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°17 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Club Cosy Agadir Bay
Beach Agadir
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.