“Super bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc   |
N° 33 sur 80 hôtels à Agadir
“Super bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très très tres content :) de passer un séjour à beach club à agadir..........
Le restaurant international est très riche plus quatre autre restaurants ,un club plain d'activité, une plage privé et des soirées.......................

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Dakar
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très déçu de l'hôtel. La réservation avait été faite en ligne à un tarif attractif. Nous avons été surpris de la quantité de frais complémentaire à payer à l'arrivée (taxes diverses) et de la froideur de l'accueil.

La piscine est très encombrée avec un nombre de transat très inférieurs aux nombres de chambres ce qui fait qu'en cas de moyenne affluence ou plus on doit se lever tôt pour réserver sa chaise pratique à priori très courante à l'hôtel.

Les buffets à volonté sont sans plus pour un hôtel de ce standing sans être mauvais la variété été moyenne.

Pour notre premier séjour à Agadir, nous avons été passablement déçu.

Point positif : piscine bien faite pour les enfants et relativement grande.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 05 jours en famille (02 Adultes et 02 enfants) du 30/07/2015 au 04/08/2015, nous avons passé un très bon moment dans cette grand hôtel, chambre très propre et très bon service, tout le monde est agréable, le service restauration très sympa et impeccable,La nourriture durant le séjour était bonne et variée, un grand bravo pour celui (que j'appelle le gros) qui presse le jus d'orange, pour la piscine elle est grande et super et une très bonne animation que ce soit au niveau de la piscine (sport, danse) et pour les enfants aussi le soir (à partir de 19h à 21h), le soir après le diner, on assiste à de belles soirées , danse et musique que ce soit avec les animateurs ou bien les groupes de musique marocains.
Merci encore de nous avoir bien reçu ! !!!
Séjour du août 2015 - voyage en famille

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes, accès rapide à la piscine, hôtel pieds dans l'eau, le WIFI pas vraim...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quand je lis certains avis je reconnais bien l'intolérance a la française. Ces personnes qui vont en vacances au Maghreb mais rejettent en bloc la culture du pays visité. Si les foulards vous gênent, faut rester chez vous. Seul bémol de l hôtel, la restauration

Amiens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné dans cet hotel fin juillet avec ma femme te ma fille de 3ans, déçus de l'hotel dès mon arrivée la chambre est vieillotte surtout la salle de bain...1h pour avoir les clés de notre chambre, coté restauration c'est le point noir les repas sont répetitifs et manquent de fraicheur, si tu n'est pas marocain et habitué a cet hotel tu n'existe pas! les serveurs sont froid ils te débarassent tout le temp tes assiettes sa ne sert a rien!! en revanche ils ne te demande pas si tu as besoin de quelque chose. A la plage il faut que tu reclames ton matelas systematiquement sinon tu reve pour que l'on t'en apporte un, si tu veux faire du sport j'espère que tu aimes l'aquagym parce que sinon tu n'as rien d'autre, pour la piscine en fin de journée tu as plein de sable dedans surtout dans celle des enfants. Enfin je précise pour clore ce mauvais avis que ma femme a eu une intoxication alimentaire le dernier jour 40° de fièvre sueur coup de froid le médecin ne semblait pas surpris... Bref ensemble franchement moyen voir médiocre par rapport au prix ne soyez pas exigeant du tout sinon n'y aller pas sa vaut 500 euros grand maxi par tete mais pas 700 ou 800 euros ( c'etait le coup de coeur de promovacances...) franchement je n'exagère pas! Tu te repose quand meme tu peux te balader a l'exterieur mais sa ne vaut pas ce prix.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passer un séjour de trois semaine très agréable avec de bon animateur.
C'est un bon hôtel pour une ou deux semaine surtout pendant l'été notamment l'animation avec Khalid. Cette hôtel est très bien en famille,il y'a beaucoup activité à faire
A refaire

Séjour du août 2015 - voyage en famille
aouassifi, Directeur Commercial de lti Agadir Beach Club, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur Jawad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce positif commentaire.

C'est un plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Agadir beach Club.

Cordialement
Amiens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel, en famille, c était très agreable. Malgré un long séjour dans une ville où l on fait assez vite le tour, je ne me suis jamais ennuyé. En effet, dans cet hôtel les animateurs sont très actifs, on ne passe pas une heure à rien faire, il y a toujours Khalid ou Wafa -animateurs- qui viennent proposer une activité amusante, et toujours différente.

Cher Monsieur Omar,

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour à notre établissement et nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.

Sincéres salutations.