“DU GRAND N IMPORTE QUOI” 2 5 étoiles

lti Agadir Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc   |
N° 31 sur 79 hôtels à Agadir
dunkerque
“DU GRAND N IMPORTE QUOI”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Cet hotel ne mérite pas du tout ces 4 etoiles C est sale, les serveurs réutilisent les couverts pour les clients suivants simplement en essuyant avec la serviette qui sert aussi pour le client suivant La piscine n est pas entretenue du tout au bout de quelques jours nos cheveux, notre maillot de bains avaient des traces vertes même après rinçage L animation du soir c'est simplement 2 chanteuses et un musicien pour toute la saison leurs chansons ne sont pas de la dernière actualitée et le top cafard dans la chambre si vous avez la chance d être au rez de chaussée

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

hôtel qui mérite 3 étoiles, mais en aucun 4 les 4 dont il se revendique.
points positifs: la plage privée, l'absence de bruits (bonne insonorisation) emplacement central dans la station, service de chambre impeccable, chambres correctes mais mobilier et équipements qui datent: un rafraichissement serait le bienvenu.
Les défauts: piscine surpeuplée, impossible d'avoir une place de transat, point d'accès internet toujours en panne, ce qui nous a privés d'un mail avançant notre horaire d'avion!
cela n'est pas digne d'un 4 étoiles...
petit déjeuner tres bon pour les produits locaux (beignets, crêpes arabes)par contre viennoiseries et pains rassis. Néanmoins buffet copieux.
Au total un hôtel correct mais sans plus, mériterait une rénovation et une organisation plus rigoureuse, c'est un immense bateau qui manque d'un management pour diriger cette énorme machine.
Cela dit le personnel est charmant, les jardins magnifiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
casa
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Un hôtel loin des 4 étoiles qui lui sont attribuées. Très Sale, très peuplé, très mauvais accueil, chambres catastrophe, très vétuste, vraiment une arnaque!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Cet hôtel est loin de mériter les 4 étoiles qui lui sont attribuées : l'accueil très froid, on a dû patienter 45 min avant de regagner une chambre "qualifiée" de la meilleure de celles disponibles, une chambre mal faite, sale, qui sent fort le renfermé, les matelas sentent la poussière et sont vétustes. La télé très ancienne, le frigo rouillé, les sanitaires se bouchent et j'en passe. le petit déjeuner est infecte, le service laisse à désirer, le personnel non qualifié. Un hôtel vieux de vingt années durant lesquelles il n'a connu aucune rénovation ou maintenance.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Les plus:
hôtel bien situé
Les chambres sont correctes,lavées tous les jours équipée d'une TV (Mais pas de télécommande),Les femmes de ménage sont serviables
La nourriture est assez variée.La plage privée de sable fin est proche .
L'quipe d'animation est sympa.
Les moins :
1) Surpopulation évidente;pas assez de tables ,de couverts, de tasses au restaurant.Manque de transats à la piscine et à la plage (Aucun de disponible à partir de 8h30 le matin)
2)Le pire c'est la nonchalance et le mépris des serveurs qui ont même des fois le verbe agressif.Beaucoup ne sont serviables que si on leur donne un pourboire.(ils ne se gênent pas pour compter leur recette devant vous en plein coup de bourre alors que vous attendez depuis 10 mns qu'une table se libère.)
3) Propreté et hygiène .Entrée principale et les couloirs adjacents:impeccable.Des plateaux repas pris en chambre trainent dans les couloirs toute la nuit et la journée ce qui fait le bonheur des cafards qui vous rendront visite dans votre chambre.(Il parait que c'est normal dans les pays chauds! )
En fin de d'après-midi quand vous pouvez avoir de la place au bord de la piscine ,l'eau est douteuse, les abords sont répugnants :les couches des gosses trempent sur le bord des mégots sont écrasés au sol entre les transats et des restants de nourriture jonchent le sol.
4) Le service . Quand il est en supplément;pas de problèmes.
pour avoir une télécommande : 3 jours
on a eu court-circuit provoqué par le sèche-cheveux; le courant à été rétabli dans la journée.Pour avoir un autre sèche-cheveux; on attend toujours
5)Animation du soir
pendant 2 semaines un synthé et deux chanteuses avec les mêmes morceaux tous les jours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Maurepas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Je ne comprends pas les critiques pour cet hotel !
J'ai déjà fais 3 hotels différents à Agadir et 3 à Marrakech et rapport Qualité-Prix, c'est de loin le meilleur !
Le personnel de l'hotel est très accueillant, serviable et fait tout pour satisfaire sa clientèle au mieux, même la plus exigente.(que ce soit à la réception, au restaurant ou bien à la piscine)
Piscine superbe et très beau jardin, chambres et hotel propres qui donne sur la plage
Plage privée pour les personnes de l'hotel avec transats, centre ville à pied rapidement
3 restaurants (Italien, spécialité poissons, et Marocains) sont accessibles gratuitement en plus du restaurant buffet à toutes les personnes en demi-pension ou en all-inclusive à l'Agadir Beach Club. Pour certain plats il faut rajouter un petit supplément mais il est possible d'y manger entièrement gratuitement sauf boissons payantes (idem au resto buffet).
Le seul hic c'est le lit bébé pas adapté car mon bébé de 16 mois sortait seul du petit lit à barreaux pour nourrisson, j'ai dû acheter sur place un lit parapluie pour que nous puissions dormir tranquillement...
Bref sinon nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel et j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

j'ai séjournée pendant 4 jours dans cet hotel courant Mars car on me l'avait conseillée.
J'ai été déçue par pas mal de choses. Le petit déjeuner est vraiment nul. Un café inbuvable, un jus d'orange préparé à partir des sachets à diluer (Tang* marque locale que j'ai reconnue). Quand on voit l'étendue de l'étalage, on se dit que ça va être un régal mais que du pain (en tranche, rond, baquette coupée ect...) et des paniers de croissants.
Je nuancerai mon avis pour ce qui est du déjeuner qui reste assez correct (plats variés en entrée et en plats principaux) mais moins sur les desserts.
Les chambres sont assez correctes, salle de bain assez grande, un bon jet d'eau dans la douche (qui n'est pas le cas dans certains hotels), j'avé une chambre qui donnait sur le parking donc bcp de bruit et réveil forcé très tôt.
Franchement, il ne vaut plus ses 4 étoiles, il a le niveau d'un 3 étoiles

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
N°19 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.