“scandaleusement ringard” 1 5 étoiles

N° 31 sur 80 hôtels à Agadir
uccle
“scandaleusement ringard”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

le même duo de chanteuses à la dalida pendant tout le séjour de deux semaines, très peu d'activités emballantes, l'aqua gym est très bien comme somnifère, à éviter avec des ados entre 14 et 17 ans car la discothèque leur est interdite et les boissons sont de toute façon payantes (environ 5€), c'est un mouroir alors que l'hôtel a de très beaux espaces, un joli jardin et tout ce qu'il faut pour organiser des fêtes, un potentiel incroyable, wifi uniquement dans le hall, boissons indisponibles entre 19h00 et 19h30 c'est-à-dire en plein apéro, bar de la plage fermé à 17h00 et idem pour le bar de la piscine, autant ne pas être assoiffé au retour de la baignade, c'est la gestapo marocaine, on se sent épié à table, dans les couloirs. Même les 3x20 s'ennuient et se retrouvent dans les hôtels avoisinants où manifestement le ramadan ne sert pas d'excuse à tout et n'importe quoi, ou à un très mauvais rapport qualité-prix.

Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Hôtel vieillissant qui nécessiterait des rénovations. Le personnel de l'hôtel est cependant dévoué. Les moquettes des espaces communs sont tachées. L'aspirateur est un équipement qui fait appremment défaut. Nous nous sommes plaint que des plateaux avec reliefs de repas restaient régulièrement toute la journée (!) dans les couloirs accédant aux chambres... L'hôtel héberge des cafards... Les serviettes de toilette sont usées... La restauration incluse à la pension ou demi-pension est digne d'une cantine... Etonnant de ne pas se voir servir du vrai jus d'orange et des fruits frais de saison (melon, pêche, banane, pastèque, raisin) lors des repas !!! Le Maroc est pourtant un grand producteur de ces fruits... La restauration dans les restaurants à thème de l'hôtel est bonne mais vient en supplément de la pension ou demi-pension ce qui allourdit la facture de manière significative.

leers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

je rejoins la plupart des précédents avis, hotel bien situé (piscine, plage privée, cuisine variée) mais service et propreté déplorable. Notre chambre n'était pas propre, les rideaux étaient noirs, quant au service, ramadan ou pas -puisque j'y étais depuis le 01/08- les serveurs ne se pressent pas pour prendre vos commandes et lorsque la commande est enfin prise, il faut parfois attendre 1/2 h avant d'être servis (alors qu'ils ne sont pas débordés, ils passent leur temps à discuter entre eux ou oublient tout simplement votre commande). J'étais en All in, et il faut savoir qu'entre 15h et 18h30, on ne peut pas se restaurer, il y avait bien un stand de beignet qui était supposé être ouvert tous les jours de 15h à 17h30, nous ne l'avons vu que 2 fois et moyennant supplément. Quant aux animations, quasi inexistantes, l'hotel posséde 1 seule table de ping pong avec raquettes en mauvaise état. Pour ma part, ma chambre était trés mal insonorisée (chambre familiale) située près de la discothèque.

Fuveau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

hotel de 3* et n on de 4*
sejour de 8jours a cet hotel mais decue par la qualite du service.
Il faut vraiment eviter la periode du ramadan, les serveurs étaient non chalant, il fallait se battre pour avoir des choses simple au petits dejeuners.
Les buffets étaient bof, et toujours pareils.
la propreté de notre chambre rien a redire sauf qu'il n'y a pas eu d'eau chaude 1 journée et 1 climatisation qui n'a pas du tout fonctionné.
Mais surtout éviter de prendre un coffre fort, ils font appel à une société exterieure donc horaire de 9 à 17h si vous avez des problèmes comme nous, l'acceuil de l'hotel se retranche sur le fait que ce ne sont pas eux qui gère. et là !!!! ce fut vraiment la bagarre nous avons attendu jusqu'à 22h30 pour recupérer argent ticket pour diner etc dans un coffre qui est rester bloqué
Heureusement que je connais le Maroc sinon je n'y retournerai pas

dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Cet hotel ne mérite pas du tout ces 4 etoiles C est sale, les serveurs réutilisent les couverts pour les clients suivants simplement en essuyant avec la serviette qui sert aussi pour le client suivant La piscine n est pas entretenue du tout au bout de quelques jours nos cheveux, notre maillot de bains avaient des traces vertes même après rinçage L animation du soir c'est simplement 2 chanteuses et un musicien pour toute la saison leurs chansons ne sont pas de la dernière actualitée et le top cafard dans la chambre si vous avez la chance d être au rez de chaussée

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

hôtel qui mérite 3 étoiles, mais en aucun 4 les 4 dont il se revendique.
points positifs: la plage privée, l'absence de bruits (bonne insonorisation) emplacement central dans la station, service de chambre impeccable, chambres correctes mais mobilier et équipements qui datent: un rafraichissement serait le bienvenu.
Les défauts: piscine surpeuplée, impossible d'avoir une place de transat, point d'accès internet toujours en panne, ce qui nous a privés d'un mail avançant notre horaire d'avion!
cela n'est pas digne d'un 4 étoiles...
petit déjeuner tres bon pour les produits locaux (beignets, crêpes arabes)par contre viennoiseries et pains rassis. Néanmoins buffet copieux.
Au total un hôtel correct mais sans plus, mériterait une rénovation et une organisation plus rigoureuse, c'est un immense bateau qui manque d'un management pour diriger cette énorme machine.
Cela dit le personnel est charmant, les jardins magnifiques.

casa
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Un hôtel loin des 4 étoiles qui lui sont attribuées. Très Sale, très peuplé, très mauvais accueil, chambres catastrophe, très vétuste, vraiment une arnaque!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°17 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°18 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Beach Agadir
Club Cosy Agadir Bay
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.