“Ma 2 eme maison” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc   |
N° 27 sur 80 hôtels à Agadir
“Ma 2 eme maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Cela fait 10 ans que je viens au beach club, j'ai passer plus de 2h a lire tout vos commentaires. Je suis vraiment étonnée de voir des gens qui n'ont pas apprécié leur vacances dans cet hôtel. J'y passe plus d'un mois par an en haute saison ou l'hotel est complètement plein. Je n'ai jamais eu aucun problème!! Jamais! Je suis vraiment choquée par ce que je viens de lire! Je peux vous assurer que le personnel est très serviable, très souriant. Tellement que le chef cuisinier vient me demander ce que je veux manger même si ce n'est pas sur la carte. Après c'est donnant donnant, je ne vois pas ce que ça peut faire de donner un petit pourboire
Le garçon de la piscine m'a toujours emmener mon matelas et mon parasol a ma place, le room service est dispo 24/24 le service médical aussi, wifi fonctionne très bien, tv aussi, discothèque avec une excellente ambiance
Par contre pour les gens qui ont chopper une tourista, sa doit sûrement venir de l'eau du robinet (glaçon ou quand vous vous brossez les dents) et pas de la viande
Merci a tout le personnel de rendre chaque année mes vacances excellentes!! Je me languis d'y retourner
Que du plus vraiment !!

• Séjour du juillet 2010

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons séjournée 1 semaine au LTI Agadir Beach Club.

Au début nous avions une toute petite chambre qui sentait les égouts. Le lendemain nous étions au front desk pour un changement de chambre. On nous a fait déplacer 3 fois sans succès. J'ai perdu patience. J'ai du téléphoné a Bo Voyage le voyagiste qui nous a mis dans cet hôtel.

On n'a fini par avoir une suite. WOW.... une chambre, un salon et une grande salle de bain, mais presque pas de climatisation. Il fait cruellement chaud dans les chambres.

Le lit était confortable. Nous avions un petit frigo et de l'espace pour nous installer.

La piscine et l'environnement est propre. Le seul bémol ce sont les employés de piscine, il se croit tout permis. On n'a même pas le droit de choisir notre parasol, et c'est compliqué si celui qu'on n'a est brisé. Idem pour les serviettes. Après une [...] on n'a fini par nous changé les serviettes que nous avions oublié de changer la veille.

Pour les restaurants… Le coté irritant c’est que les hommes doivent porter des pantalons. Il faisait 45C dehors et on ne part pas la clim dans les restaurants. Mon mari sortait du restaurant tout mouillé ! On devrait enlever cette règle que je trouve ridicule, surtout en vacances.

La nourriture est excellente sauf au restaurant Marocain et les fruits de mer, le choix de menu pour la demi-pension est limité. L’Italien est génial.
Le buffet est bien, rien à redire.

Séjour du septembre 2010
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

effectivement, moquettes, frigos, robinetterie , à revoir et à changer . manque d'utilisation de l'aspirateur
personnel sympa, dévoué, chambre propre, linge changé tous les jours
dès qu'un problème est signalé (tâches sur les rideaux, télé défectueuse) : le nécessaire a été fait,
chambre en rdj , côté mer, : silencieuse, pas de passage de vacanciers (contrairement aux chambres sur piscine), bruit de fond de la mer agréable
mais en demi-pension, nous avons été surveillé et contrôlé comme le lait sur le feu :
interdiction de boire du vin ou de l'eau du couple en pension complète, hic... ça devenait invivable - contrôle si on emportait quelque chose ..... heureusement que l'on était qu'en demi pension, car la nourriture était quelconque, peu variée, et on niveau ambiance, ras le bol des deux "dandineuses" du piano bar....
à demi conquis,

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Yport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

hotel superbe,l'accueil est agréable.Tout le personnel de cet hotel est aimable ,prevenant,souriant et fait en sorte que vos vacances se deroulent le mieux possible.nous avions la chambre 3828 avec une vue super sur la mer.cet hotel est propre,calme(il y a longtemps que je n'avais aussi bien dormi).la nourriture est excellente meme si parfois répétitif (je défis quiconque de trouver des plats et menus différents chaque jour).les buffets sont bien garniset il s'en dégage une odeur alléchante.Merci à toutes les personnes travaillant dans cet établissement! merci à la femme de chambre,au barman du bar le soir,au plagiste et ses collégues qui assuraint notre calme et sécurité et à la serveuse du snack de la plage .Merci à tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
uccle
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

le même duo de chanteuses à la dalida pendant tout le séjour de deux semaines, très peu d'activités emballantes, l'aqua gym est très bien comme somnifère, à éviter avec des ados entre 14 et 17 ans car la discothèque leur est interdite et les boissons sont de toute façon payantes (environ 5€), c'est un mouroir alors que l'hôtel a de très beaux espaces, un joli jardin et tout ce qu'il faut pour organiser des fêtes, un potentiel incroyable, wifi uniquement dans le hall, boissons indisponibles entre 19h00 et 19h30 c'est-à-dire en plein apéro, bar de la plage fermé à 17h00 et idem pour le bar de la piscine, autant ne pas être assoiffé au retour de la baignade, c'est la gestapo marocaine, on se sent épié à table, dans les couloirs. Même les 3x20 s'ennuient et se retrouvent dans les hôtels avoisinants où manifestement le ramadan ne sert pas d'excuse à tout et n'importe quoi, ou à un très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Hôtel vieillissant qui nécessiterait des rénovations. Le personnel de l'hôtel est cependant dévoué. Les moquettes des espaces communs sont tachées. L'aspirateur est un équipement qui fait appremment défaut. Nous nous sommes plaint que des plateaux avec reliefs de repas restaient régulièrement toute la journée (!) dans les couloirs accédant aux chambres... L'hôtel héberge des cafards... Les serviettes de toilette sont usées... La restauration incluse à la pension ou demi-pension est digne d'une cantine... Etonnant de ne pas se voir servir du vrai jus d'orange et des fruits frais de saison (melon, pêche, banane, pastèque, raisin) lors des repas !!! Le Maroc est pourtant un grand producteur de ces fruits... La restauration dans les restaurants à thème de l'hôtel est bonne mais vient en supplément de la pension ou demi-pension ce qui allourdit la facture de manière significative.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
leers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

je rejoins la plupart des précédents avis, hotel bien situé (piscine, plage privée, cuisine variée) mais service et propreté déplorable. Notre chambre n'était pas propre, les rideaux étaient noirs, quant au service, ramadan ou pas -puisque j'y étais depuis le 01/08- les serveurs ne se pressent pas pour prendre vos commandes et lorsque la commande est enfin prise, il faut parfois attendre 1/2 h avant d'être servis (alors qu'ils ne sont pas débordés, ils passent leur temps à discuter entre eux ou oublient tout simplement votre commande). J'étais en All in, et il faut savoir qu'entre 15h et 18h30, on ne peut pas se restaurer, il y avait bien un stand de beignet qui était supposé être ouvert tous les jours de 15h à 17h30, nous ne l'avons vu que 2 fois et moyennant supplément. Quant aux animations, quasi inexistantes, l'hotel posséde 1 seule table de ping pong avec raquettes en mauvaise état. Pour ma part, ma chambre était trés mal insonorisée (chambre familiale) située près de la discothèque.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez lti Agadir Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Agadir Beach Club

Adresse: Rue Oued Sous BP 310, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°14 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels Spa à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Agadir Beach Club 4*
Situé sur le front de mer d'Agadir, cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure entourée de palmiers. Toutes les chambres disposent d'une vue et les installations de détente comprennent un sauna, un hammam et des massages. Depuis toutes les chambres de l'Agadir Beach Club, vous bénéficierez d'une vue sur les jardins, sur la piscine ou sur la mer. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Certaines comprennent un balcon privé. Au Beach Club, profitez notamment d'un petit-déjeuner buffet et savourez des plats italiens, des spécialités marocaines, des plats de poissons et des mets internationaux. Vous pourrez également prendre un verre dans les divers bars, dans la discothèque ou au piano-bar de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, des courts de tennis et des boutiques de souvenirs sont quelques-unes des autres installations proposées. Un parking privé et gratuit est disponible sur place et l'hôtel ne se trouve qu'à 1 km de la N1, qui mène directement au Grand Port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Agadir Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Beach Agadir
Hotel Lti Agadir Beach Club
Club Cosy Agadir Bay
Beach Agadir
Lti Agadir Beach Club Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Agadir Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.