“decu” 2 5 étoiles

N° 20 sur 80 hôtels à Agadir
belgique
“decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

reception accueil sans plus sur 4jours de vacance premier au restaurant nous avons eu des fourmis a table piscine 19h fermer boisons alcoliser tros cher 2 ieme jour le manger pas fameux le reste banal le 3ieme renter d une excursion nous avons du faire notre lit nous meme et l eau de la baignoire etait jaune derier jour au restaurant encore des fourmis alors agadir fini (preuves a l appui

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous venons de passer une semaine très sympa à l'hotel Argana d'Agadir. Il est situé prés du centre et à 10mn à pied de la plage. Bon accueil, l'hotel est très propre les chambres sont confortables, la piscine un peu fraiche mais comme il a fait très beau, pas de problème pour rentrer dans l'eau. Le personnel est très agréable, les petit dej trés copieux et le repas du soir parfait. Cuisine de très bonne qualité variée et parfois à thèmes. Le soir, ambiance calme au bar avec mini dico pour les enfants jusque 21h30 mais sans en faire trop puis petite animation pour les adultes discrète (pas style les bronzés), juste comme nous aimons. Nous le recommandons fortement pour ceux qui aiment les ambiances calmes.

Bémol pour les chambres côté rue , bruyant. Demandez chambre avec vue sur la piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Saint-Ouen-l'Aumone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un Hotel tres moyen ,nos remarques:
Transat piscine HS la plus part son cassé et les tapis qui sont fournis, ils ont bien vécus ....la piscine est propre
Les animations bof sauf peut être un spectacle d'accrobatie
La chambre correct le ménage est fait tous les jours, dans certaine chambre il manque le frigo et la clim a une odeur désagrable !!! ce n'étais pas notre cas .
Le restaurant : le personnel tres tres acceuillant sourire service amabilité ...;par contre le buffet tres basique ...manque de fruit et de yaourt .....on a l'impression de manger toujours la meme chose.
Les peintures de certain couloir son vetuste mais sont refaite au fur et a mesure.
Je pense que l'on peut trouver mieux pour le meme prix .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

séjour d'une semaine (vacances scolaires Paris) donc prix majoré....mais nous sommes revenus contents,car cet hotel a des points positifs,situation,chambres correctes,nous avons changé sans probléme pour être en étage,ménage assuré,restaurant propre demi-pension (hors boissons) avec un gentil service,accueil un peu fade mais efficace.Peu d'animation tranquilité assurée,La météo était avec nous et a contribué à nous faire oublier notre hiver francilien...Agadir oofre peu de sites à visiter mais reste une ville où l'on se sent bien,nous envisageons d'y retourner et sans dans cet hotel très bien placé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Pour ma part c'était un super séjour , personnel de l'hôtel au top très à l'écoute .Super serviables.La piscine oui un peu froide mais bon vu les températures au cours de la semaine où nous y étions ,ca allait . Seul la nourriture de l'hôtel le soir était bof du coup on mangeait dehors .
Sinon comptez une dizaine de minutes pour rejoindre la plage . Franchement bon rapport qualité/ prix oui. Je conseille cet hôtel j 'ai passé une super semaine

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Très décevant lorsqu'on sélectionne cet hôtel pour se baigner. Impossible de rester plus de 10 minutes dans cette belle piscine froide (et néanmoins chauffée à 22°) Reste l'hôtel,avec des chambres qui mesurent 16m2 (et non 26m2 comme annoncé). Chambres qui ont mal vieillies, petit déj correct, diner simple. Eviter le snack dont la qualité est très décevante. Bref, on aurait préféré savoir avant de partir qu'il ne fallait pas espéré se baigner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

nous revenons d'une semaine à agadir, à l'hôtel argana, nos impressions sont bonnes, le personnel est sympathique, prévenant, les chambres sont faites tous les jours, un bémol, pour les chambres donnant sur la rue, de plus sur la boite de nuit, c'est bruyant, le buffet est correct, des efforts pour faire des soirées à thèmes, on est à proximité de la plage (on peut y aller à pied) un taxi est toujours dans les parages si on veut s'en servir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Argana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argana

Adresse: Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°11 des hôtels Spa à Agadir
N°11 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°14 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Argana 4*
Conçu dans un style typiquement marocain et édifié au milieu de somptueux jardins exotiques, l’Hôtel Argana s’emploie à vous offrir un séjour inoubliable dans l’une des plus belles baies du monde où détente, relaxation, et bien-être seront au rendez-vous. Récemment rénové et idéalement situé, à 300 mètres de la plage et 500 mètres du centre-ville, l’Argana est là pour ravir tous les goûts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argana Agadir
Argana Agadir
Argana Hotel Agadir
Argana Garden
Hotel Argana 4
Agadir Argana Hotel
Avis Hotel Argana Agadir
Hotel Argana Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.