“c cool” 3 5 étoiles

N° 27 sur 80 hôtels à Agadir
algérie
“c cool”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

je suis partie avec une amie, on a fait Alger Casa Agadir, d'abord ya eu un retard avec la royal on est rentrée à 22h à Agadir la surprise c'est que nos bagages sont restés à casa donc on é rentrée à l'hotel, le ledemain on les a récuperé. la reception de l'hotel nous a bien reçue. la chambre était propre sans frigo mais à la demande on nous la ramené.l'hotel est bien situé à 10mn de la plage,en plein centre ville, pour le service le ptit déj c'est juska 10h, la surprise c'est qu'au dinner la boisson (eau jus...) était payante on été chauké mème pas une bouteille d'eau.pour l'animation reste à revoir, c'est un hotel pour couple ou vieux, les jeunes il faut voir ailleur sauf si vous voulez vous reposer.
pour les achats faites attention à ne pas vous faire arnaké, ils donnent des prix plafond mais n'accepter pas le premier prix essayer de discuter.
bonne vacance

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel propre, personnel sympathique, proche de la plage et du centre ville, ambiance calme et reposante, possibilité de louer des voitures a prix abordables (40€/jour) afin de sortir d'Agadir pour visiter des villes alentours qui sont plus typiques (et moins touristiques)

La climatisation de la chambre a tendance a dégager une odeur pas très agréable, prévoir des pourboires pour les employés pour obtenir un sourire radieux pendant le séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Rien à dire sur le personnel sinon qu'ils sont aimables et font leur travail. Mais en ce qui concerne l'hôtel je le qualifierais d'hôtel du 3ème âge il n'y a pas d'animations et si une famille vient avec des enfants ,dans la piscine (à part deux minuscules tobogans) aucun jeux sont prévus. Les chambres ont besoin d'un coup de rajeunissement ainsi que les couloirs les desservants mais je garde le meilleur pour la fin : la cuisine est on ne peut plus simple, bonne mais sans recherche on peut deviner sans problème ce que l'on va manger le lendemain.
Dernière chose le quartier où l'hôtel est situé est sale, très sale

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

reception accueil sans plus sur 4jours de vacance premier au restaurant nous avons eu des fourmis a table piscine 19h fermer boisons alcoliser tros cher 2 ieme jour le manger pas fameux le reste banal le 3ieme renter d une excursion nous avons du faire notre lit nous meme et l eau de la baignoire etait jaune derier jour au restaurant encore des fourmis alors agadir fini (preuves a l appui

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous venons de passer une semaine très sympa à l'hotel Argana d'Agadir. Il est situé prés du centre et à 10mn à pied de la plage. Bon accueil, l'hotel est très propre les chambres sont confortables, la piscine un peu fraiche mais comme il a fait très beau, pas de problème pour rentrer dans l'eau. Le personnel est très agréable, les petit dej trés copieux et le repas du soir parfait. Cuisine de très bonne qualité variée et parfois à thèmes. Le soir, ambiance calme au bar avec mini dico pour les enfants jusque 21h30 mais sans en faire trop puis petite animation pour les adultes discrète (pas style les bronzés), juste comme nous aimons. Nous le recommandons fortement pour ceux qui aiment les ambiances calmes.

Bémol pour les chambres côté rue , bruyant. Demandez chambre avec vue sur la piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Saint-Ouen-l'Aumone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un Hotel tres moyen ,nos remarques:
Transat piscine HS la plus part son cassé et les tapis qui sont fournis, ils ont bien vécus ....la piscine est propre
Les animations bof sauf peut être un spectacle d'accrobatie
La chambre correct le ménage est fait tous les jours, dans certaine chambre il manque le frigo et la clim a une odeur désagrable !!! ce n'étais pas notre cas .
Le restaurant : le personnel tres tres acceuillant sourire service amabilité ...;par contre le buffet tres basique ...manque de fruit et de yaourt .....on a l'impression de manger toujours la meme chose.
Les peintures de certain couloir son vetuste mais sont refaite au fur et a mesure.
Je pense que l'on peut trouver mieux pour le meme prix .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

séjour d'une semaine (vacances scolaires Paris) donc prix majoré....mais nous sommes revenus contents,car cet hotel a des points positifs,situation,chambres correctes,nous avons changé sans probléme pour être en étage,ménage assuré,restaurant propre demi-pension (hors boissons) avec un gentil service,accueil un peu fade mais efficace.Peu d'animation tranquilité assurée,La météo était avec nous et a contribué à nous faire oublier notre hiver francilien...Agadir oofre peu de sites à visiter mais reste une ville où l'on se sent bien,nous envisageons d'y retourner et sans dans cet hotel très bien placé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux