“nous avons détesté et rayé de nos prochaines destinations Agadir” 1 5 étoiles

Hotel Argana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Argana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°22 sur 80 hôtels à Agadir
“nous avons détesté et rayé de nos prochaines destinations Agadir”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

hôtel mal entretenu, piscine plus proche de la mare à canard. Les chambres sont "limites". Rien n'est prévu pour les enfants. La nourriture est mauvaise et si vous êtes en pension complète...vous venez de décrocher la queue de mickey!!! dégueulasse; les boissons sont hors de prix! le personnel de réception est celui de la prison de centrale, le personnel au restaurant est à la recherche du moindre dh... Proche de l'hôtel deux autres hôtels désaffectés et murés. Bref vous détestestez

Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous déconseillons à tous les vacanciers de réserver dans cet hôtel, entouré d'hôtels abandonnés. Le personnel (à part celui de la réception et du ménage) est très désagréable, si vous ne les arrosez pas de pourboir, ils ne vous calculeront plus, plus de bonjour, plus de service! Vous sortez de l'hôtel, tout est sale, les locaux sont très désagréables et vous arnaquent tout le temps. Les excursions proposées dans l'hôtel sont très très chers, très loin des prix réels, La piscine est très sale et la chambre est simpliste, avec télé de 12 cm avec une seule chaîne française si l'on capte bien, les matelats sont très vieux et inconfortable. L'eau de la douche et marron et l'hôtel est très bruyant avec ses soirées disco tous les soirs.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Tout d'abord arrivée à l hotel avec plus de 12h de retard, probleme au niveau des vols avec la Royale Air Maroc (on a jamais su pourquoi.....!), et en plus on se fait sauter dessus à peine atteri pour qu'on porte nos bagages, quelle surprise !! oui , mais pas gratuite!!( rien n'est gratuit au maroc on l aura appris plus tard...)

Le trajet de l'aéroport a l hotel ( dans un vieux bus pourri) très engoissant, ville très très sale, des gens assis sur les trottoirs à glander..ah pour du depaysement c'etait du depaysement!!!
Au premier abord, l hotel parait luxueux, mais à y voir de plus près, je me demande comment 4 étoiles ont pu etre attribuées a cet hotel !
Les chambres sont "assez" propres, il ne vaut mieux pas chercher les details..
La télévision ...archaïque!! même à Formule 1 , c'est plus classe!Au total une dizaine de chaines, 9 étrangères et 1 Française : TV5 MONDE ! Youhouuuu la classe!!
Présence de WIFI très minime, quasiment rien!!
En ce qui concerne les repas, surpris dès le premier, on nous installe, on nous traite comme des vrais clients..mais ça n'a pas duré! Les repas sont toujours les mêmes, les serveurs sont désagréables, et si on achète rien (meme une simple bouteille d'eau est payante sachant que l'eau n'est pas potable la bas), les serveurs ne nous calculent plus,ils ne disent meme plus bonjour.
Pour les animations, pareil, surpris le premier jour, mais au bour du deuxieme, le desenchantement total! toujours les memes chansons, uniquement deux soirées organisées sur les 6 prévues.Et un seul jeune qui s'occupe de tout ça...soulant !!!
La piscine de l hotel tres belle mais trop chlorée!!( de grands seaux de javel jetés dans la piscine dès la nuit tombée...)
Ensuite pour ce qui est des excursions, beaucoup de choses proposees par l'agence avec laquelle nous avions pris les billets, mais ultra cher!!!! en se renseignant à droite à gauche on s'est rendus compte que les tarifs etaient doublés.
Beaucoup de choses proposées par les chauffeurs de taxi , il faut se lancer, mais la négociation est indispensable !
En bref, sejour d'une semaine qui , heureusement n a pas duré plus longtemps!

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

j'ai été en famille dans cet hôtel pour une semaine en demi-pension,la première question qu'on se pose après avoir fait le tour de l'hôtel est quel est la personne qui a pu donner 4 étoiles pour un bâtiment aussi délabré entre d'autre hôtel a l'abandon qui ressemble plus a une prison qu'autre chose.
Venons en a la suite, après les formalités administratives on nous donne les clés sans même dire où se trouve nos chambres,elles sont très bruyantes le soir.
A l'intérieur vous avez une télé de 12cm avec 3 chaînes.
Pour le repas si vous aimez les pâtes vous serez servi! petit déjeuner banale,le jus d'orange est coupé a l'eau,pas de fruit,pas de produit laitier...
L'animation été faite par un jeune,il s'occupe de tout et pour tout l'hôtel il était tout seul!!
Bonne vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons adoré, c'est un hotel pas du tout isolé donc nous pouvions sortir le soir en toute tranquilité.
En fait le descriptif c'est tout à fait ce que l'on recherché, serviable, propre et bon repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambre à la décoration vieillotte, pas de pression dans la douche de toute la semaine, et eau souvent tiède et de couleur marron ! Nous avons eu seulement deux animations sur les 6 soirées de la semaine et franchement très mauvaises... Et le plus génant reste le service en restauration, manque d'organisation et serveurs désagréables : au petit déjeuner c'est la panique, pas de places assises et les serveurs ne vous aident surout pas... Une fois assis et il faut demandé à plusieurs reprises les couverts et tasses... Il y a de quoi péter un cable ! En toute honnêté, sachant que nous voyageons beaucoup cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

je suis partie avec une amie, on a fait Alger Casa Agadir, d'abord ya eu un retard avec la royal on est rentrée à 22h à Agadir la surprise c'est que nos bagages sont restés à casa donc on é rentrée à l'hotel, le ledemain on les a récuperé. la reception de l'hotel nous a bien reçue. la chambre était propre sans frigo mais à la demande on nous la ramené.l'hotel est bien situé à 10mn de la plage,en plein centre ville, pour le service le ptit déj c'est juska 10h, la surprise c'est qu'au dinner la boisson (eau jus...) était payante on été chauké mème pas une bouteille d'eau.pour l'animation reste à revoir, c'est un hotel pour couple ou vieux, les jeunes il faut voir ailleur sauf si vous voulez vous reposer.
pour les achats faites attention à ne pas vous faire arnaké, ils donnent des prix plafond mais n'accepter pas le premier prix essayer de discuter.
bonne vacance

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Argana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Argana

Adresse : Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°8 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Argana 4*
Conçu dans un style typiquement marocain et édifié au milieu de somptueux jardins exotiques, l’Hôtel Argana s’emploie à vous offrir un séjour inoubliable dans l’une des plus belles baies du monde où détente, relaxation, et bien-être seront au rendez-vous. Récemment rénové et idéalement situé, à 300 mètres de la plage et 500 mètres du centre-ville, l’Argana est là pour ravir tous les goûts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argana Agadir
Argana Agadir
Argana Hotel Agadir
Hotel Argana 4
Argana Garden
Avis Hotel Argana Agadir
Agadir Argana Hotel
Hotel Argana Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.