“Franchement, je déconseille.” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 80 hôtels à Agadir
St Julien en Genevois, France
“Franchement, je déconseille.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel placé au bord de la plus grande avenue d'AGADIR. Cela signifie beaucoup de circulation, et donc par conséquence de bruit.
En réalité, il s’agit d’un véritable labyrinthe, les couloirs sont immensément longs.
Nous avons eu une chambre.... côté rue !!! Franchement désagréable et bruyante. Propreté limite et chambre vieillotte, avec une literie mauvaise. La télévision sans télécommande, une seule chaine francophone, de mauvaise qualité, mais après tout on n’est pas en vacances pour regarder la télé.
La première journée, le ménage et les lits n'ont même pas été faits !!!
L'hôtel étant occupé à environ 25 %, nous avons demandé à changer de chambre pour obtenir une côté piscine. Refus sauf moyennant un supplément de 200 MAD (~20 €) par nuit, sous prétexte que nous avions un soit disant tarif promotionnel, ce qui n'était pas le cas.
A éviter absolument le bar pour boire des cocktails, un scandale ! Nous n'avons pas trouvé le goût de l'alcool, à se demander si il y en a eu, seul le prix est à la hauteur des étoiles de l'établissement.
Les massages sont à éviter, vous trouverez pour le même prix des soins de meilleure qualité en ville, et en général pour une durée plus longue (2 heures au lieu de 1 à l'hôtel).
La piscine m'a semblé propre et ses abords bien entretenus.
Le personnel sympathique, est quand même dans l’attente du pourboire. Vous obtenez quelque chose si vous donnez un pourboire et non pas l’inverse.
Moralité, nous n’y retourneront pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LOUZOUER
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

En choisissant cet hôtel, nous nous attendions à beaucoup mieux que cela : pas d'activité, chambre limite, une seule chaine de télévision en noir et blanc sans télécommande. Tout est payant dans cet établissement jusqu'au billard ou au baby-foot.
Personnel pas très souriant.
Quand à la nourriture : il faut aborder le sujet. Pour les petits déjeuners, les viennoiseries étaient racies tous les jours. Etant au Maroc, on pouvait s'attendre à pouvoir prendre un thé à la menthe : pas du tout. Du thé LIPTON banal était servi.
Pour les repas du soir, du bon et du moins bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Le personnel de tous les services sont très gentils . Je ne comprends pas la critique comme quoi il attend que le pourboire pour être aimable . Je connais 1 couple qui revient déjà 6 fois depuis 6 ans . Chambre , piscine , tout est propre . Bien sûr ce n´ est pas le même niveau qu´ un 4 * européen . La TV on n´a pas touché , on ne va pas en vacances pour rester assis devant la TV , donc on ne sait pas critiqué . Comme c´ est 1 1/2 pension , on doit payer les boissons et le prix n´ est pas donné mais en Turquie c´ est pareil . Mais même si on ne commande pas grande chose ; le personnel reste aimable . Les repas sont délicieux et abondants ; 3 ou 4 plats principaux par jour , par contre les salades sont pas variées et peu de fruits . Arrivés le 30/9 et repartis le 12/10 , on est très satisfait sauf sur 1 seul chose . On aime les animaux et autour de la piscine on voit des chatons avec maman . On s´ est renseigné et contacté le vétérinaire local pour les capturer , les stériliser avant de les relâcher à l´ hôtel . Mais la politique de l´ hôtel c´ est de les endormir et de les lâcher au port , sous prétexte que les chats dérangent certains clients ; Prendre 1 chambre ça nous a beaucoup attristé . C´est le Maroc on sait , mais tant que ça ne leur coûte rien ......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
touquet
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

situation interressante,sur boulevard central,donc pas directement sur la plage situee a 300M et payante30drh par jour!!!! chambres corrects,tv a revoir,mais propres,restaurant a eviter si possible,personnel limite,tenue a revoir,nourriture style cantine sauf soiree marocaine un peu meilleure.preferer les nombreux restau aux alentours meme pour les pti dej,personnel de reception competent,tres joli hall d`acceuil et piscine sympa,spa pas teste,hotel convenant pour rayonner et decouvrir agadir et sa region mais moyen pour sejourner ,ce n èst pas un hotel club!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

bonjour a tous argana est magique.allez y et vous vérait .et surtout noublier pas de faire un massage. hotel bien entretenu. 5 plat different par jour .une perssonelle de qualité .je vous le conseilles a tous. pour çe qui critique argana. çe q'uil vous faut c'est un bangalo.
merçi driss mot serveur préfére.merçi argana a la prochaine hincha"lla

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
fes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J'étais très déçu lors de mon séjour, vraiment il ne mérite même pas **, pas de confort dans la chambre (matelas, télévision, propreté, riennnnnnnnnn), les repas sont toujours les mêmes, les serveurs sont désagréables, même une bouteille d'eau est payante, si on ne demande rien les serveurs ne nous calculent plus,ils ne disent meme plus bonjour, Présence de WIFI très minime, quasiment rien!! bon je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

hôtel mal entretenu, piscine plus proche de la mare à canard. Les chambres sont "limites". Rien n'est prévu pour les enfants. La nourriture est mauvaise et si vous êtes en pension complète...vous venez de décrocher la queue de mickey!!! dégueulasse; les boissons sont hors de prix! le personnel de réception est celui de la prison de centrale, le personnel au restaurant est à la recherche du moindre dh... Proche de l'hôtel deux autres hôtels désaffectés et murés. Bref vous détestestez

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Argana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argana Hotel

Adresse : Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°7 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argana Agadir
Argana Agadir
Argana Hotel Agadir
Hotel Argana 4
Argana Garden
Avis Hotel Argana Agadir
Agadir Argana Hotel
Hotel Argana Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.