“superbes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 80 hôtels à Agadir
Lyon, Rhone-Alpes, France
“superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé de superbes vacances, une bonne ambiance avec des animateurs super BOB, SALAH , FAITH le petit stagiaire, les chambres faites tous les jours , sanitaires aussi, frigo dans la chambre , coffre fort gratuit très intéressant. Une piscine superbe, un jardin agréable, Tout le personnel souriant et agréable. Le restaurant propre, international et copieux . Un petit déjeuner copieux même trop copieux et beaucoup abusaient.La seule chose qui m'a manqué un plat et entrées et désert du pays journellement . L'hotel le faisait deux fois par semaine pas assez à mon goût. des soirées à thèmes sont organisées , danses orientales, charmeur de serpent, acrobates, spectacles organisé par les animateurs, jeux, aquatiques : water polo , aquagym, jeux de fléchettes, de plongeon, de ping pong . La région est superbe bcp de chose à visiter , et surtout ne pas oublier les soins à l'huile d'argan à l'hotel ou dans les centres .
Un hotel très bien entretenu , les propriétaires viennent de le reprendre et sont en train de le renover avec bcp de gout. La direction est très sympathique et à l'écoute de la clientèle et proche de la clientèle . Vraiment merci à vous tous pour nous avoir permis de passer de super vacances parmi vous . Gros bisous à tous ceux que je cotoyais

Astuce pour la chambre : " chambres vue sur piscine et jardin mais pas à côté du windsor au deuxième étage serait formi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre commentaire concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Il est tellement plaisant de lire une revue telle que la vôtre avec d'aussi nombreux compliments.
Savoir que vous avez passé de bonnes vacances et un agréable séjour parmi nous nous ravit entièrement et nous pousse à continuer sur notre lancée.

Au nom de la nouvelle direction et du formidable personnel de notre établissement, nous vous remercions encore une fois.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleurs salutations.

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel très bien placé, ce situant à 5min de la plage et du centre (dont une plage privatisée hotel Argana)
Une équipe jeune et très chaleureuse.
Une ambiance pour tous les âges (animations pour les enfants, parents, amis : club/bar a chicha à 5metres)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis concernant l'Hôtel Argana sur le site TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que vous avez été satifaits de l'Hôtel dans son ensemble. Nous faisons au mieux afin de continuer sur cette voie.

En espérant avoir l'honneur de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nosmeilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bon rapport qualite prix les chambres sont bien decores, propres et faites toud les jours. les sols des salles de bains sont effectivement tachés mais il s agit de traces due a des travaux. l equipe d animation est tres sympa, au restaurant de meme, une fois quils vous conaissent un peu. Le personnel est tres serviable et sait mettre l ambiance ! En revanche l insonorisation est horrible, j etais la lorsque les deux.hotels ont mis la musique impossible de dormir avant 3h. heuresement ca n a ete le cas que le week end. la plage est un peu loin 300m en descente( qu il faut donc remonter!) en somme un bon rapport qualite prix !

Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant l'hôtel Argana sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'appendre que vous avez été relativement satisfaits des prestations proposées par notre établissement.
En revanche, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les bruits qui vous ont empêché de dormir à votre aise en raison des équipes d'animation et musiques aux alentours de l'hôtel.
C'est la plus haute saison chez nous à Agadir, les journées sont donc bien plus animées que le restant de l'année.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

villette d'anthon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voilà , je voudrais bloquer tout les instants magiques que j'ai pu passer dans cet hôtel où l'on trouve un acceuil chaleureux .Une nouvelle direction à la recherche permanente pour vous offrir des vacances à la hauteur de nos espérances dans un pays très chaleureux.Le personnel avenant , des animations aquatiques pour tout les goûts , enfants,adultes.....et des soirées à thémes différents..Une nourriture marocaine simple et abondante.....Bien implanté par sa situation géographique dans la zone balnéaire et de la plage privée de l'hôtel .Mille fois merci à tous..........et in chala.....

Cher Alain,

Nous tenons à vous remercier en premier lieu d'avoir partager votre revue sur TripAdvisor concernant l'Hôtel Argana.
Vos compliments nous font chaud au coeur et nous poussent à continuer de vouloir donner le meilleur de nous-mêmes afin de répondre au mieux aux besoins de tous.

En espérant voir revoir très vite parmi nous, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons enchantés de notre sejour dans cet hotel où nous avons passé une semaine: il est très bien situé, à mi chemin entre plage et centre ville, le service y est de grande qualité, le personnel particulierement attentionné et la propreté irréprochable. Un bémol au niveau de la restauration, à base de produits frais mais pas suffisamment variée et typiquement française (sauf le soir où un excellent buffet marocain a été servi )
Un excellent rapport qualité/ prix en comparaison d'autres structures où les touristes nous ont fait part de leur déception.
Nous y reviendrons mais plutôt à l'automne où, paradoxalement, il y fait plus beau!
Hélène et Serge

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous tenons en premier lieu à vous remercier d'avoir opté pour l'Hôtel Argana ainsi que d'avoir pris le temps de nous poster votre avis concernant ce dernier.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement, et espérons avoir la chance de vous revoir très vite parmi nous (en effet, le climat est au rendez-vous même en automne).

Vous souhaitant la bienvenue parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

passer des bonnes vacances un petit hic la formule pension complete ne comprend pas les boissons alors ils faut tout payer la plage est pas très loin 500 metres a pied pas animations le soir sa manques la chambre était propre la promenade vers la marina etait bien animer le soir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Madame/Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de poster votre revue concernant l'Hôtel Argana.

Concernant la formule pension complète, celle-ci comprend, comme dans tout autre établissement hôtelier, uniquement les repas, les boissons étant des extras. Il s'agit de la formule "All Inclusive" (qui sera très prochainement adoptée au sein de notre établissement) qui inclue le forfait Boissons et Nourriture à volonté.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Tenté par les avis de certains clients sur le site de tripadvisor, j'ai décidé avec ma famille de passer quelques jours à l'hôtel Argana. A notre arrivée, l'accueil nous a recommandé une chambre soit disant rénovée.
Malheureusement, elle n'avait de rénovée que la peinture et le revêtement du sol. Les meubles sont très vieux, la salle de bain très modeste avec une robinetterie bricolée, la porte de la s.d.b. ne se ferme pas, décor de la chambre très vieux. Quant au petit déjeuner, vraiment très médiocre (jus d'orange n'est que du boisson à l'orange, salade de fruits n'importe quoi) et le personnel du restaurant manque du professionnalisme.
généralement, l’hôtel Argana n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles et je prie les clients qui donnent leur avis dans tripadvisor de cesser de donner des avis trompeurs car cela touche vraiment à la crédibilité et à la réputation de ce site.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Argana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argana Hotel

Adresse : Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°7 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argana Agadir
Argana Agadir
Argana Hotel Agadir
Hotel Argana 4
Argana Garden
Avis Hotel Argana Agadir
Agadir Argana Hotel
Hotel Argana Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.