“Hotel bien renové” 4 5 étoiles

Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hotel bien renové”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour passé du 05/11 au 09/11/2013 : 2 chambres réservées

J avais eu la directrice commerciale Myriem au téléphone pour ma réservation et elle a été très accueillante.
En arrivant nos chambres étaient bien réservés, nous avons eu des chambres rénovées et coté piscine comme je l avais demandé.
Alors merci à Myriem pour son écoute et son professionnalisme.
Les chambres sont bien décorées, propres, et spacieuses avec belle terrasse.

Coté cuisine, rien à redire. Le personnel est très gentil et les repas soirée marocaine excellents.

Hotel très bien placé près du centre et de la plage (8 mn à pied)

Seule petite remarque : wifi non disponible dans les chambres.

Hotel rapport qualité-prix très bien.

MERCI

Astuce pour la chambre : Coté piscine et chambre rénovée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour au sein de notre établissement et très ravis d'apprendre que nos nouvelles chambres ont été à la hauteur de vos attentes lors de votre réservation par appel téléphonique.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges au personnel et tout particulièrement à nos chefs cuisiniers dont les propositions gastronomiques ont su atteindre votre palais.
Votre remarque concernant le wifi de l'Hôtel a bien été prise en compte et nous promettons de prendre les dispositions nécessaires afin de remédier à ce problème.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voici mes remarques concernant mon séjour :

Chambre propre et bien nettoyée, eau chaude continue. Je n'ai pas testé la clim
Tous les services de l'hôtel sont plus cher (fois 3 à fois 6 par rapport aux prix de la ville). Exemple : repassage chemise à l'unité = 30 dirhams contre 5 en ville.

Pas de wifi en dehors des canapés situés dans le hall d'entrée.

Le petit déjeuner est bien en quantité mais moyen en qualité.

L'hôtel est à 5 bonnes minutes de la plage à pied mais proche du centre ville.

Le personnel est très sympathique.

Conclusion : Ceux qui ont l'habitude des 4 étoiles vont être déçus on en voit que le prix. Néanmoins l'hôtel est bien situé pour des séjours qui mêlent farniente et baroudage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre témoignage suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons.
Vos remarques ayant trait au wifi ont bien été prises en compte et nous vous promettons de solutionner le problème dans les plus brefs délais.
Quant aux prix que nous pratiquons, ceux-ci répondent amplement aux exigences des organismes touristiques et nous permettent par ailleurs de financer nos charges mensuelles. Nous ne surfacturons donc pas si vous tenez bien compte de l'argument cité auparavant.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin que vous constatiez les efforts qui seront fournis.

En attendant, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine, et avons d'abord été déçus: on nous a attribué une chambre non rénovée , avec couverture à l'ancienne pas très propre, chambre à l'autre bout du batiment, sans aucune lumière dans le couloir le soir, avec obligation d'avoir une lampe de poche pour retrouver sa chambre ..aucun wifi internet, et une TV d'un autre âge ..alors que le descriptif de l hotel mentionnait tout à fait l'inverse ..Nous avons donc demandé à changer de chambre le lendemain, et celà a été fait sans difficulté , nous avons eu alors une chambre face à la piscine, en haut de la réception, et rénovée ...beaucoup plus agréable . La piscine et le solarium /jardin sont agréables et assez de place quand il y a du monde . on peut juste regretter que la piscine ne soit pas chauffée dans un hotel 4 étoiles .. le wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres, il redevient accessible après minuit ! le point le plus négatif est le bruit de tous les côtés : le soir à cause du dancing juste en bas de l hotel ,parfois jusqu'à 1H du matin, et le matin dès 9H avec la musique de la piscine ! diffcile de faire la grasse matinée , nous ne comprenons d'ailleurs pas pourquoi la musique est mise dès 9H le matin alors qu'il n' y avait personne à la piscine pour cause de mauvais temps ...et la musique dans la journée est très forte , on a été obligés de demander à plusieurs reprises de la baisser ..et du coup, on a pu entendre les chants des oiseaux ce qui est plus agréable ..l 'hotel devrait s'adapter à la saison et la population présente , qui est plus âgée hors saison ..Sinon, ca reste surement une adresse très correcte pour Agadir . Le personnel à la réception a toujours été très aimable , bien agréable . Sinon, hotel n'est pas loin de magasins et d'épiceries , pour faire ses courses alimentaires , sans être obligés de manger aux restaurants tout le temps ( qui d'ailleurs ne sont pas terribles , trop touristiques)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée !! et plutot en face de la piscine si le bruit ne vous gêne pas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Madame/monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour la gêne causée par le son élevé de la musique et tenons à vous informer que nous avons bien pris note de vos suggestions et remarques que nous avons signaler à nos animateurs afin de permettre à notre clientèle de se relaxer tout particulièrement durant des saisons relativement calmes.

Nous tenons par la même occasion à vous informer de l'état d'avancement de nos chambres qui sont dans leur quasi-totalité rénovées à ce jour. Il ne nous en reste plus que quelques unes afin de clôturer nos travaux.
Nous ne manquerons pas aussi de transmettre vos éloges à l'égard du personnel.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

très bon séjour en famille avec ma femme et notre enfant personnel très accueillant proche de la mer et du centre ville très bien pour se reposé la plage et très propre merci à tous le personnel de l' Hotel ARGANA pour se très bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre commentaire concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Vos compliments sont très encourageants et nous sommes très heureux de lire que vous, votre femme ainsi que votre enfant aviez été satisfaits de l'ensemble de votre séjour au sein de notre établissement.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Directrcie Commerciale
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour du 26 au 29 Octobre 2013 en demi pension.

Hôtel proche du centre ville, avec un accès à la plage privée avec transat.

Très bel hôtel bien entretenu, La décoration aussi est magnifique, une belle piscine , et un personnel au petit soin, à l'occasion merci à Salah du service animation et aussi à Youssef de la piscine.
félicitation au service cuisine et restauration pour leurs plats délicieux et leur service.

Hotel à recommander
Mounir.Z

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous sommes très ravis de vous lire et d'apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de communiquer vos éloges à l'égard de notre personnel.

Une fois encore, merci de nous avoir choisi et nous espérons vivement avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et avons été surpris positivement!
L’hôtel est très confortable et reposant et la restauration est très bonne.
Le personnel et sa directrice commerciale omniprésents sont la pour que vous passiez un bon séjour. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel avec un bon rapport qualité-prix, vous avez intérêt à y séjourner. Nous remercions l'hôtel et son équipe et espérons y retourner très prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la publication de votre avis concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que l'ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes personnelles.
Nous vous remercions également de nous recommander auprès des autres.

En espérant vous revoir très vite parmi, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Personnel très accueillant, aimable et au petit soin.
Buffets variés et délicieux! C'est très rare d'apprécier la cuisine marocaine en dehors de chez soi! Bravo au chef cuisiner!
Chambres spacieuses et en cours de rénovation.
Emplacement idéal proche de la plage et des principales distractions d'Agadir!
Très bon rapport qualité-prix!
Nous recommandons l'hôtel Argana!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes si ravis de lire que vous aviez été satisfaite de l'ensemble de nos prestations et surtout d'apprendre que nos propositions gastronomiques aient su atteindre vos attentes.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions d'agréer,Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Hôtel Argana Agadir

Vous connaissez Hotel Argana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argana

Adresse: Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°12 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°14 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Argana 4*
Conçu dans un style typiquement marocain et édifié au milieu de somptueux jardins exotiques, l’Hôtel Argana s’emploie à vous offrir un séjour inoubliable dans l’une des plus belles baies du monde où détente, relaxation, et bien-être seront au rendez-vous. Récemment rénové et idéalement situé, à 300 mètres de la plage et 500 mètres du centre-ville, l’Argana est là pour ravir tous les goûts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argana Agadir
Argana Agadir
Argana Hotel Agadir
Hotel Argana 4
Argana Garden
Agadir Argana Hotel
Hotel Argana Maroc
Avis Hotel Argana Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.