“Séjour agréable fin mars...” 4 5 étoiles

Argana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°23 sur 80 hôtels à Agadir
Dieppe, France
“Séjour agréable fin mars...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous étions venus dans cet hôtel il y a 3 ans, à la même période, et je dois reconnaitre que les prestations sont toujours honorables.
Arrivés à 10 h du matin, après une nuit blanche, le seul bémol fut l'attente de notre chambre pendant 2 heures. Aucune chambre ne semblait disponible a notre demande, bien que l'hôtel ne semblait pas complet. Après avoir demandé un thé pour patienter, celui ci nous a été gracieusement et très gentiment servi par le barman.
Toutefois nous aurions préférés qu'il nous soit offert sans avoir à le demander comme ce fut le cas il y a 3 ans.
Les chambres sont correctes, sans plus et relativement propres. Serviettes changées tous les jours, mais ménage limite .
Le point fort de l'hôtel est la restauration, petit déjeuner bien garni, et buffet du soir faisant honneur à la cuisine marocaine. Une cuisine avec beaucoup de légumes, couscous et tajines furent un régal. Bravo au chef.
Tout le personnel est dans son ensemble très agréable et disponible. Un grand salut a Samia à la boutique de l'hôtel pour ses bons conseils pour les produits a l'huile d'argan, et sa gentillesse.
Il a été aussi très appréciable de disposer de transats sur la plage, une nouveauté qui n'existait pas il y a 3 ans, avec 2 garçons de plage très sympas, un salut a Mourad et Marouan.
Bon hôtel dans l'ensemble, à recommander donc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par une grande partie des prestations que nous mettons à votre disposition et prenons note des remarques mentionnées dans votre commentaire afin de rendre votre prochain séjour plus agréable.

Par ailleurs, nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel qui s'efforce de satisfaire l'ensemble de notre clientèle et auquel nous ne manquerons bien évidemment pas de communiquer vos éloges.

Une fois de plus, merci d'avoir consacré du temps à partager votre avis et au nom de toute l'équipe de notre établissement, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous et ce, dans un futur très proche.

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un peu de nostalgie en repensant à l'Argana, son personnel attentif et cordial, sa magnifique décoration que ce soit le hall, les salons, le restaurant, les chambres. Un spécial merci à Salah l'animateur et au chanteur du bar.
Bravo d'accueillir à la fois les touristes et les locaux dans une bonne humeur communicative.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous tenons à vous remercier tout d'abord pour le temps que vous avez consacré au partage de vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires positifs et très ravis même de voir à quel point vous avez été satisfait par l'ensemble de nos prestations et de souligner par ailleurs la gentillesse de notre personnel qui s'efforce d'être à la disposition de tous et de vous servir dans les meilleures conditions qui soient.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos gentils mots et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Souvigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bonsoir, nous venons de passer a deux familles soit 10 personnes notre troisième année a argana et vous dire que nous en sommes totalement enchantés comme d'habitude. L'hotel est en restauration depuis l'an dernier et cette année, nous avons été surpris plus qu'agréablement de sa décoration tant a l'arrivée dans le hall qu'aux chambres (2me etage vue sur piscine)chambres magnifiques, propres, personnel toujours aux petits soins. Nos enfants se retrouvent pratiquement chez eux comme chaque année, nous sommes accueillis les bras ouverts notamment par les serveurs restaurant (un petit coucou a momo!) bref, l'accueil marocain, que du bonheur. La bas, nous n'y avons jamais trouvé de sourire forcé, d'ailleurs nous leur rendons largement le notre. Un grand merci pour ce
sejour toujours autant apprecié. Et peut être a l'année prochaine, in challa

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher(e) Madame / Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps au partage de votre témoignage suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Il est si plaisant de lire tant de compliments et d'apprendre que vous faites partie de notre clientèle habituelle. Nous sommes aussi enchantés que vous ayez constaté les nombreux changements apportés à notre établissement en l'espace de quelques mois et vous remercions de continuer à nous faire confiance et à nous recommander auprès es autres.

Vos compliments à l'égard de notre personnel ne manqueront pas d'être communiqués aux départements concernés bien évidemment, et en attendant de vous revoir très vite de nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y étions fin janvier début février. 4 étoiles mais probablement dans les premières années de sa construction, actuellement 3* lui conviendrait mieux.
A l'installation nous avions une chambre très limite. Sur le coté au dessus de la discothèque, boum boum jusqu'à une heure avancée de la nuit, sommeil cassé. Salle de bain sans sèche cheveux, douche et évier avec une eau très limitée et d'un brun rouge d'une canalisation bouchée par la rouille.
Après l'avoir signalé à la réception, merci particulier au réceptionniste du matin tout à fait charmant et efficace, il nous a donné une autre chambre, au calme avec une salle de bain en état de fonctionnement.
Le restaurant et son service sont plus proche d'une cantine que d'un restaurant de 4*. La piscine était à l'eau froide, ça réveille... Par contre le service d'entretien est efficace, la chambre, les draps et les serviettes, tout était très propre.

Astuce pour la chambre : Le coté droit à l'ouest est à éviter.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous tenons à vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses quant aux désagréments liés à la chambre qui vous a été attribuée à votre arrivée ainsi que le bruit de la discothèque qui résonnait dans celle-ci. Nous sommes heureux que la réception ait néanmoins su répondre à vos besoins lors de votre réclamation.

Nous aurions souhaité que vous nous fassiez des suggestions pour ce qui est des offres gastronomiques afin de remédier à la qualité de ce que nous vous proposons car sachez, Madame/Monsieur, que nous tenons compte de toutes vos remarques et appliquons dans la plupart des cas ce qui nous ait demandé par la majorité de notre clientèle.

Nous continuerons à travailler sur ce que vous avez mentionné et en espérant vous revoir parmi nous pour que vous constatiez par vous-mêmes les changements auxquels nous aurons procédé, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

13 jours fin janvier 2014. Hôtel calme, personnel agréable, cuisine simple, marocaine, différente chaque jour et des crudités chaque jour. La plage n'est pas loin mais pas facile d'accès pour personne à mobilité réduite. L'hôtel dispose d'un ascenseur. Cette année, la piscine n'était pas chauffée.

Astuce pour la chambre : En février, les chambres sont exposées au soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier tout d'abord pour le temps que vous avez consacré au partage de vos impressions suite à votre séjour récent au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de vous lire et de voir que notre établissement tant sur les plans culinaire, décoratif et professionnel aient été à la hauteur de vos attentes.

A ce sujet, nous ne manquerons pas de communiquer nos éloges comme nous avons coutume de le faire aux département mentionnés dans votre commentaire.

Quant à la piscine, nous vous promettons de remédier à ce problème dès la fin de l'été afin de répondre à la demande générale.

Une fois encore, merci de nous avoir choisi et nous espérons vivement vous revoir très vite parmi nous.

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel plus que correct ! J'appréhendais mon séjour vu les avis postés par d'autres membres. Mon mari et moi même avons été très surpris !
Bien situé, tout à proximité (restaurants, plage à 5 min de marche, superettes, taxi ...)
Personnel discret mais à l'écoute.
Animations toute la journée ( en après-midi autour de la piscine, tennis de table, water polo, aquagym) et le soir toujours une soirée à thème.
L'insonorisation laisse un peu à désirer, pas gênant pour nous, mais les couples avec bébé ou les personnes âgées peuvent être gênés.
La nourriture y est très bonne le soir mais pas assez variée.
Par contre, le petit déjeuner manque cruellement de choix pour ma part, le manque de fruits et de laitage est un point négatif.
Chambre TRES PROPRE ! Sa c'est vraiment un gros point positif !! MENAGE FAIT TOUS LES JOURS, nous voyons les femmes de ménage s'activer dans les chambres en étant allongés à la piscine.
Détail qui peut avoir son importance : LA CLIMATISATION FONCTIONNAIT TRES BIEN, parfait quand dehors il fait 37°C.
Entrée de l'hôtel sécurisée avec toujours un vigil même à 4h du matin.
Ce n'est pas un "hôtel club" type Marmara mais ce n'est pas ce que nous recherchions en venant ici. Nous avons été comblés!
Taxe liée au séjour à régler sur place à l'arrivée.
Wifi offert dans l'hôtel, la connexion est un peu capricieuse selon les endroits de l'hôtel.
Prix très abordable, nous reviendrons certainement car excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame,

Nous sommes très ravis de lire votre degré de satisfaction quant à l'hôtel en lui-même, les services qui y sont proposés ainsi que notre personnel, à qui nous ne manquerons pas des communiquer vos éloges.

Par ailleurs, nous avons pris note de vos remarques concernant les buffets et nous en aviserons le département concerné afin d'améliorer et de varier les plats proposés.

De plus, nous avons le plaisir de vous informer que désormais le wifi fonctionne dans l'ensemble de l'hôtel (y compris les chambres) suite à la demande de notre clientèle.

Encore une fois, merci de nous avoir choisi et nous espérons de tout coeur vous revoir très vite parmi nous.

En attendant, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hôtel rapport/qualité prix excellent. J'y ai séjourné pour un week end et je n'ai rien à reprocher quant aux prestations de cet établissement.
Le service y est parfait, le personnel fort sympathique, une décoration typiquement marocaine, des chambres bien aménagées, et la nourriture est sans contestation très bonne. J'ai eu l'occasion de visiter la discothèque qui ouvrira très prochainement ses portes, j'ai été bluffé vous serez agréablement surpris. J'y retournerai sans la moindre hésitation.

• Séjour du janvier 2014
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Il est tellement plaisant de vous lire et d'apprendre que vous avez été satisfé de l'intégralité de votre séjour.
Par ailleurs, nous sommes ravis que nos prestations (chambres, restauration, décoration...) ainsi que le comportement aimable de notre clientèle ont contribué à rendre votre séjour meilleur.
Nous ne manquerons pas de communiquer vos éloges aux départements cités dans votre commentaire.

En effet, le night club sera fin prêt dans les jours qui viennent et comme vous l'avez dit nous en surprendrons plus d'un.

Encore une fois merci de nous avoir choisi et de nous recommander auprès des autres.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bonne année 2014 !

Hôtel Argana Agadir

Vous connaissez Argana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argana Hotel

Adresse : Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°7 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotelopia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argana Agadir
Argana Agadir
Argana Hotel Agadir
Hotel Argana 4
Argana Garden
Agadir Argana Hotel
Hotel Argana Maroc
Avis Hotel Argana Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.