“Parfait!!!” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 80 hôtels à Agadir
Bastia, France
“Parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel trois étoiles plutôt que quatre mais rapport qualité prix imbattable. Le personnel est très attentif et les chambres convenables. Nous avons eu la vue sur un petit morceau de jardin côté route mais si vous pouvez choisir préférez le troisième étage vue mer et piscine. Nourriture correct et un Spa au top. Bref des vacances réussies et nous retournerons certainement à l'Argana.

Astuce pour la chambre : Troisième étage ou plus vue mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher(e) Madame / Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire votre avis positif concernant l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition.
Tous vos éloges seront bien évidemment communiqués aux départements mentionnés.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous en étant sûr que la prochaine fois que nous vous accueillerons vous serez convaincus que nos étoiles sont méritées suite aux améliorations que nous sommes en train d'apporter à notre établissement.

Encore une fois, merci de nous recommander auprès des autres et en attendant de vous revoir très vite parmi nous et au nom de l'ensemble de l'équipe de l'Argana veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent hôtel rapport qualité prix. Personnel très disponible. Buffet repas du soir très diversifié. Grande piscine propre. Niveau hygiène rien à dire. Service de chambre très correct. L'hôtel dispose d'excellents divertissements pour le soir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Che(re) Madam/Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Vos éloges émis à l'égard de nos différents départements sont très flatteurs et ne manqueront pas d'être communiqués à l'ensemble des services concernés.

Merci de nous recommander et nous espérons avoir l'honneur de vous revoir très vite parmi nous.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très bon rapport qualité/prix.
Personnel sympatique, disponible et serviable.
Hotel tres propre et tres accueillant...
piscine, transat, plage privée à la mer... le paradis abordable...
seul bémole, le 3eme lit qui manquait de confort ... pour un enfant de 14 ans

Astuce pour la chambre : pas testé le spa de l'hotel... Chambres au dessus du bar, peut etre à deconseiller avec des jeu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire auprès de l'ensemble de la communauté de TripAdvisor, suite à votre séjour récent au sein de l'Hôtel Argana.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour se soit bien déroulé et de lire votre niveau de satisfaction quant aux prestations que nous offrons.

Votre remarque concernant le lit d'appoint a bel et bien été prise en compte et nous promettons de faire le nécessaire afin d'en améliorer la qualité.

En attendant de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

si vous chercher un hotel avec un bon rapport qualité /prix c'est ici et nulle part ailleurs que vous le trouverez.déco magnifique chambre propre ,personnel attentionné et aux petits soins (abdou,momo etc..). avec toujours un petit mot gentil. le petit déjeuner est copieux et a de quoi satisfaire les plus exigeants.nous étions en demi pension donc repas du soir .pendant la semaine deux repas typique marocain avec de succulents gateaux .tous les jours 7 plats différents en plus des crudités de l'entrée.Vous conseille le thé à la menthe le soir dans la tente berbère un vrai délice avec les odeurs orientales de la chicha de vos voisins qui communique facilement . beaucoup de personnes présentes étaient des habituées c'est révélateur.nous sommes déjà nostalgiques.vous conseille pour finir le restaurant la promenade sur la plage ou vous pourrez manger de magnifiques dorades grillées pour pas cher.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres a droite de l'hotel qui donne sur la mer ,il y a une boite de nuit en bas av...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments quant au personnel, à la nourriture, décoration, tente chicha… sont très flatteurs et nous encouragent à donner le meilleur de nous-mêmes.

Encore une fois, merci pour vos gentils mots et nous espérons vivement avoir l'honneur de vous revoir très vite parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Troisième séjour dans cet hôtel, et ça fait tjrs un grand plaisir de le retrouver.
Chambre propres , belle décoration. , personnels au petit soin et travaillant avec un grand professionnalisme.

Le grand point fort reste son restaurant avec un bon petit déjeuner bien garni et un dîner avec des plats délicieux , surtout pendant les deux jours consacrés à la cuisine marocaine , un remerciement au chef ainsi qu'aux serveurs toujours au petit soin, je cite momo et tte l'équipe.

Le point faible reste sa piscine non chauffée.vraiment dommage de ne pas pouvoir se baigner dans cette belle piscine. Espérant que la nouvelle direction fasse le nécessaire même en échange d'une augmentation des prix.

Un grand merci à salah de l'animation tjrs professionnel.
Mounir de Paris

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à publier votre avis suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes honorés de lire que vous êtes un nos fidèles clients et nous vous remercions d'avoir choisi de nous faire confiance à maintes reprises.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire vos compliments quant à la qualité de la nourriture proposée par nos chefs cuisiniers et nous tenons compte bien entendu de votre remarque ayant trait au réchauffement de la piscine lorsque les températures sont à la baisse.
La décision a été unanime quant à ce sujet et nous vous promettons qu'à partir de l'automne prochain, notre piscine sera chauffée afin que vous puissiez en profiter pleinement.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous étions venus dans cet hôtel il y a 3 ans, à la même période, et je dois reconnaitre que les prestations sont toujours honorables.
Arrivés à 10 h du matin, après une nuit blanche, le seul bémol fut l'attente de notre chambre pendant 2 heures. Aucune chambre ne semblait disponible a notre demande, bien que l'hôtel ne semblait pas complet. Après avoir demandé un thé pour patienter, celui ci nous a été gracieusement et très gentiment servi par le barman.
Toutefois nous aurions préférés qu'il nous soit offert sans avoir à le demander comme ce fut le cas il y a 3 ans.
Les chambres sont correctes, sans plus et relativement propres. Serviettes changées tous les jours, mais ménage limite .
Le point fort de l'hôtel est la restauration, petit déjeuner bien garni, et buffet du soir faisant honneur à la cuisine marocaine. Une cuisine avec beaucoup de légumes, couscous et tajines furent un régal. Bravo au chef.
Tout le personnel est dans son ensemble très agréable et disponible. Un grand salut a Samia à la boutique de l'hôtel pour ses bons conseils pour les produits a l'huile d'argan, et sa gentillesse.
Il a été aussi très appréciable de disposer de transats sur la plage, une nouveauté qui n'existait pas il y a 3 ans, avec 2 garçons de plage très sympas, un salut a Mourad et Marouan.
Bon hôtel dans l'ensemble, à recommander donc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par une grande partie des prestations que nous mettons à votre disposition et prenons note des remarques mentionnées dans votre commentaire afin de rendre votre prochain séjour plus agréable.

Par ailleurs, nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel qui s'efforce de satisfaire l'ensemble de notre clientèle et auquel nous ne manquerons bien évidemment pas de communiquer vos éloges.

Une fois de plus, merci d'avoir consacré du temps à partager votre avis et au nom de toute l'équipe de notre établissement, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous et ce, dans un futur très proche.

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un peu de nostalgie en repensant à l'Argana, son personnel attentif et cordial, sa magnifique décoration que ce soit le hall, les salons, le restaurant, les chambres. Un spécial merci à Salah l'animateur et au chanteur du bar.
Bravo d'accueillir à la fois les touristes et les locaux dans une bonne humeur communicative.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Myriem S, Responsable commercial de Argana Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous tenons à vous remercier tout d'abord pour le temps que vous avez consacré au partage de vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires positifs et très ravis même de voir à quel point vous avez été satisfait par l'ensemble de nos prestations et de souligner par ailleurs la gentillesse de notre personnel qui s'efforce d'être à la disposition de tous et de vous servir dans les meilleures conditions qui soient.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos gentils mots et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Hôtel Argana Agadir

Vous connaissez Argana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argana Hotel

Adresse : Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°8 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°8 des hôtels Spa à Agadir
N°12 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°12 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Cancelon, Voyages SNCF, Hotelopia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argana Agadir
Argana Agadir
Argana Hotel Agadir
Hotel Argana 4
Argana Garden
Agadir Argana Hotel
Hotel Argana Maroc
Avis Hotel Argana Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.