“hotel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 80 hôtels à Agadir
Bayeux, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

hôtel simple, petit déjeuner varié. les chambres sont correctes ( nous avons changés de chambre a cause de la boite de nuit au dessous de notre ancienne chambre.. ils ont étés très gentil pour ca), priscine propre, personnel plutôt aimable. De nombreux restaurant sont à proximités.
Petit plus : L'hôtel à sa propre plage privé ( 5 minutes à pied). Très bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ArganaHotelOwner, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps au partage de votre avis quant à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très ravis de lire votre commentaire positif et de savoir que notre établissement ait su répondre à vos attentes.

Néanmoins, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce qui est de la gêne que vous a causée la sonorisation de notre boîte de nuit.

Encore une fois, merci d'avoir partagé vos impressions et nous espérons vivement vous revoir parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour les 30 ans de mon amie nous avons été reçus comme nulle part ailleurs. L'hôtel est magnifique, l'accueil et le professionnalisme du personnel qui y travaille, sont exceptionnels.
Epicure, le restaurant gastronomique typiquement marocain mais aussi ouvert aux autres arts culinaires ... le bar de l'argana sont des merveilles.
Je tenais à remercier l'ensemble des équipes du restaurant et ainsi que celles de la réception la conciergerie et tous ceux qui moins exposés participent à un tel niveau de service Ce fut un moment inoubliable ! Agadir c'est le soleil mais surtout du beau monde très accueillant à refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre avis concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Vos compliments nous ravissent, et ceux émis à l'égard de notre personnel ne manqueront pas d'être communiqués aux départements mentionnés dans votre commentaire.

Nous sommes aussi ravis de lire votre degré de satisfaction quant aux propositions gastronomiques de nos chefs cuisiniers qui ont su combler votre palais.

Au nom de l'ensemble de l'équipe de l'Argana, nous vous remercions une fois de plus de nous recommander auprès des autres et espérons vous revoir très vite parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai passer 2semaines dans votre hôtel, magnifique séjour hôtel très propre malgré quelques petits désagréments qui ont tout de suite été traités. Personnel très professionnel et toujours a la disposition du client bravo a la drh vous avez une super équipe et une attention spéciale aux animateurs. Très satisfaite des services proposés Jy ai fais de super rencontre et compte revenir au mois de septembre inchallah. Hâte de revenir, Barkallah ofikoum et a très vite. Bsx Jeremy et a vous tous.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire vos éloges quant à l'ensemble des prestations que nous proposons et sommes enchantés d'apprendre que notre personnel ait contribué de manière significative au bon déroulement de votre séjour.

Une fois de plus, merci de nous encourager par le biais de vos compliments et nous vous donnons rendez-vous au mois de Septembre comme convenu dans votre commentaire.

Essaouira, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

séjour en couple pour un week-end gagné sur internet.
Hotel tres correct, recemment rénové. Chambre propre et spacieuse. lits un peu bringuebalants ce qui a été dérangeant pour dormir. l'absence de moquette au sol donne une impression de froid.
Service professionnel. Piscine propre avec une animation de club. au bar, tarifs boissons très accessibles (joie).
Point négatif :Petit déjeuner formule buffet assez pauvre en choix et produits de qualité moyenne. Mais surtout, le service du petit déjeuner se termine à 10h00!! on est en vacances quand même!!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre située aux étages supérieurs (3eme et plus) pour ne pas être dérangé par l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre avis suite à votre séjour récent au sein de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans son ensemble et tenons compte de vos remarques quant aux petits désagréments mentionnés.

En espérant vivement vous revoir, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Bon Ramadan.

Hôtel Argana Agadi
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Grand Hotel, très spacieux, les chambres sont propres et le nettoyage est fait tous les matins, sur ce j'aimerais remercier les femmes du ménage pour leur travail.
Ainsi j'aimerais parler d'animations à la piscine et celle de la nuit, c'était vraiment impressionnant, on avait l'habitude d'aller aux hôtels 5 étoiles, mais dès que nous sommes allés à votre établissement, on a vraiment adoré le climat, et vos animateurs sont sympas et aussi compétents.
Sans oublier de parler de votre équipe d'accueil qui est vraiment souriante, passionnante et serviable ( y compris le mini-bar, wifi, des renseignements sur la ville d'agadir).
Et à la fin, un spécial merci pour vous Myriem d'avoir le temps pour répondre à nos réclamations, avis et impressions, ceci rend de vous une directrice avec un bon cœur qui s'intéresse vraiment à sa clientèle .
Je compte revenir en mois 8, a bientôt !

• Séjour du janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps au partage de votre feedback quant à votre séjour au sein de notre Hôtel avec l'ensemble de la communauté de TripAdvisor.

Il est tellement plaisant de lire vos compliments concernant notre établissement, les services proposés et le personnel qui se donne du mal à vouloir satisfaire l'ensemble de notre clientèle.

Sachez que vos éloges seront communiqués aux différents départements et que de belles surprises vous attendent au mois d'Août.

Au nom de toute l'équipe, encore une fois merci de nous recommander auprès de tous et en attendant de vous revoir d'ici peu, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

j'ai séjourné dans l'hôtel une dizaine de jours en famille , il est correct dans l'ensemble, bonne situation proche de la plage et du centre ville, le petit déjeuné correct dommage que le jus d'orange ne soit pas de bonne qualité, plus un trois étoiles que un quatre étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher(e) Madame / Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre témoignage suite à votre séjour au sein de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaits de votre séjour dans son ensemble et tenons compte de votre remarque quant à la qualité des jus proposés au petit déjeuner.

En espérant vous revoir de nouveau, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je viens de séjourner 2 semaines dans cet hotel. La chambre très bien. Le personnel de chambre très agréable. Le seul bémol la nourriture répétitive et un serveur désagréable au possible mais en changeant de place la situation s'est arrangée. Pour le retour, la navette n'arrivant pas, j'ai du prendre un taxi pour l'aéroport. Le représentant Promovacances n'avait pas affiché les horaires de départ et visiblement ce n'était pas le souci de la réception qui me dit sèchement de me débrouiller tout seul. Cela fait la deuxième fois que je viens dans cet hotel et j'y retournerai car à part quelques désagréments(comme partout) le séjour s'est plutôt bien passé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier de nous avoir choisi de nouveau pour votre séjour à Agadir et d'avoir partagé cette fois-ci vos impressions avec l'ensemble des internautes consultant fréquemment Tripadvisor.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour se soit bien déroulé malgré les petits désagréments auxquels vous avez du faire face et pour lesquels nous tenons à nous excuser.

Au nom de toute l'équipe, merci pour ce beau commentaire et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Hôtel Argana Agadir

Vous connaissez Hotel Argana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argana

Adresse: Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°11 des hôtels Spa à Agadir
N°12 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°14 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Argana 4*
Conçu dans un style typiquement marocain et édifié au milieu de somptueux jardins exotiques, l’Hôtel Argana s’emploie à vous offrir un séjour inoubliable dans l’une des plus belles baies du monde où détente, relaxation, et bien-être seront au rendez-vous. Récemment rénové et idéalement situé, à 300 mètres de la plage et 500 mètres du centre-ville, l’Argana est là pour ravir tous les goûts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argana Agadir
Argana Agadir
Argana Hotel Agadir
Argana Garden
Hotel Argana 4
Hotel Argana Maroc
Avis Hotel Argana Agadir
Agadir Argana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.