“PLUS JAMAIS !!!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc   |
N° 28 sur 80 hôtels à Agadir
“PLUS JAMAIS !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Argana. Je vais commencer par les + de l'hôtel. Le hall d'entrée est splendide et la situation de l'hôtel est idéale entre la promenade et le centre ville.
Le ménage dans les chambres est fait tous les jours et les femmes d'ouvrage sont adorables. Les animateurs sont très gentils et font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne. Des jeux sont proposés durant la journée au bord de la piscine. Assez sympa...A ce propos, c'est la première fois que je loge dans un hôtel qui n'offre pas un petit quelque chose lorsque les participants aux jeux gagnent. J'ai déjà fait 3 hôtel sur Agadir et tous ont toujours offerts un cocktail ou autre... enfin bref, ça n'est pas le plus grave.

Pour les - de l'hôtel. .. A notre arrivée pas de frigo dans nos chambres, nous en avions 3!!! Le prétexte était que nous avions bénéficié de chambres PROMO!!!! Donc p
rien pour rafraîchir des boissons! !! Une bonne raison pour faire consommer les clients. Ensuite, les résidents n'ont pas le droit de faire rentrer des aliments dans l'hôtel excepté ceux vendus dans la supérette de l'hôtel... je ne vous dit pas le prix des articles... à une dizaine de mètres vous payez 2× moins cher. Le vigile fouille vos sacs! !!! Inadmissible avec 3 ou 4 enfants! !!!

Nous avions une demi pension, petit déjeuner et souper en buffet...une catastrophe!!!! Il n'y a que 2 mets chaud au petit déjeuner, des oeufs brouillé et des crêpes ou crêpes marocaines...2 sortes de confitures, tomates, oignons, fromage. Pour ce qui est de la viennoiserie c'est pas le top et je vous promet que je ne suis pas difficile. Au souper, un peu plus de choix mais avec une tournante de 3 jours. Nous avions dîné 3 fois dehors car nous n'en pouvions plus et je ne vous parle même pas des enfants!

Pour ce qui est du bar chicha décrit dans l'un des avis c'est une honte!!! Les couples qui y entrent sont des plus douteux. Je vous laisse imaginer la suite.

Bref, je pense que la direction devrait faire un peu plus attention à ses clients.

A bon entendeur...

• Séjour du août 2014
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre feedback suite à votre séjour au sein de notre établissement sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire vos compliments émis à l'égard de la décoration de l'hôtel, de la situation géographique de celui-ci, des animations proposées et du service d'étage qui veille à la propreté des chambres quotidiennement.

Quant aux points négatifs mentionnés dans votre commentaires, nous nous devons de les traiter point par point:

- Il est vrai que les chambres PROMO (sans balcons) ne disposaient pas de frigo lors de votre séjour car nous avions passé une commande qui nous a été livré la semaine suivante. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée mais sachez qu'il ne s'agit en aucun cas d'un moyen de vous faire consommer au sein de l'Hôtel, vous êtes libres de consommer où bon vous semble.

- Les résidents n'ont en effet pas le droit de faire rentrer des aliments dans l'hôtel pour la simple et unique raison que nous refusons d'endosser la moindre responsabilité en cas d'intoxication alimentaire. D'ailleurs, à ce propos, vous qui vivez en France, nous vous défions d'essayer d'en faire de même dans votre pays et vous verrez par vous-mêmes que cette règle s'applique à l'ensemble des établissements hôteliers. Cette règle s'applique donc à l'échelle internationale.

- La Superette offre des produits divers à des prix TRES convenables et non 2 fois plus chers que les autres (en témoignent les avis postés par les autres internautes à ce sujet).

- Pour ce qui est du petit déjeuner (dont la valeur ne dépasse pas les 6 euros) vous avez assez de plats qui vous sont proposés pour un tarif défiant toute concurrence. Quant au diner, nos chefs cuisiniers s'efforcent de vous offrir des propositions gastronomiques variées afin d'atteindre l'ensemble des palais culinaires. Il est regrettable que nous n'ayons su combler le vôtre.

- Nous aurions voulu avoir plus de détails quant à la clientèle qualifiée de 'douteuse" (sur quoi vous basez-vous afin de la qualifier de la sorte?) Vous-mêmes avez été fouillée à l'entrée de l'hôtel, ce qui prouve que notre équipe de sécurité exerce son travail à merveille.

- Vous avez mentionné dans votre commentaire que vous avez déjà séjourné auparavant dans 3 autres hôtels à Agadir, mais à notre plus grande surprise, nous ne trouvons pas de commentaire sur Tripadvisor relatant ou témoignant de la véracité de vos propos.

A bon entendeur,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super hôtel ! L'animation une tuerie ! Merci a Bob, Ahmed et Fad ;) La Qualité de service est super et le personnel est toujours au petit soin du client. Il faudrait qu'ils diminuent les prix du snack et engager un chef cuisiner parce que la nourriture n'est pas terrible au snack bar donc c'est a améliorer mais sinon le personnel est le point fort de l'hôtel

• Séjour du août 2014
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps au partage de votre témoignage, suite à votre séjour récent au sein de notre hôtel, avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour se soit bien déroulé et que vous en ressortez satisfait dans l'ensemble. Vos éloges concernant l'animation ne manqueront d'être communiqués à nos animateurs et nous prenons note de votre remarque concernant les prix pratiqués au snack.

Au nom de l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Argana, nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau dans un future très proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Superbe séjour ; j ai aimé l hotel les chambres sont propres et la piscine aussi ; un tres bon service . Les repas sont variés . La plage est trés proche 7min à pieds
. L hotel est bien situé au coeur de la ville donc on a pas trouvé une grande difficulté pour balader ;) j ai vraiment adoré argana

Cher(e) Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre témoignage suite à votre séjour au sein de notre établissement, l'Hôtel Argana, sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire vos nombreux compliments émis à l'égard de l'ensemble des services que nous vous proposons et n'omettrons en aucun de partager vos éloges aux départements cités que nous tenons nous aussi à féliciter pour leur travail remarquable.

Encore une fois, merci pour ce beau témoignage et nous espérons vivement vous revoir parmi nous.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je viens de passer deux semaines dans cet établissement au charme particulier, un coté presque rétro mais pourtant très moderne avec une équipe vraiment chaleureuse, de l’accueil , à l’hôtellerie, au bar Windsor, à la piscine très clean ( BRAVO car parfois...euh...dans les hôtels ...bref ) et très bien animée comme les soirées qui sont proposées (mais de façons très softs, non imposées), très conviviales et vraiment chaleureuses .
Le ménage est effectué dans les chambres tous les jours et c'est vraiment ok, les buffets au restaurant sont variés et l’accueil comme le service est toujours très agréable et même excellent.
J'ai aussi beaucoup aimé le charme ( le hall d’accueil est grandiose) de cet hôtel peut être un peu vieillot ( mais moderne : wifi, spa, espaces cools au bord de la piscine...etc... ) style " The Grand Budapest Hotel" . J'avais une grande chambre dont la terrasse donnait sur l’Atlantique .Le bonheur quoi !!!
Excellent rapport qualité /prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre si possible à partir du 3ème étage qui donne absolument sur la piscine. De votr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au sein de notre Hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes honorés par l'ensemble de vos compliments mais surtout de nous attribuer la qualification de "Grand Budapest" .

Vos éloges quant à l'ensemble de notre personnel, en passant par tous les départements, ne manqueront pas d'être communiqués.

Encore une fois, merci de nous recommander auprès des autres et nous espérons vivement vous revoir très vite parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Équipe chaleureuse, ambiance familiale qui facilite la connaissance et le contact entre d'autre clients de l'hôtel.

Service de restauration très bien un buffet abondant fait de multiple plats spécifique au pays et spécifique à la clientèle.

Hôtel très sécurisé, service de chambre professionnel.

Petit salon marocain à disposition, pub, chicha, wifi, salon de massage.

Piscine très propre, chaise longue à disposition.

Animation pour grand comme pour petit.

Il y a vraiment et j'insiste un climat familiale on si sent très bien.

Proche de la ville et de la plage (plage privée appartenant à l'hôtel)

Je vous le conseil :)

• Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré du temps au partage de votre témoignage suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et n'omettrons pas de communiquer vos éloges au personnel mentionné dans votre commentaire.

Nous vous remercions par la même occasion d'avoir aussi bien décrit les prestations que nous mettons à la disposition de notre clientèle et vous sommes très reconnaissants de nous recommander auprès des autres internautes.

Au nom de l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Argana, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement dans un futur très proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bon accueil.chambre agréable avec joli vu sur la mer.
La décoration de l’hôtel est sympa.
Ambiance calme avec des soirées prévu.
Je vous recommande cet hotel, bon rapport qualité prix avec plage à proximité!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

ArganaHotelOwner, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher(e) Madame / Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis concernant notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire vos commentaires positifs quant à nos prestations et vous remercions par la même occasion de nous recommander auprès des internautes.

Par ailleurs, nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau parmi nous et en attendant, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je vous déconseille cette hôtel moi et mon mari nous avons passé 1 semaines à nous gratter et des boutons nous sortez de jour en jour nous pensons que c'était rien de bien méchant mais dans la nuit avant notre départ mon marie se réveille et n'arrêter pas de se gratter et de plus en plus de boutons lui sortez et il regarda le matelas et la plein de puce de matelas il me réveilla et la je vous raconte pas la colère et le matelas étais pourri et plein plein de puce j ai même pris des photos je vais à la réception à 4 h du matin leur expliquer et il constate que ses plein de puce il me change de chambre dans la nuit et et j'attends le matin pour voir le responsable et je n'ose pas me coucher de la peur sachant que nous partons demain je vous raconte pas la fatigue et la chambre qu'il nous on passé le matelas et aussi tous sale et plein de tâche d'urine voilà mon expérience sur cette hôtel ses la première et dernière fois que je met les pieds dans cette hôtel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre témoignage suite à votre séjour au sein de notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes surpris, même choqués des propos cités et soyez sûre Madame que ce grave incident ne nous a été en aucun cas communiqué. Il aurait été judicieux de nous faire part de vos photos afin que nous puissions constaté d'une, la véracité des faits et de deux, remédier à la situation si ceci s'est vraiment produit.

Sachez par ailleurs que notre établissement a toujours eu une incontestable réputation quant à sa propreté et à son hygiène (en témoignent les commentaires de clients ayant séjourné à l'Argana et ayant laissé des commentaires positifs à ce sujet).

Nous vous prions de nous excuser si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que avez fait bon retour chez vous.