“Excellant” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 80 hôtels à Agadir
Belgique
“Excellant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

très bel hôtel, propre, personnel serviable, repas differants et bons, pour tous les goûts, juste un manque de fruits aux repas. Hôtel est extremement bien situé, à 5 min de la plage et à 5 min du centre ville, idéal pour les vacances à la plage aussi bien que pour visiter la ville.
Animations à l'hôtel tous les 2 jours, pas de bruits comme décrit dans certains avis et qui nous fesait peur avant de partir.
A recommander à tous.
Bon séjour à l'hôtel Argana à tout le monde.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous sommes descendus à l'Hotel ARGANA pour une semaine en demi-pension et n'avons jamais été déçu. L'accueil est fabuleux, au restaurant, au bar, à la piscine. Nous avions notre table de réservée chaque soir et le buffet était fabuleux. Tout était d'une fraîcheur irréprochable. Notre chambre était propre et une attention décorative nous attendait toujours sur notre lit. Nous sommes, entre temps, partis dans d'autres pays pour finalement revenir sur cette destination et surtout dans cet hôtel, nous partons 15 jours dès le 19 juin et ne manquerons pas de donner à notre retour notre avis pour voir si des variations sont énormes (à la baisse bien sûr!!) A bientôt

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons résidés a l hotel Argana 1 semaine du 1 au 8 mai 2010 avec une amie et mon fils de 4 ans.
Je dois dire que dès que nous sommes arrivés,j ai été bluffée par le charme de l hotel vu de nuit,très bien éclairé de l extérieur.le hall d accueil est très joli contrairement aux photos que j ai pu regardé sur les sites.les chambres sont propres,spatieuses,calmes,bonne literie,oreillers,frigo,seche cheveux et serviettes de toilette.le buffet du matin est excellent,d ailleurs ils me manquent ! petits pains,crèpes,brioches,pain,jus de fruit frain,café,thé,salade de fruit,confiture et du salé tomate,omelette... le soir,buffet marocain 2 fois par semaine excellent sinon les autres pas mal non plus.par contre les bouteilles d eau sont hors de prix et certains serveurs ne sont pas aimbles quand vous ne consommez pas de boissons.
la piscine et propre.par contre il y a peu d animation car il n est pas un club.2 soirées a thème avec danseuse et charmeur de serpent.un photographe est la donc il prend régulièrement en photo c est 25 dirhams le photo.le personnel est accueillant,a l écoute,souriant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

l'hotel est joli mais le personnel n'est pas aimable ni souriant !! il est entouré de discotheques dc bcp de bruit jusque 5h du matin.
ds ma chambre la clim et le frigo ne fonctionnait pas et il fallait laisser couler l'eau des robinets plusieurs minutes pr qu'elle devienne transparente car elle etait jaune. ils n'ont pas voulu nous changer de chambre pr eux c t normal !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Idéalement situé près de la plage. Chambre spacieuse, confortable, calme avec vue sur la piscine et la mer. Petit déjeuner copieux et accueil marocain c'est à dire aimable. Seule ombre au tableau la connexion wifi annoncée ne fonctionne qu'à certaines heures au gré du staff.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DIEPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

hotel propre/ bon accueil / chambre confortable et propre /piscine non chauffée pour la période / nourriture correcte sans trop de choix ! ( manque de fruits ! )
spa moyen
à conseiller seulement à des gens qui veulent se reposer et être au calme / sans animation et sans bruit !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

c'est notre escale avant de rejoindre TATA pour mission humanitaire (santè ).L'hotel est très propre , l'accueil estbon sans extra et les chambres confortables . le petit dejeuner est copieux avec buffet .
je vous recommande le marchand de tapis à cotè car la qualitè et les prix après négociations sont bien mieux qu'à TAROUDANTE de plus si vous avez besoin d'un bon reto , d'une locationde voiture voyez avec le patron BASIL est un homme de confiance , c'est lui qui nous trouve les meilleurs voitures pour notre ong
un bon reto : mimi la brochette vers le port et à cotè le resto de poisson

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Argana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argana

Adresse: Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°11 des hôtels Spa à Agadir
N°12 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°14 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Argana 4*
Conçu dans un style typiquement marocain et édifié au milieu de somptueux jardins exotiques, l’Hôtel Argana s’emploie à vous offrir un séjour inoubliable dans l’une des plus belles baies du monde où détente, relaxation, et bien-être seront au rendez-vous. Récemment rénové et idéalement situé, à 300 mètres de la plage et 500 mètres du centre-ville, l’Argana est là pour ravir tous les goûts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argana Agadir
Argana Agadir
Argana Hotel Agadir
Argana Garden
Hotel Argana 4
Hotel Argana Maroc
Avis Hotel Argana Agadir
Agadir Argana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.