“Bon choix d'hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 80 hôtels à Agadir
Agadir, Maroc
“Bon choix d'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Si vous voulez un hôtel tranquille , propre, bonne nourriture et bon service c'est l'endroit idéal.
Par contre si vous voulez de l'animation autour de la piscine toute la journée et de la musique disco sans arrêt, ce n'est pas votre place.
L'hôtel est bien situé, près du centre-ville mais un peu loin de la plage, la piscine est très belle , il y a toujours des chaises de disponible.
Très beau bar.

Bon séjour

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Saint-Lo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Je reviens de passer une semaine dans cette hotel en DP du 29/9 au 7/10 et je suis entierrement satisfait de l'ensemble des prestations.Personnel trés aimable et disponible,chambres et SDB impécables tout les jours. Le restaurant est impécablement tenu avec un buffet est trés varié et bien présenté .Bref ,un hotel à conseiller sans surprise.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Couze-et-Saint-Front, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour mi-septembre de cet hotel très bien situé, en plein centre ville, juste un peu loin de la plage. L'hotel n'est pas bruyant et le matin on entend les oiseaux et les mouettes. Le personnel est chaleureux et accueillant. Les chambres sont rococos mais propre, les serviettes changées tous les jours et ménage fait tous les jours, frigo et clim. La nourriture est bonne et chaque soir repas à thème différents. La piscine est propre. Manque un peu d'animations et d'ambiance pour les jeunes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010 par mobile

L hôtel est bien placé, 10 min de la plage. Les chambres sont vieilles, la literie serait a changer. Le Buffet est peu varié. Trop de transat en bordure de piscine, collé les uns aux autres. Hôtel sans animation donc calme mais pas les hôtels d' a cote donc la musique est présente tout les soirs! Pensez a demander une chambre au calme.

• Séjour du août 2010
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

A notre arrivée (23-24h) nous avons eu la bonne surprise de voir que le buffet était exceptionnellement resté ouvert jusqu'à cette heure pour que nous puissions manger.
Certes les salons de l'hôtel lui donnent un côté vieillot mais tout est très propre (et je suis plutôt maniaque et "précieuse"), la déco marocaine lui donne tout son charme.
Au sujet des repas, très correct, varié, goûteux, ce n'était pas de la nourriture d'hôtel de luxe mais on avait du choix, diverses sortes de viandes et poissons chaque soir, plusieurs accompagnements (pâtes, gratins, frites, pommes pêtées,...) souvent 2 par soir, toujours des salades, crudités, tapas, ... , pour le petit déj des viennoiseries et du salé, mais je pense aussi qu'il y avait un manque au niveau des fruits.
L'hôtel est très calme (idéal pour le repos) mais je pense que les occupants des quelques chambres à proximité de la discothèque diront le contraire, et à raison : nous en avons occupé une durant 2 jours, cela me dérangeant durant la nuit (mais pas mon compagnon) j'en ai parlé à la réception et l'on nous a directement transférer dans une autre chambre, avec une vue splendide sur les jardins et piscine et un calme à volonté.
Je pense sincèrement que dans cet hôtel ils pourraient se plier en 4 pour satisfaire leurs clients, pour cela faut-il encore que le client signale les éventuels problèmes et reste humble.
La discothèque est un fait une salle de musique marocaine en live (avec shisha) et surtout fréquentée par les gens du pays, surtout ne pas photographier là-dedans, cela est mal pris, moi je n'étais pas au courant ... bref, je n'ai pas adoré la discothèque, à voir mais à petite dose moi je ne me sentais pas à ma place, dommage car le concept de chanteurs live j'adore!
A la piscine, il y a toujours une musique de fond, des animations diverses en journée et en soirée (plus ou moins banales : flèchettes, bingo, soirée marocaine, magicien, musiciens traditionnels durant le repas, danseurs folkloriques,...).
Salon de massage et d'esthétique dans l'hôtel avec des prix raisonnables.
Le personnel est extrêmement sympathique et très serviable, tout le monde est très poli.
L'hôtel est à proximité de la mer et du centre mais personnellement j'aurais préféré qu'il y ait un accès direct sur la plage, mais pour le prix on ne va pas demander la lune... Et toute une série d'excursions sont possibles. Surtout aller se promener, manger du poisson frais ou boire un verre à la marina, la journée mais encore plus le soir il y a beaucoup d'animation, et au souk couvert mais il fait 10km carrés!
Le jour du départ, il faut quitter sa chambre pour midi mais pour les voyageurs du soir, il est encore possible de se doucher au spa avant de partir, ainsi on profite du dernier après-midi à la mer ou au bord de la piscine.
bref, vancances réussies, rapport qualité-prix plus qu'honnête.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

certes cet hotel ne manque pas de charme avec son decor a l'oriental et ses petits salons marocains mais pour le reste il y a des petits problemes par commencer cet hotel a eu une panne de wi fi pendant 3 jours impossible de donner des nouvelles a la famille. telephone dans la chambre qui ne marchait pas, lampe de chevet cassee, odeur de moisi dans la chambre, laisser aller a la fin du personnel de la restauration table a moitie dressee et pour couronner le tout une cuisine tres mauvaise digne d'un mac donald

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

situé en face d'une voix express 4 voies ; vue soit sur la piscine soit sur la voie express et pas de balcons à toutes les chambres. la piscine bof et pas de parasols pour tout le monde. Situé à 7' de la plage. Attention, les boissons au déj et le soir ne sont pas incluses.Sinon cet hôtel est vraiment excellent. Classique, pas ou peu d'animations ; le buffet le soir excellent, varié. Le petit déjeuner suffisant. Propreté impeccable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Argana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Argana

Adresse: Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°11 des hôtels Spa à Agadir
N°12 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°14 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Argana 4*
Conçu dans un style typiquement marocain et édifié au milieu de somptueux jardins exotiques, l’Hôtel Argana s’emploie à vous offrir un séjour inoubliable dans l’une des plus belles baies du monde où détente, relaxation, et bien-être seront au rendez-vous. Récemment rénové et idéalement situé, à 300 mètres de la plage et 500 mètres du centre-ville, l’Argana est là pour ravir tous les goûts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Argana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argana Agadir
Argana Agadir
Argana Hotel Agadir
Argana Garden
Hotel Argana 4
Hotel Argana Maroc
Avis Hotel Argana Agadir
Agadir Argana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Argana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.