“Cela vaut la peine” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 80 hôtels à Agadir
marrakech
“Cela vaut la peine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

mon très court séjour s'est déroulé trés bien dans cet hôtel, le jour de départ j'avais envie de rajouter qq jrs.
personnel très sympa.
belle vue sur la mer et petit zoo, la côte est à deux pas,très beau jardin d'intérieur, piscine et terrains de jeux très propres et bien aménagé. on resent une certaine âme dans cet hôtel.
resto, snack offres des menus très variés, cuisine très raffinée et délicieuse :)
il y avait un tt petit prob d'eau chaud comme j'étais au dernier étage, côté propreté c'est un peu moyen (serviettes pas très cleans)
sinon j'y repasserai sans hésitation à mois que je pars à albatros juste à côté, je voyais par le balcon qu'il y a une bonne ambiance dans cet hôtel =D

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un vrai dortoir a prison ! J'ai faite la betise de faire confiance au nom "best western" ! Mais ca tout d'un western que d'une odyssee ! Accueil pathetique, chambre degeulasses et hors d'age, lit qui doit avoir le meme age que moi meme, je ne parle pas des sanitaires ! Mettez vous 10mn au comptoir de la reception (et oui, wifi passe que la) et vous allezvite dechanter sur ceque ramassent le receptionniste de la part d'eautres clients) d'ailleurs je me dis que j'ai eu plutot de la chancemoi car ma clim marchait a peu pres, j'ai eu unkit de savons et gel douche mais surement grace au ptit pourboire donne au bagagiste... Serieux mais ou avais je atteri ! Euh si vous voulez dormir tranquillement oubliez d'emblee car de minuit (au moins) a 6h du mat c'est a peu pres silencieux si vous ne craignez pas les chats sauvages a l'exterieur (puisque decharge a proximite) ou encore les portesqui claquent ! J'ai reserve 4 nuits mais suis partides le lendemain, il faut pas deconner, heureusement que je n'etais pas en vacances en famille et voulant dormir un peu plus! On economise pas 1 an pour vivre ca ! Quand je vois les qq avis positifs, il doit y avoir une tres grosse confusion dans le nom de l'hotel je pense . Et dire qu'a la reception vous avez une pancarte vous invitant a donner votre avis sur tripadvisor ! Serieux messieurs les gerants, ne nous prenez pas pour des imbeciles ! Dans l'hotelllerie ya une seule regle a respecter au minimum, meme si l'etablissement est degrade, meme si pas de sourires, meme si mal bouffe, meme si qq pannes ici et la, meme si la reception est le bureau des plaintes mais au moins assurez un minimum de proprete ! Des cheveux au sol, des traces aux murs des wc assez explicites... Etc . Dailleurs je suis fatigue par cet avis, mais je depose mon point de vue qui s'avere en fait le cas de bcp de clients... Pas tous chaceux de changer pour l'hotel a qq pas, meme si plus chere !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Séjour de 2 nuits qui s'est très bien passe. La chambre était impeccable, propre et loterie géniale.
Le petit déjeunes est complet: salé, sucré et même les crêpes et omelettes sont faites à la demande.
Le personnel est a notre disposition pour prendre les bagages ou pour nous emmener dans la chambre.
Nous avons testé le hammam qui est très propre et la personne qui y travaille est d'une très grande gentillesse.
Seuls bémols: le wifi qui ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel et a condition d'être à moins de 5 mètres de la borne. L'accueil de l'hôtel est aussi a revoir en terme de sympathie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

A notre arrivée, le responsable de la réception nous a donné le choix de la chambre en nous conseillant celle qui donne sur le jardin avec terrasse près de la piscine. La situation de l'hôtel est bien agréable car nous pouvons attendre rapidement la longue et belle plage d'Agadir. Le petit-déjeuner est bien servi. La piscine est d'une bonne dimension.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui ne donne pas sur l'entrée de la boîte de nuit.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Petite information gérerale : le cout du taxi de l aeroport d Agadir a l hotel coute 200 dirham soit 20 euros.
A quelques pas de l hotel : de multiples restaurants : prix pour un repas complet environ 7 euros. Non non je ne le trompe pas !

Les points négatifs de l hotel
- pas de wifi dans les chambres, et wifi fonctionne très très mal dans le hall.
- beaucoup de chats dans l hotel au bord de la piscine, sous les transats
- piscine non chauffée
- nombreuses coupures de courant.. Donc difficile le matin de se laver car pas de lumière dans salle de bain et réveil qui ne fonctionne plus...
- hotel occupé a plus de 90% par des Allemands
- nécessité de payer à l accueil les transats pour la plage : prix 2 euros soit 20 dirham. Pas TRES pratique de payer a l hotel.
- ne pas prendre chambre sur rue car très bruyantes. Bruit dans couloir.

Les points positifs de l hotel
- TRES bien situé à quelques minutes de la plage et à quelques pas des commerces et des restaurants
- bon petit déjeuner
- cuisine du soir simple et faite maison
- Salle où l on prend ses repas tranquillement, sans nuisances sonores, Pas besoin de faire la queue
- chambre de bonne taille avec de jolies couleurs et bonne literie
- television a écran plat avec des chaines françaises ( 4 chaines)
- chambre propre

- la presence d un correspond Go voyage
- excursion agréable

Bon rapport qualité - prix -
Hotel a taille humaine.

• Séjour du mars 2013
L'Aigle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel et chambres propres, le tout bien rénové. Couloirs qui résonnent-mauvaise isolation sonore des portes. Literie excellente.Salle d'eau OK.
Les badges magnétiques fonctionnent mal, j'ai du les faire reprogrammer 4 fois.
Petit déjeuner assez bien, sauf que le jus d'orange pressé est en supplément à 15 Drh, un peu mesquin pour un 4 étoiles au Maroc ou vous en avez à tous les coins de rue pour 8 à 12 Drh.
Doc pour Agadir et les environs à la réception hyper-succinte, plan de ville datant de 2008, plan du réseau des bus de la ville non-disponible ("ça n'existe pas"). Personnel de la réception peu souriant et assez expéditif.
3 aspects non-conformes au descriptif :
1)Chauffage coupé en février dans tout l'Hôtel (soirées à 14°-17°). 2)Piscine non chauffée. 3)Absence de Jacuzzi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Flers, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L’hôtel est très correct, propre et calme. Il est bien situé. En revanche, quand vous vous plaignez d'avoir froid dans la chambre, on vous répond que la chaudière n'est pas mise en route, c'est tout. Pas d'autre choix que d'ajouter des couvertures sur les couettes et de rester habillé en pull.
C'est franchement inconcevable pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Odyssee Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Odyssee Park Hotel

Adresse : Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°9 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°19 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Odyssee Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Park Agadir
Hotel Odyssee Park Agadir
Odyssee Park Hotel Agadir
Hotel Best Western Odyssee Park Agadir
Agadir Hotel Odyssee Park
Hotel Odysee Park Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.